GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

5 participants

Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Dewey Weekz™ Sam 21 Mai - 13:50

Mon nom : Sheldon_Wali
Nom de l'admin qui m'a banni: Vincenzo Gotti
Raison : Cheat Heal
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je n'est pas cheat heal mais je crois que ces un bug car je voyais les gens afk j'ai meme fait un repport ,je bugais et ces les effets de sang qui font bug et la JE N'EST PAS CHEATS , cheats lvl 32 ? Non je vais perdre mon compte lvl 32 pour 3000$ ? vous croyers vraiment sa ? moi je ne pense pas sa me soule
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): ////


Dernière édition par Sheldon Wali™ le Sam 21 Mai - 14:04, édité 1 fois
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Elliot Carter Sam 21 Mai - 13:51

C'est moi qui t'a ban premièrement.
Deuxièmement, on te tire dessus, tu ne perds rien et tu tourne autour de celui qui te tire dessus ? Le cheat était flagrant, tu ne sais pas l'utiliser, game over.

Elliot Carter

Messages : 9420
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Alvaro [Krash] L'Shakur Sam 21 Mai - 13:53

C'est moi qui t'avais report pour le cheat, 2 personnes te tiraient dessus au Eagle, le lag encore sa va pour 1 ou 2 balles mais la tu t'es pris au moins 15 balles et tu faisait même pas /ko ou tu mourrais pas, juste je précise au cas ou l'admin avait pas spec au moment ou les autres lui tiraient dessus.
Alvaro [Krash] L'Shakur
Alvaro [Krash] L'Shakur

Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Dewey Weekz™ Sam 21 Mai - 14:05

Non mais elliot tu te crois marrant a Game over et tout ? dit pk je cheaterais lvl 32 pour 6000$ ? A RIEN donc soit ta rien dans le cerveaux soit tu veut rien comprendre car tu t'en fous toi tu ces que tu seras deban et moi je veut être unban car je n'est pas cheat ! ces tout
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par AkeN Sam 21 Mai - 14:09

Azy vous etes sérieux la ?
Sheldon a télécharger des effets de sang et il voyé tous le monde AFK.
La preuve j'étais chez lui aujourd'hui son frère est témoin aussila je suis rentré chez moi et je poste
Mdrr cheat avec un compte lvl 32 --'
AkeN
AkeN

Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : AkeN


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Ruud_Jones Sam 21 Mai - 14:31

alvaro, fray, ban 1 semaine forum


Sheldon explique clairement ce que tu as fait, ce que tu voyais.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Dewey Weekz™ Sam 21 Mai - 14:37

Alors comme je les dit j'arrive je me connecte et je vais faire un tour chez les JEB , cabane et la un mogow me dit Fils de pute ? pour quel raison aucune ? je dit ces a moi que ta dit sa , il me dit peu être je suis pas un sauvage a le tuer pour une insulte alors je descend de ma moto et je frappe au poingt , après un mogow sort et me tire dessus pour quel raison ? je n'est sait rien surment car son pote ma insulter bréf la tout va bien je commence a partir me mettre a couvert et la je voit tout le monde afk qui bougais pas dont je court vers lui et mais des balles tout d'un coup de voyais personne je pense qu'il courait partout et la je tourne et je le vois je lui mais 5 balles il meurt et la je me fait ban pour cheat heal sauf que je n'est pas cheat et je pense que ces mes effets de sang qui m'ont fait aussi lag , très etrange mais je m'en fous si tu veut tu me tue , même al caponi le soir il fait des courses et on délire il me tue au minigun et tout et je rage pas serieux ses que un jeux no stress les gas 6000$ ces rien pourquoi je cheaterais pour 6000$ sa me servirais a rien !!!
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Ruud_Jones Sam 21 Mai - 14:39

je voit tout le monde afk qui bougais pas dont je court vers lui et mais des balles tout d'un coup de voyais personne je pense qu'il courait partout et la je tourne et je le vois je lui mais 5 balles il meurt
Tu voyais les gens qui bougeaient pas ? mais tu leurs tires dessus ils meurent.. Et tu voyais quoi d'autres? vehicules? joueurs? Chat défilait?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Dewey Weekz™ Sam 21 Mai - 14:46

Je voyais les gens AFK mais je leurs tiraient dessus mais il perdait pas de vie , le chat bugais on dirait il se mettais trop longtemp après que je parlais, je voyais les vehicules..

EDIT : https://gtasamp.meilleurforum.com/t110213-demande-de-unban-sheldon-wali-elliot#1367166

Je me suis trompé de section si vous voulez reposer des questions vos mieux sinon je devrait encore attendre plus longtemp..
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Dewey Weekz™ Dim 22 Mai - 12:26

Pti up !
Dewey Weekz™
Dewey Weekz™

Messages : 362
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Ruud_Jones Dim 22 Mai - 21:15

ok a deban, dis le dans ton autre topic
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ] Empty Re: Demande de Unban Sheldon Wali [ Elliot ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum