GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

+2
Sally Caruso
Ricardo_Perez
6 participants

Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Ricardo_Perez Mar 17 Mai - 1:03

confused


Dernière édition par Ricardo_Perez le Ven 9 Oct - 22:45, édité 1 fois
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Sally Caruso Mar 17 Mai - 1:07

Ha ouais, je l'avais vu , GG pour la retexturisation bien joué "lol".
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Ricardo_Perez Mar 17 Mai - 1:10

tu vois c'est le quel il a un maillot rouge a la base avec un logo devant si ta les credtitsfait tourné ok !!! Merci au passage
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Tom Dilapi Mar 17 Mai - 1:12

Nice ! Sinon tu touche que au TXD ou DFF aussi ?
Tom Dilapi
Tom Dilapi

Messages : 3758
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Ricardo_Perez Mar 17 Mai - 1:20

Oui avant je toucher aussi un peux au DFF tous ce qui était Bandana,chapeaux, casquette, gun, dans le pantalon,graffiti n'importe ou dans la ville, quesque je fessait aussi ? lunette tu vois ? tous ce qui étaient objets !!!

Je savait les ajouté, là j'ai désinstaller 3DS MAX depuis 1 ans en gros, enfin je sais même pas si ça fait 1 ans que j'ai leave CMLV ?
Mais en gros, wouai depuis que j'ai stoper de game sur CMLV, j'avait tous désinstaller et là, je me fait chier en ce moment du coups, j'ai du temps a tué et sa me plait bien de temps en temps de venir joué, ça fait bien plaisir avrait dire c'est quand même un bon petit délire GTA SAMP avec toutes ses options de /me et tous quand ta rien a faire frenchement sa passe bien le time !!!
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par tokarev Mar 17 Mai - 8:36

Cool le skin , je voit que tes de retour tu pourrais refaire des bon skin latinos xD ou des graffiti ^^ Smile

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Toté Papania Mar 17 Mai - 19:28

Putain toi tu gère sur les retexturations surtout sur les maillots de basket ou les graffitis je trouve moi je galère pour en faire =D. Good game, moi perso si j'ai l'temps j'testerais de faire un graffiti à NorthEast LS.
Toté Papania
Toté Papania

Messages : 2992
Date d'inscription : 26/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Heink15


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Ricardo_Perez Mar 17 Mai - 22:38

bain pour les graffiti j'ai plus 3DS MAX du coups a par retoucher ce que j'ai déjà ou faire des nouveaux par dessus des DFF comme le pack de chicanos de Los Locotes V9 et puis même si je reinstall 3DSMAX je sais meme pas si je me souviendrais des manips c'est tellement complexe ce logiciel de 3D honnêtement c'est trop des petits truc trop con genre clic sur des truc dont on saura jamais vraiment a quoi serve de clicé dessus "mdr" enfin bref !!! a par quelque modif de maillot comme si comme sa je pense pas faire plus en tous cas merci bien les gars pour les compliments "XD"

quelqu'un connais toujours pas les crédits par hasard ?
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Kerwins Chandlers Mer 18 Mai - 8:53

J'aime le mème que le vrai IRL
Kerwins Chandlers
Kerwins Chandlers

Messages : 9285
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Ridgy Kodak


Revenir en haut Aller en bas

SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO Empty Re: SKIN Chicano -MIAMI Daulphins 13MORENO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum