GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de Déban pour Alberto_Ramirez

2 participants

Aller en bas

Demande de Déban pour Alberto_Ramirez   Empty Demande de Déban pour Alberto_Ramirez

Message par Anronio_Aldisio Mar 17 Mai - 17:13

Bonjour/bonsoir .

Mon ban a eu effet après une insulte OOC , je le reconnais je le nie pas ces vrais d'ailleurs après avoir insulter la personne je me suis excuser tous de suite mais bon je pense pas que la personne vous les dit bref , j'ai passez l'age de mentir sur tous pour un jeux donc oui je les insulter une fois OOC et oui je sais que ce n'est pas très glorieux de faire ça mais c'étais sur le coup de la colère , et comme je vous les dit je me suis excuser immédiatement après mon acte . J'essaye de faire tous mon possible pour jouer le plus RP possible sur ce jeux , je n'est jamais fais d'erreurs ni manquer de respects à qui que ce sois malgré juste cette fois si donc je vous demande s'il vous plais d'être indulgent et de me laissez une petite chance . Comme je vous les dit , je ne suis pas là pour mettre le bazars , je joue simplement pour mon plaisir personnel après le travaille .

Je voudrais ajouté par ailleurs que mon insulte n'étais pas gratuite même si ces vraiment idiot de ma pars .
La personne en question voulais tuer tous le monde qui bougais en gare à l'aide de ces poings .
Je n'est aucuns screens de sont geste donc je n'est aucuns moyens de le prouvé et je demande pas a ce qu'il sois bannis , il a appeller l'admin et je trouve ça normale de ça pars .

Je vous demande d'être indulgent sur mon cas et de me débanire , je vous en serais très reconnaissant .
Cordialement Alberto_Ramirez .
Anronio_Aldisio
Anronio_Aldisio

Messages : 19
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Déban pour Alberto_Ramirez   Empty Re: Demande de Déban pour Alberto_Ramirez

Message par Martinho Calabrese Mar 17 Mai - 17:40

Mauvaise section, mauvaise forme & tu reste ban 4 life car je rajoute mensonge ooc à un admin & même si tu n'aurais pas menti, tu ne serais toujours pas unban car tu as insulté & pas une insulte petite mais grossière donc ne compte pas être déban, ne rêve surtout pas.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum