GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off]

2 participants

Aller en bas

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Empty Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off]

Message par Marcus Johnson Dim 30 Jan - 3:33

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sans_t10


Surenos Masta Park


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Index10

Surenos Masta Park est un gang Hispannique inventée par Pakos plus connue sous le nom de Seiko . Ce gang fut crée en 1991 a LS ou il rencontras trés vite des Ennemis Les Nortenos , Plus connue sous le nom de Nortenos X 14 il eurent quelque conflit entre ces 2 gang Latino dont un hispanique et l'autre non , Il se volaient leur convoie de drogues , armes il se lancer des Drive By des Brawl éclater presque tous le temp les descentes ne s'arreter pas . Surenos Masta Parck est un gang parlant le Espagnol de couleur bleu , leur principale activiter et le deal , Ils sont reconnue pour leur dangereuse Force au combat a mains nue . L'histoire de Seiko :

Les premier pas De Seiko dans la street
A 12 ans Seiko trainais avec une petite bande de potes dans les rue pour dealer leur cannabis , Il trainaient jours et nuits pour se faire un max de fric . Il Fallait a la fois faire attentions ou on dealer et aller fois faire attentions au flic on risquer notre peau tous les jour mais on s'en foutais on voulais faire du biff , On jour on décida de faire notre petite crew on s'appela Surenos Masta Park on voulais représenter notre quartier Willofield .


Des ? Nortenos
Seiko et c'est pote on enfin 18 pige , Mais cela ne les aide pas plus il commence a se battre a tirer des coups de feux il sont connue dans la street et respecter mais un beaux jour un gang nommée Nortenos arriva . Les Nortenos commencer a ésseiler de prendre le térritoire de deal mais Les Surenos ne se laisser pas faire pour leur faire comprendre que c'était chez eux un beaux jour il sont monter dans la voiture armée de Mp5 allant vers Las Colinas il sortis les armes par la fenetre et tirer leurs rages . Se scoir ils y a eux 6 mort et 3 blésser par balles , Les Surenos devaient s'éloigner quelque temps .


La Fuite Des Surenos
Rechercher par la police et le Fbi les Surenos du loger autre part quelque temps . Il allaient s'installer dans une ville pas loins et Ils attender que sa se passe . 2 mois plus tard les flics avaient abandonner les recherche il étaient pour les Surenos de rentrer a Willofield
.

La rentrer a Willofield plus connus sous le noms de 145 th Park
Les Surenos sont arriver chez eux mais le probléme c'est que il ne leur reste plus rien les Deal/petits quartier avaient étaient prits par les Nortenos . Ils devaient se refaire le seul moyens était d'attaquer .


Surenos vs Nortenos
Les Surenos s'armes mettes leur Bandanna et prie une derniere fois .
Seiko dit:Bon les gars on a pas le droit a L'erreur alor prier .
Seiko dit:Vous étes pret ?
Surenos:Buen amigo .
Seiko dit:OK tous en voiture !!!!!
Ils prennaient leurs voitures et ils allaient chez les Nortenos a Las Colinas reprendre leurs biznesses . Arriver à Las Colinas à 6heure du mate la fussilade éclata meme pas le temp de dire un mot que il y avaient déja des mort . Malheuresement se jour ce fut le pire jour de ma chienne de vie tous les Surenos étaient mort et moi j'était a l'hopital avec 2 balle dans la machoire et une dans l'épaule .


Seiko a nouveau sur pied
Une fois sortis de l'Hopitale il décida de s'en allais pour quelle que temps de la street vu qu'ils n'avaient plus rien que se soient des potes du fric des biznesse rien il n'avaient plu rien .


La vie Hors de la Street
Seiko passa une vie normale il bossaient dans un Tabac et gagner une mizére a chaque fin de mois il n'avaient a peine de quoi payer sont loyer .
Il endurer tout les vielles galére jusqu'au ou il trouvas une photo de lui et des Surenos de Willofield dans sa tete un retardement c'était lancer Seiko prit c'est affaires démissionas et repartie a a sont quartier .


Le retours a Willofield , un mystérieux inconnue .
Arriver a Willofield (13th Park ) Seiko vu un type poser devant la maison des Surenos ce type était un anciens d'eux qui avais survécu il voulais aider Seiko a se relancer dans le biznesse mais sont idée principale ce jours la été de refaire Surenos Masta Park aider de l'ancien Surenos il arriveront t-ils ???


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sans_t10
Nom du Gang : Surenos Masta Park
Origine du Gang : Méxicain
Langue du Gang : Espagnol
Caractére du Gang : Raciste
Couleur du Gang : Bleu
Quartier du Gang : Willofield
Chiffre du Gang : 13

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sans_t11

Jefe

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sfr213

le jefe est le chef du gang. il a ete le createur du gang , tous le monde lui doit le
respect il est très connus au près des siens il a le devoir de tuer ou punir les faute
d'un membres c'est lui qui organise les descente , brawl , 187 ect ... il est le plus
ancien du quartier et il est très rechercher par le FBI suite au trafic et meurtres.


Brazo-Derecho

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sfr_113

il est le bras droit du chef si le jefe s'absente il a total responsabiliter
des fais et geste du gang . le jefe lui donne tout sa confiance et le prend comme son
frere.

El Guerrero

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sfr_312

C'est un homme dangereux . Il connait le fonctionnement du gang . Il est
Toujours Armée . il peut lui aussi etre parrain il a deja ete parrain plusieur fois il a respect des Jefe . Il sait se débrouillé seul .

El Chicanos

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Sfr_312

il est en fin un gangster il abanndonne sont parrain et c'est maintenant a lui de devenir un parrain et de transmettre se sont savoir faire .

El Outsider

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Vla_313

C'est un futur . Gangster il est nouveau il peut participer au brawl , descente ect... Il est encore sous parainnage il ne connais pas encore tous sur le gang il peut deja prendre un peu sur soit mes devras rester fidele a son parrain et continuer a faire ces preuves.

El Pedenjo

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Vla_1111

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Vla_2111

il vient d'arriver il doit se faire un nom et faire c'est preuve puis par le temp un hombres lui feras signe pour etre son parrain .

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

1 ) Connaitre toutes les régles du roleplay et savoir le maitriser .

2 ) Jouer un rp gangsta méxicain donc ne pas dire yo , sup , man .

3 ) Ne jamais aller provoquer un gang dans sont quartier sans un minimun rank 4 avec raison .

4 ) Tout actes no rp ou repport sur le joueur aura des conséquence un Ck / Rd celon la faute .

5 ) Ne pas dépouiller tous les personne passant dans le quartier pour le plaisir .

6 ) Ne pas se balader dans le quartier armes lourdes en mains

7 ) Ne pas tuer quelqu'un de la meme factions (( TK ))

8 ) Radio interdites le bipeur suffiras

9 ) Pas de délire OOC t'elle que : personne qui tape tout le monde , tire sur les gens ect ...

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 4_bmp10


Le recrutement comment sera par un Background a éffectuer sur le forum qui seras disponible si la Fno est accepter
, puis il faudrat faire une petite scéne avec nous ou on apprendras a se connaitre et on vous donneras des petits test du genre trafique de drogue / armes / matos , tuer quelqu'un pour , voler une voiture ect ... Puis viendras le moment ou nous jugerons si vous étes aptes sa peut etre 2 jour comme 1 ans suivant le rp et a ce moment la un parrain vous prendras sous sont ailes vous deviendrez sont protéger il n'y auras que lui qui vous ordenneras des choses a faires et une fois qu'il pense que vous étes vraiment pret il en parle au chef qui lui jugeras si oui ou non vous pouvez devenir membres du gang .


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 8_bmp10

Souvent :

- Deal
- Lowrider
- Jeux de dée
- Free Fight
- Tag
- Cultiver du Cannabis
- Braquage d'épicerie
- Zoner dans le Quartier


Rarement :

- Brawl
- Drive By
- Fussiliade
- Braquage de Banque


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Vario_10

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Terter12

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 5_bmp10

Voila il y a maintenant pret de 4 mois jai fais une demande de fno que tu a refuser car tu me connaisser pas asser et tu ma dit de faire d'autre factions en attendent et depuis mon rp a beaucoup évoluer je suis passer chez les Ms - 54 de Redha ou je suis rester trés trés longtemp puis chez les blood'z de Mika Nayle . Aujourd'hui jai vraiment le truc pour gérer une factions et j'aimerais vraiment que tu me donne ma chance meme si tu n'a pas trés envie laisse moi au moins un délai de 15 jour avec la factions pour que tu voient comment sa se passe et si sa te plait pas tu ferme mais s'il te plait laisse moi une chance .


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 7_bmp10

A venir si Fno Accepter


Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 6_bmp10

A venir si FNO accepter

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] 10123010

Surenos Masta Park
Marcus Johnson
Marcus Johnson

Messages : 562
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off] Empty Re: Surenos Masta Park [Gang] [1/15] [Off]

Message par Enrique Lun 31 Jan - 19:30

Je pense pas que t'es l'étoffe d'un leader et la mentalité.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum