GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kevin Howard.

+3
Armando Colinas
tokarev
Kevin Howard
7 participants

Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Kevin Howard.

Message par Kevin Howard Dim 3 Avr - 3:04

Peu apres l'enterement Antonio vas chez Kevin s'assoit et le lit (( Antonio Luciano))

L'histoire de Kevin Howard a LosSantos.


La première page du livre a écrit:
Kevin Howard.  42641310
Nom : Howard
Prénom : Kevin
Age : 23ans
Surnom : Kev'
Lieu et date de Naissance : Little Italy /New York , le 16/12/1988
.

Mes débuts :

  • 13 mai 2007 : Voilà, moi c'est Kevin Howard, j'écrit se livre pour raconté ma vie, pour mes enfants, mes petits frères, mes amis..
    Voilà Carlson, Thomas, Calvin, Crome, Klein, Mehdi. Je suis devenu vite responsable car mené une vie sans parents et venir a Los Santos, en connaissant que mon cousin Enzo Morelli,et 0dollars en poche.. c'est difficile. Notre mère venait de mourir, donc j'ai pris la famille en main du moins essayé..
    J'ai su trouvé un travail pour la plus part de ses frères. J'ai su trouvé l'argent nécessaire , pour m'acheter une voiture, une Audi A6. Je manquais vraiment d'argent, mais je faisait comme si tout allait bien, pour faire bonne image devant mes frères.. Thomas c'est fait embauché dans un garage de Los Santos, "Torres Motor". Il ma aidé a y entré, lui est devenu par la suite Directeur Adjoint
    .


Ma Rencontre avec Enzo:

  • Enzo, c'est mon cousin, il est très connu a Los Santos.. Très riche aussi, je reçoit un jour un appel de lui ,il me dit de passé a son café, le " Delphino" prés de la gare dit-il.. Donc j'y vais, et la je voit des hommes, Italien, plutôt sérieux. On commence a parlé , et il me propose de travaillé pour lui ,enfin a son Café, je commence en temps qu'Homme de Main, j'etait pas tres bien payé , mais c'etait déjà ça.. Un jour, apres quelque mois de travail, il vient me cherché au Delphino, et m'emene dans une ruelle avec un Homme, qui était appelé Sonny par tout le monde.. J'etait plutôt inquietez, mais tous c'est bien passé.. Je me souvient que des ces phrases : " Si tu dit quelque chose au flic, je te bute , Si tu me trahis, je te bute , Si tu respecte pas une femme , je te bute".. Il ma accordé sa confiance, je l'ai jamais trahi..


Ma situation:
  • Enzo, le sait, je suis un mec de confiance, il me donne un truc a faire , je le fait.. Un jour, il revient au Delphino , énervé, pour une raison, encore inconnu pour moi, et me dit d'aller tué un mec, je m’exécute, je m’équipe, et je le fait.. Mon premier meurtre, j'ai ressenti beaucoup de stress, mais quand j'ai tiré , j'ai beaucoup aimé..
    Mon C.V. a été accepté a l'Inspection du Travail , c’était comme une couverture.. Le Dirlo, avait confiance en moi.. Tant mieux, avec l'argent que je touche, je me suis payé un des meilleurs avocat de la Région, au cas ou..

    Jérémie Mason, le directeur de l'Inspection, était au courant de mes affaires , et décide de me piégé.. Malheureusement pour lui, j'ai été que en G.A.V. ! Mais il ma viré ce Bâtard..
    Quand je suis sorti, Enzo, est parti, sans me dire, sans m'appelé, aucune nouvelle de lui.. Qu'est ce que je vais faire sans lui.. putain..


Le début de la réputation de Kev':
  • Un jour, Carlo' m'appel , il décide de passez dans le même business que moi.. J'était contre mais bon, je l’amène au Delphino, et là je voit un nouveau directeur.. Un certain Antonio Luciano.. Au début, je l'aimait pas trop, mais bon, j'ai parlé avec lui , et il a remplacé peu a peu mon cousin, je parle du business.. Y'avait "the Bull' " aussi... Malheureusement, ils sont mort.. Et là, leurs remplaçants.. Joe Colombo.. Lui, c’était comme un frère.. Et la j'ai bien fait de prendre un avocat, parce qu'avec lui, j'ai souvent eu des jugements..Tous gagnés..! Ensuite, lui est mort.. Putain.. Apres y'a eu Kid, celui qui m'a aidé à devenir chef d'équipe.. Celui qui ma fait confiance... Avec lui, j'ai une grande équipe maintenant, j'devient connu.. Très réputé.. Un jour, je me balade près de la plage a Santa Maria.. et la je retrouve le Corps de.. Kid.. Putain.. Quelle Merdier.. J'ai dû surmonté ça.. Très dur..Mais bon ..mon équipe fait du bon taff, aucune embrouille, pas de problème. En se moment, je roule en BMW, très belle voiture, je me suis acheté un appartement de luxe près de la Mairie, coin calme, tout le monde venait chez moi, boire un coup.. Ensuite, j'ai investi dans une Pizzeria,mais elle n'a pas marché.. ..


Voix d'Antonio
Conio, j'était pas mort, quel con, imagine les Keufs seraient tombés sur son livre pendant qu'il était vivant




Vincenzo Gotti attends Antonio après avoir eu des échos d'un de ces hommes, l'ayant vu. Il l'attends en bas des escaliers armé d'un Silencieux. Il regarde Tony , et tire, une seule balle dans la tête. Il se dirigea vers sa voiture, ouvra le coffre en prends un Bidon d'essence, versa la totalité sur le corps de Tony, et plaça le livre sur la tête de Tony. Puis il jetta son zippo allumé sur le corps (( Antonio Luciano))



(( PS: Le livre s’arrête brusquement car j'ai leave Gambino donc je suis Mort ))


Dernière édition par Kevin Howard[Fabio Rossi] le Jeu 7 Avr - 16:17, édité 4 fois
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par tokarev Dim 3 Avr - 7:58

Un peux court mais pas mal.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Kevin Howard Dim 3 Avr - 12:59

Merci, j'ai tout fait hier soir, j'rajouterais des Screens si j'en trouve Wink.. Et un peu de texte si y'a des trucs qui me reviennent Smile
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Armando Colinas Dim 3 Avr - 13:25

t'es en generale t'as l'ortographe d'un mec en cap maconnerie
Armando Colinas
Armando Colinas

Messages : 2619
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Vito Bour, Zoran Kostic


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Kevin Howard Dim 3 Avr - 13:48

Zoran Leave a écrit:t'es en generale t'as l'ortographe d'un mec en cap maconnerie
Ta race Ptdrrrrrrrrr! C'est la correction auto qui fait ça xD
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Eddy Jimenez Dim 3 Avr - 14:53

Pas mal l'ami, sinon juste pour une chose Antonio Luciano n'es pas mort IC...
Mais si tu veux tu peux le faire tuer dans ton background Wink si jamais tu as envie mais parle en MSN avant Razz
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Vaez Bermegero Dim 3 Avr - 16:22

Pas Mal L'ami ...
Vaez Bermegero
Vaez Bermegero

Messages : 4284
Date d'inscription : 24/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Vinicio Bour


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Kevin Howard Dim 3 Avr - 17:04

Thanks Smile
Kevin Howard
Kevin Howard

Messages : 1202
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : OM 3-0 PSG|Pockeet


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Shawn Kingston Mer 6 Avr - 10:50

Deitis_Rhymes a écrit:Un peux court mais pas mal.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Humphries Cox Dim 10 Avr - 0:16

yup un peut cours mais pas mal,
1ans d'innactivier de msg krkrkrkrkr Sleep What a Face
Humphries Cox
Humphries Cox

Messages : 1226
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Kevin Howard.  Empty Re: Kevin Howard.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum