GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

[Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban

2 participants

Aller en bas

[Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban  Empty [Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban

Message par Larry Watkins Jeu 3 Mar - 12:04

Mon nom : William_Carlson
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : Bug Map / Ban auto je croit
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bon je spawn comme d'habitude au Poste de Police j'ai ouvert la porte blinder ( les grosse porte blinder un peut partout au Poste de Police ) pour sortir du Poste de Police et la sais faire exprêt j'appui la touche pour refermer la porte avec un bins et comme j'était au milieu la porte sais refermez sur moi et je tombe en dessous de la map je commence a tomber et la je demande a un Admin/modo de me TP en /i il ma TP mais j'était déjà mort en tombant et sa ma autoban car il croyait que j'ai essayer de cheat TP et comme j'était mort le autojail croyait j'ai /q et on ma j'ail 30 minutes & 5000$ pour /q aprés mort , j'ai essaye de me Reco mais ban.
Screen quand je tombe :[Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban  Sa-mp-11

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):[Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban  Sa-mp-14
Larry Watkins
Larry Watkins

Messages : 2073
Date d'inscription : 03/04/2010
Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSaventQuiJeSuis


Revenir en haut Aller en bas

[Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban  Empty Re: [Bug tomber du map][Ruud/Al] Demande de unban

Message par Ruud_Jones Jeu 3 Mar - 20:03

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum