GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

+4
Alonzo_Galante
Elliot Carter
Sulley_Donells
David_Benete
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter  ] - Page 2 Empty Re: Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

Message par Alisa Sourkovshki Ven 23 Sep - 20:56

Jsuis d'accord, le bug de la vitesse du ping est bien présent. Quand mon pote était en Iran, donc avec une connexion bas débit, il allait bien plus vite que moi... et puis j'ai déjà vu des mecs bannis pour ça sur d'autre demandes.
Alisa Sourkovshki
Alisa Sourkovshki

Messages : 785
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

  Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter  ] - Page 2 Empty Re: Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

Message par David_Benete Sam 24 Sep - 3:43

Mauricio Galvez a écrit:Qui t'a banni et pourquoi ?
Et inutile de UP.

C'est l'Admin Dimitri_Calabrese qui m'a banni , il a peut étre rename , ou leave je sais pas , sa fait presque 9 mois.
pour la raison , c'est comme j'ai dit au début du topique , on m'accuse de speend hack ( au début je ne savais même pas ce que cela veut dire ) , alors que j’étais en pf , j'ai rien fait de louche , depuis je suis banni , voila .

David_Benete

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

  Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter  ] - Page 2 Empty Re: Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

Message par Gerardo Lopez Sam 24 Sep - 20:02

C'est Elliot Carter et il gèrera ton unban.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

  Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter  ] - Page 2 Empty Re: Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

Message par David_Benete Ven 28 Oct - 20:23

svp , sa fait un bon bout temps , que je suis banni , je le jure que c’était pas du hack
si vous voulez plus me debannir , dites le que le sujet soit lock , et je vous enbeterai plus , je vais pas créer un autre compte même si je le peut , car sa me dégoute que sa se passe comme sa.
enfin bref sa serait mon dernier message sur le forum.

David_Benete

Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

  Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter  ] - Page 2 Empty Re: Demande de déban 9 mois deja [ Elliot Carter ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum