GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

2 participants

Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Doris_Toirrez Sam 17 Juil - 15:30

Mon nom : Doris Toirrez

Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas .

Raison : Non plus

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Et bien je suis morte, Puis là ca ecrit "Server Closed the Connection". Je tente de me reconnecter et il y a ecrit "You're banned from the server". Je tente 3 fois et toujours pareil, je pense que c'est un bug, j'aimerais etre déban.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): You're Banned From The Server
Doris_Toirrez
Doris_Toirrez

Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Invité Sam 17 Juil - 15:32

Non tu as été ban pour multi account, tu sais pas lire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Doris_Toirrez Sam 17 Juil - 15:35

Je n'ai pas vu et de plus, Je suis sa cousine, je l'ai expliquer au joueur de CMLV. Je suis sa cousine je joue chez elle pendant 2 mois car je passe mes vacances chez elle . Je sais que ma cousine a fait des comptes elle me l'a expliqué mais moi je suis nouvelle sur ce serveur sur GTA plus precisement. Je me fais beaucoup aidé par elle meme et son frère Juaquin, Demandez leur. Elle joue pas car son PC ne marche plus.
Doris_Toirrez
Doris_Toirrez

Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Juaquin Tyler Sam 17 Juil - 17:51

Encore de votre faute

Et comment je fais pour jouer moi maintenant les admins ?
Merci
Juaquin Tyler
Juaquin Tyler

Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Juaquin Tyler Sam 17 Juil - 18:52

Probleme réglé avec Jacky
Je dois attendre Ruud ou Al pour faire quelque chose
Juaquin Tyler
Juaquin Tyler

Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Invité Sam 17 Juil - 19:33

J'attend jacky pour parler. On ma dis que c'était du multi. Que vous avez énormément de compte.

Donc avant de dire erreur, je préfère que tu disent qu'on prend nos précautions, qu'on ban pour s'expliquer. Si il y a rien, vous serez aussi tôt debanni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Juaquin Tyler Sam 17 Juil - 19:36

Ces ma soeur qui a 100.000 comptes.
Moi j'en ai fais peut etre 2 ou 3 , et je l'ai toujours signalé
Juaquin Tyler
Juaquin Tyler

Messages : 114
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Doris_Toirrez Sam 17 Juil - 20:12

Bon alors je vais repondre. 100.000comptes c'est un peu abusé, j'en une disaine voir vingtaine de compte, ils ont tous été supprimé (ruud me l'avait dit), j'ai été déban et la j'avais 3comptes signalé via forum (Elea Abrazzi, Kayleen Jowze & Doris Toirrez). Signalié via forum donc oui j'ai fait multi acc mais avant !
Doris_Toirrez
Doris_Toirrez

Messages : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Invité Sam 17 Juil - 20:17

Unban, je vais attendre ruud pour régler l'histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ] Empty Re: Demande de déban de Doris Toirrez [ Bug ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum