GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]

Aller en bas

Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban] Empty Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]

Message par Jamal Benson™ Sam 12 Fév - 19:45

Mon nom : Montevius Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Autoban.
Raison : Tentative de rcon admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bonjour,

Bon voila je m'explique sur cette commande que j'ai faite, je ne savais pas que c'était interdit , et je suis désolé ! J'ai fait un serveur a moi en local, et j'connaissait cette commande et j'me suis dit "tiens si je le fait sur CMLV ça me fait quoi", mais j'avais pas réfléchi que si un mec le fait plein de fois il pourrait trouver le mot de passe, je suis vraiment désolé ! Je voudrais être unban, je ne recommencerais plus c'était une erreur j'avais pas réfléchit au fait que ça pouvait être interdit de faire ça, et encore désolé.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban] Sa-mp-19

Un e-mail d'explications a été envoyé a Ruud aussi.

Edit : Ruud m'a dit par e-mail que je serais déban, merci.
Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban] Unban10
Jamal Benson™
Jamal Benson™

Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.C


Revenir en haut Aller en bas

Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban] Empty Re: Montevius Shakur [Tentative de rcon admin, explication - N'importe quel admin qui peux déban]

Message par Jamal Benson™ Dim 13 Fév - 14:11

Up.
Jamal Benson™
Jamal Benson™

Messages : 215
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.C


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum