GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

2 participants

Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /! passer ici c'est une erreur, merci /!

Message par Carlos Palacio Mar 11 Jan - 18:55

Mon nom : Oscar_Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ben enfait je suis mort parceque une voiture de police est rester sur moi jusqua que j'ai 0 heal donc je suis mort mais elle a pas fait expret et ca c'est passer devant silly l'admin donc je lui dit par irc ta vu comment je suis mort ? il se tp prison est tout et me libére en me jail 0 seconde mais quand je spawn a la gare ca me dit ban pour arme hack , j'avais un deagle avant de mourrir c'est peut etre pour ca voila silly_mbokani tu sais tout donc unban svp et un remboursement de mond deagle aussi ca serait sympa ^^ , donc voila ban pour absolument rien du tout donc ca serait sympa d'étre unban très rapidement parceque j'ai rien fait .. voila merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[img]Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Ban10[/img]


Dernière édition par Oscar_Ramirez le Mer 12 Jan - 12:38, édité 1 fois
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Diego Armani Mar 11 Jan - 19:44

Oscar_Ramirez a écrit:Mon nom : Oscar_Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur
Raison : Arme hack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ben enfait je suis mort parceque une voiture de police est rester sur moi jusqua que j'ai 0 heal donc je suis mort mais elle a pas fait expret et ca c'est passer devant silly l'admin donc je lui dit par irc ta vu comment je suis mort ? il se tp prison est tout et me libére en me jail 0 seconde mais quand je spawn a la gare ca me dit ban pour arme hack , j'avais un deagle avant de mourrir c'est peut etre pour ca voila silly_mbokani tu sais tout donc unban svp et un remboursement de mond deagle aussi ca serait sympa ^^ , donc voila ban pour absolument rien du tout donc ca serait sympa d'étre unban très rapidement parceque j'ai rien fait .. voila merci
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[img]Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Ban10[/img]

Sur ça il ne débann pas je UP depuis chez pas combien de semaine, il m'est arrivé la meme chose que toi et aucun débann la dessus
Diego Armani
Diego Armani

Messages : 165
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Diego_Roy


Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mar 11 Jan - 19:53

nan , c'est pas du tout la meme chose la c'est un bug pur et dur l'admin silly a tout vu de A a Z et sur les screen on voit bien que c'est une erreur , admins : unban rapidement svp passer par ici
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mar 11 Jan - 21:42

UP svp j'ai pas envi d'etre privé de jeu pour un bug quoi , c'est injuste donc vous pouvez passer svp
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mer 12 Jan - 13:44

UPPP
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mer 12 Jan - 14:17

Enfet je viens de voir que ya marquer pseudo banni de ce serveur et pas you are banned from this serveur , pourriez vous déplacer dans la bonne rubrique , et me unban pour ce bug
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mer 12 Jan - 16:39

UP Je veux jouer svp jateen toute la journé
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Mer 12 Jan - 18:25

UP SVP
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Jeu 13 Jan - 12:28

UP ca fait trois jour que je suis privé de jeu pour un beug la donc passer svp
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Carlos Palacio Jeu 13 Jan - 17:40

UP SVP JE VEUX JOUER SVP
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\ Empty Re: Oscar_Ramirez [Auto-Ban] /!\ passer ici c'est une erreur, merci /!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum