GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Edouard Mcready

3 participants

Aller en bas

Edouard Mcready Empty Edouard Mcready

Message par Robert Zimmerman Sam 7 Mai - 12:25

1981, Jennyfer O'Riley et John Donnelly décident de faire leur premier enfant après leur mariage un an plus tot, John est ouvrier dans une usine de l'ouest de la ville ou reignent l'industrie et le trafic en tout genre. Jenny travaille dans une épicerie en dessous de leur appartement de l'est de Belfast. Nous sommes dans les années U2, Révolte sociales et prises de consciences, Bienvenue à Belfast.

Nous sommes en 82, Edouard est enfin né, John travaille toujours au même endroit, Jennyfer est en congé parental. et cet interlude introduit l'histoire de Eddie Donnelly.

Edouard Mcready 110507113951993719

Eddie c'était le gamin calme, le gamin qui faisait pas chier le monde et il aimait regarder les Caïds du centre faire le business, négocier les prix de leurs caisses de Whisky, Les entendre se disputer. Eddie était quelqu'un de Stoîque, Aussi stoïque qu'une vache regardant un mur blanc.

Un Jour, Le gamin regardait Little Frank qui flaner sur le trottoir quand un black est arrivé, Il lui envoya une balle dans la nuque et il s'en alla en courant. Cet enculé s'était mis dans une merde pas Possible, c'est ce jour là que John Donnelly a décidé de se barrer histoire d'offrir une vie meilleur a sa famille, Eddie à 10 ans, toutes ses dents, et il aime le Rock'n'Roll.

On est en 92, La famille Donnelly change de place, de ville, de quartier et de vie, Ils partent à Dublin, Eddie entre dans un collège de Banlieue, commence à faire de sacrées conneries avec les gamins de son age qui le prennent pour un dieu, Car il viens du nord, de l'endroit ou ça sent mauvais depuis un bon demi siècle. John Donnelly trouve un travail dans un bar en tant que barman, Jenny reste à la maison.

95, Eddie à 14 ans, Il se fait pincer au volant d'une voiture volée par lui et ses amis, Jenny va le chercher, première claque, début du Eddie Rebel. Jusqu'a ses 18 ans en 99, La vie était mouvementée par une succession de renvois de lycée, d'arrêstations, de petites semaines d'absences et de bêtises en tout genres.

C'était un soir d'été, Jenny allait chercher John au bar quand quelques mecs armés sont arrivés, ils ont collé une balle dans le buffet à chacun, Les deux Donnellys sont décédés sur le coup. Eddie était en bringue quand il a reçu un appel un peu trop mauvais à son gout. Le jeune s'écroula au milieu de ses amis avant de se lever. C'était le cartel Southies qui avait lancé l'attaque, le bar appartenait à un westies, un ami de la famille Donnelly.

Edouard Mcready 110507115732384429

Nous sommes en 2000, Eddie a quitté la ville, Il retourne au nord, et travaillera pour l'I.R.A en tant que Chauffeur et à ses heures, "Soldat". C'est à ce moment là que Eddie va se faire toutes ses relations, du mec qui lui fera rencontrer Jacky, à Peter Porcaro, le célèbre braqueur de banque en passant par Jimmy O'Donnel qui était un des tireurs de l'assassinat de J.F.K auparavant, le seul encore en vie.

Toute une tripotée de personnes qui ont assez de dollars de récompense pour leur arrestation, que celui qui les choperait tous serait plus riche que Bill Gates. En 2002, Eddie quitte L'I.R.A avec les conseils de son ami Franck qui lui conseille de partir à Boston ou Seattle, Il part à Boston, rencontre Jacky Mcready (Jack sur sa carte d'identité) son oncle a qui il demandera de prendre le nom pour passer inaperçu durant ses voyages auprès de la mafia associée aux Southies.

Edouard Mcready 110507120849720223

Boston était une ville de mafieux, c'est sur, une ville de flic aussi, c'est tellement le bordel là dedans. Boston c'était le point de départ de tout le monde, comme Chicago d'ailleurs, Eddie pensait pas rester, C'est pourquoi il partit dans le Pub de Jacky au Sud et pris un avion vers Seattle.

Seattle c'était là que Eddie pouvait donner vie à toutes ses ambitions, mais c'est ici qu'il rencontra une femme, Melinda, une écossaise, Melinda Mcdougals, Melinda voulait vivre tranquillement avec de l'argent, sans se prendre la tête, elle voulait quitter son Job minable et vivre correctement sans soucis.

Edouard Mcready 110507121334869977

Eddie était amoureux,De mel', Elle l'était aussi, de lui. Si bien que Eddie s'était démerdé pour monter son petit trafic dans le quartier Irish Dish & Dash de Seattle, Il vendait son whisky, quelques flingues, un peu de Beuh et des appareils ménagers volés dans n importe quel putain de Container du putain de port de la ville. ça marchait bien, c'était pas le grand luxe mais melinda avait tout pour être heureuse.

Puis jusqu'au jour ou, comme par hasard, un flic s'était mis en civil, aujourd'hui c'était samedi, jour des armes, y'avait un peu de monde dans la rue, le Coyote est arrivé, demanda une arme pour montrer que "eddie est un vilain méchant vendeur d'arme", sorti son berreta typique Police academy et visa Eddie en lui disant "Bouge pas" . Eddie a pris 5 ans. Nous sommes en 2006 et Eddie a pris 5 ans..

2011, Eddie sort la Prison fédérale de San Andreas, La ou il fut transféré un peu plu tôt pour bonne conduite et il arriva à Los Santos afin de vivre convenablement légalement, ou illégalement.

Edouard Mcready 110507122650884606

Nous sommes à la Irish Street, La rue Irlandaise du quartier Los Flores de Los Santos, Un petit peu à coté de Ganton.
Eddie marche tranquillement en fumant sa cigarette quand il rencontre deux mecs, un gars un petit peu rembouré,un autre tout sec, avec des bonnes têtes d'Européens, cherchant un certain Francis, un gars que l'Oncle Jacky avait aidé et qui vivait sur Los Santos, Notre ex-taulard posa la question aux deux homme, Francis était là, Eddie n'était plus seul, plus maintenant.

Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Mcready Empty Re: Edouard Mcready

Message par Anthony Iacobacci Sam 7 Mai - 12:58

J'ai tout lu , joli Background , l'histoire est très cohérente , GG à toi Eddie Very Happy
Anthony Iacobacci
Anthony Iacobacci

Messages : 1556
Date d'inscription : 21/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Pizzonia-Spilotro


Revenir en haut Aller en bas

Edouard Mcready Empty Re: Edouard Mcready

Message par Sally Caruso Sam 7 Mai - 13:39

Good, mais c'est Edward pas Edouard comme en France...
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Mcready Empty Re: Edouard Mcready

Message par Robert Zimmerman Sam 7 Mai - 13:43

Je vais te décevoir mais Edouard est assez rependu en Irlande. Edward c'est anglais donc Américain. Ce n'est pas la même culture ! Tu ne connais pas Edouard de Bruce? Roi d'Irlande du 14e Siècle ( Début il me semble)

Edit : Après info, Edouard de Bruce était roi durant peu de temps mais était un personnage très populaire en Irlande, Il en existe aussi en Angleterre et Edward est une variante faite par la langue anglaise ou Edouard était "prononcé" assez vite normal quoi, Donc phonétiquement c'est EDWARD mais sinon, les Celtes gardent l'orthographe "Edouard" y compris en Gaelique (Langue n°1 en Irlande) ou l'orthographe change légèrement mais sans introduire le W;
Robert Zimmerman
Robert Zimmerman

Messages : 446
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 60
Second personnage : Tynease Johnson

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Mcready Empty Re: Edouard Mcready

Message par Sally Caruso Dim 8 Mai - 23:11

Ha, oui, merde !

Putain fait chier !

Beau background !
Sally Caruso
Sally Caruso

Messages : 4557
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Edouard Mcready Empty Re: Edouard Mcready

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum