GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'explication: modifier un véhicule.

2 participants

Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Sean_Taylor Sam 8 Jan - 14:01

Salut,

[left]
IG, je suis pas très riche, j'ai qu'un petit scooter. Irl, je suis fan de scoot, j'ai moi même un spirit 2003.
J'ai donc installé le skin IG d'un spirit, mais il est assez moche, j'aimerais qu'on m'explique comment l'éditer, de façon à se qu'il soit réaliser comme je l'entend. Merci
Sean_Taylor
Sean_Taylor

Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Luisa_Cortes Sam 8 Jan - 14:18

Pour éditer un skin, il faut que tu saches quelques choses avant tout.
Un skin, c'est comme une "boite de conserve"( La forme du skin )[ .dff ] avec en "emballage" ( Visage, vêtements etc.. ) [.txd ]

Je peux t'expliquer comment modifier le .txd, mais il faudra que tu installes 2 logiciels en particuliers + un logiciel de retouche photo.

- TXD Workshop ( Logiciel pour extraire les images du skin [.txd]
- IMG tool ( Logiciel pour installer le skin dans ton jeu )
- Un logiciel de retouche ( Photofiltre, Photoshop etc.. [ J'utilise photofiltre ] )

Je te conseille de visiter ces post qui t'explique comment utiliser ces 2 logiciels ( TXD Workshop & IMG tool )
TXD Workshop
-
https://gtasamp.meilleurforum.com/t32482-tuto-txd-workshop?highlight=Workshop
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t38760-tuto-txd-workshop-photofiltre?highlight=Workshop
IMG Tool
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t27769-tuto-img-tool?highlight=tool
- https://gtasamp.meilleurforum.com/t55315-tutoriel-img-tool-tutoriel?highlight=tool

Tout ce qui est de la modification du .dff, je gère pas ce domaine. ^^'

Allez bon courage!
Razz
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Sean_Taylor Sam 8 Jan - 15:56

Merci, mais le .txd ca modifie l'apparence?
J'aimerais modifier l'apparance et la tenu de route, à peine tu te penche à l'avant, le truc fait de la roue avant.
Sean_Taylor
Sean_Taylor

Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Luisa_Cortes Sam 8 Jan - 16:25

Ah, tu veux modifier ça? C'est possible, mais que dans le solo. Sur SA:MP, c'est impossible, les créateurs ont mis système comme quoi, ça marcherait pas ( considéré comme du cheat ). Moi en tout cas, je sais pas faire ça ^^
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Sean_Taylor Sam 8 Jan - 16:35

Nan mais enfaite j'ai mis ce véhicule, mais il est très mal fait. A peine tu fréne il fait de la roue avant, sinon limite l'apparance, j'ai pas besoin
Sean_Taylor
Sean_Taylor

Messages : 65
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Luisa_Cortes Sam 8 Jan - 16:58

Oui, c'est vrai que c'est mal fait, mais j'te conseille de ne pas modifier les caractéristiques du véhicules, si tu veux jouer en multijoueur ^^
Mais freine avec [espace] aussi, ça fait pas décoller la roue arrière Razz
Luisa_Cortes
Luisa_Cortes

Messages : 352
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication: modifier un véhicule. Empty Re: Demande d'explication: modifier un véhicule.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum