GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grosse erreur

2 participants

Aller en bas

Grosse erreur Empty Grosse erreur

Message par Gabriel_Miller Lun 17 Jan - 2:32

Mon nom : Gab
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas

Raison : C'était ecrit: Haks Arms je croi, je sais pas ce que sa veu dire, mais je pense que sa veu dire, codes d'arme?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'étais au paintball avec plusieurs personnes (William Grenier, Vincent Voyer et Guillaume Voyer) et je jouai, je gagnai d'ailleur, puis tout a coup sans prevenir, c'était ecrit, haks Arms (enfin je croi) et puis maintenant je ne peu plus rentrer dans le serveur. Je ne voit pas ce que j'ai fait pour etre banni aussi severement et surtout cela va m'empecher de jouer et de gagner mon argent. Alors pouvez vous s'il vous plait m'aider et si possible m'enlever se ban le plus vite possible pour que je puisse jouer.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): D'ailleur j'ai pris un screen, ou j'était dans l'arene du paintball avec une arme a la main, j'ai appuyé sur F8, s'a ma apparu le petit truc, Screen enregistrer, et puis je le trouve plus si quelqu'un peu m'aider a le trouver ce serai parfait.
Gabriel_Miller
Gabriel_Miller

Messages : 62
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Gab_Johnson



Revenir en haut Aller en bas

Grosse erreur Empty Re: Grosse erreur

Message par Ruud_Jones Lun 17 Jan - 18:52

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum