GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

+13
Cory Brunson
Demo
Jake Owens
Carl Jasper
Ruben Hortelano
Sarah MacGregor
Gerardo Lopez
Diego Garcez
Shakeem Harridge
Benito Cisneros
Rumiko Sasaki
Peaaaace ++
Braxton Lawn
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Mer 29 Déc - 18:31

SA-MP 0.3C

SA-MP 0.3C caractéristiques

- Un système Pour personnaliser les plaques d'immatriculation de voiture
- Objets de particules pour les effets comme le feu (faire une simulation de maison en flamme,nouvelle fonction pour les pompier très utile)
- Inclut une nouvelle et re-travaillé modèles comme des chapeaux et des lunettes qui peut être porté
- Inclut des objets de retard de croissance et de bâtiments
- Amélioration de véhicule / objet surf
- Les moteurs de véhicules et les feux peuvent maintenant être contrôlés par le serveur
- Vous pouvez maintenant être passagers avec presque toutes les armes
- Couleur de la police évolué dans le chat et les boîtes de dialogue
- Très peu d'un serveur de script améliorations et corrections de bugs aussi

Description:

Couleur Enrobage

Les serveurs peuvent maintenant Avoir Des messages Qui contient des couleurs incorporées dans un texte de discussion.
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C 2a12z5

L'enrobage de couleur travaille également dans les étiquettes de texte en 3D et des dialogues.
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C 2rr555l
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C 1zgf2o8

Le retour de la licence de plaque personnaliser

Le système d'immatriculation de voiture a été redessinée et désormais tous les véhicules dans le jeu peut avoir une plaque d'immatriculation personnalisée. Le texte de plaque d'immatriculation peut également contenir des couleurs intégré.
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Abglme

Contrôle Server de moteurs de véhicules, des lumières, des alarmes de voitures, bottes, bonnets, verrouillage de la porte.

Le serveur peut maintenant prendre le contrôle total du moteur du véhicule et les phares, ce qui signifie qu'ils peuvent être conditionnellement permis ou empêché d'être allumé. Nous avons également ajouté de contrôle serveur sur la chaussure, le chapeau et d'alarme de voiture.
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C 30m3fk9

Objets de particules

ID d'objet ont été ajoutées qui peuvent être utilisés pour créer des particules. Ceux-ci utilisent les mêmes fonctions que les objets de serveur normal, de sorte qu'ils peuvent être travaillées avec des banderoles existants. Il y a plus de 80 types différents de particules qui est disponible tous les types de particules disponibles dans GTA: San Andreas.
Il y a des serveurs qui veulent obtenir leurs services d'incendie de travail, voici donc un exemple d'un incendie d'une maison créée sur 1 des serveur avec des objets de particules.
Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C 11abigh

Et plein d'autres fonction.
Cette nouvelle version et aussi les nouvelle fonction seront ajouter sur le serveur dans la semaine.

https://gtasamp.meilleurforum.com/t79833-mise-a-jour-prochaine



http://www.megaupload.com/?d=VAUPGVDE


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Braxton Lawn Mer 29 Déc - 23:19

Elle est sorti en Officiel aussi mdr Wink
http://sa-mp.com/download.php
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Peaaaace ++ Mer 29 Déc - 23:33

Ouè je l'ai vu. Mais CMLV n'est pas encore compatible avec. Donc j'attend qu'ils le soit et hop je l'instal, sinon j'ai test sur d'autre serveur c'est SUUPER !
Peaaaace ++
Peaaaace ++

Messages : 325
Date d'inscription : 19/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Henry Atkins (Leave)


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Mer 29 Déc - 23:51

Braxton je sais,
Et toi tu la vu sur le forum la ?
Ses pourquoi je l'ai mit ici d'autre personne de savent pas navigué sur "Google" et j'ai mit les description.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Braxton Lawn Jeu 30 Déc - 0:39

Enfete tout le monde s'est le sujet que t'a de Gta Online mais ne savent pas qu'il y a la nouvelle version Laughing
Braxton Lawn
Braxton Lawn

Messages : 925
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Steven Heinze
Luigi Brazz


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Jeu 30 Déc - 0:52

ouai si tu veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Rumiko Sasaki Jeu 30 Déc - 2:30

Aaron_Barbier a écrit:SA-MP 0.3C


- Vous pouvez maintenant être passagers avec presque toutes les armes


Je souhaitais vraiment souligné ceci, de se que j'y comprend, on pourra drive by avec le colt comme les membres du gangs dans le solo, si c'est bien sa sa va être pas mal Razz
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Benito Cisneros Jeu 30 Déc - 3:49

J'ai testé la version là, mais franchement pour le deagle ça va etre chaud, ça tire assez rapidement en DB, genre un peu comme un mp5, risque de y avoir des abus avec le deagle.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Jeu 30 Déc - 3:58

Keeshan Valasquez a écrit:J'ai testé la version là, mais franchement pour le deagle ça va etre chaud, ça tire assez rapidement en DB, genre un peu comme un mp5, risque de y avoir des abus avec le deagle.


Je pense que le serveur va limité certaine nouveauté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Shakeem Harridge Jeu 30 Déc - 4:30

Aaron_Barbier a écrit:
Keeshan Valasquez a écrit:J'ai testé la version là, mais franchement pour le deagle ça va etre chaud, ça tire assez rapidement en DB, genre un peu comme un mp5, risque de y avoir des abus avec le deagle.


Je pense que le serveur va limité certaine nouveauté Wink
Exact . C'est ce qui va s'faire !
Shakeem Harridge
Shakeem Harridge

Messages : 877
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Benito Cisneros Jeu 30 Déc - 4:51

Ouai limite osef du deagle, il peuvent l'interdir en DB via un script ou une règle et au prie les gens tirons au flingue. Car avec le deagle une balle sa te nique pas mal de HP sachant qui tir pratiquement comme un mp5 le deagle, les fussilades seront rapide si y passe en DB.
Benito Cisneros
Benito Cisneros

Messages : 1033
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Diego Garcez Jeu 30 Déc - 8:41

J'ai testé sur un DM .. Dobe Shit ! Le Deagle ont dirait une mitrailleuse ! Il y en a certainement qui vont abusé mais en même temps, avec le nouveau système de munitions qu'il y'a eu à la dernière MAJ, ont ne pourras pas tiré longtemps avec le deagle Wink
Diego Garcez
Diego Garcez

Messages : 690
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Gerardo Lopez Jeu 30 Déc - 11:19

Donc on peut le télécharger ou il faut attendre la mise à jour ou autre ?
Certains l'on déjà sur CMLV ? Il est bien ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Sarah MacGregor Ven 31 Déc - 10:54

Rulio |R'12| Cortino a écrit:Donc on peut le télécharger ou il faut attendre la mise à jour ou autre ?
Certains l'on déjà sur CMLV ? Il est bien ?

Tu peux le DL ( Download/télécharger ) pour le test sur des serveur qui tourne déjà avec la 0.3C mais CMLV ne tourne pas encore avec donc pour jouer à CMLV tu doit toujours utiliser la 0.3B en attendant la MAJ (Mise à Jours) de CMLV Wink

C'est vrai que pour les DB (Drive By) faudrat limiter parce que DB au D'eagle, au shotgun ou à l'ak : ça peut faire mal Very Happy Mais sa serai abuser comme meme ^^


Dernière édition par Antonio ♠ Paccini le Ven 31 Déc - 14:34, édité 1 fois
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Ruben Hortelano Ven 31 Déc - 11:02

Shotgun, db ? j'ai test c'est pourri, ensuite les DB au C45 c'est trop realiste.
Ruben Hortelano
Ruben Hortelano

Messages : 1423
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Carl Jasper Ven 31 Déc - 11:37

sur un serveur spetial, les admin on test DB en minigun, et sa marche Oo' il tienne le minigun a une main, et tire comme bon leur semble.

Carl Jasper

Messages : 1220
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Gerardo Lopez Ven 31 Déc - 12:09

Sisi au C45 sa doit être vraiment top les DB !!
Merci, mais il y eu une mise à jour du serveur ce matin c'est peut etre la 0.03C ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Jake Owens Ven 31 Déc - 15:33

Mais LOL le Drive-By en minigun xD
Sinon j'ai pas vu le Drive-by en Deagle, mais je pense que celui avec C45 est réaliste.
Jake Owens
Jake Owens

Messages : 156
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Ven 31 Déc - 15:52

Le c45 est trop bien pour ce qui on pa les moyen de s'acheter un mp5 xD
O_o le slot est passé a 230 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Demo Ven 31 Déc - 17:00

Vivement la mise a jour sur cmlv sa va etre super bien on pourra changer de vetement a notre personnage IG ^^

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Cory Brunson Ven 31 Déc - 17:35

J'imagine , au c45 sa doit trop trop trop etre bon

Rulio < Nan se n'est pas la mise a jours . Je me rappel sette apres midi il dise , Nan la MAJ est pas encore la , ou unt truc du genre .
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Gerardo Lopez Ven 31 Déc - 17:57

Shit, mais ils ont géré encore à cette MAJ avec le modding Wink
Sinon oui, j'ai hate de voir cette version surtout pour les capos et coffre qui s'offre ce qui va apporter de nouvelles belles scènes dans les deals ainsi que dans les lowlow
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Lyov_Armyanshi Sam 1 Jan - 3:29

sinon il vont réactiver le système de clef ? (( /donnerclef et la personne peut utiliser notre voiture ))
Lyov_Armyanshi
Lyov_Armyanshi

Messages : 163
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Joe Pesci Sam 1 Jan - 3:47

En /donnerclef tu peux lock la voiture la délock ? Allumer le moteur et l'éteindre ?
Joe Pesci
Joe Pesci

Messages : 814
Date d'inscription : 18/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Gonzalo_Combs,


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Invité Sam 1 Jan - 3:51

On ses pas encore il faut attendre les information qui vont arriver bientôt je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C Empty Re: Nouvelle Version De Gta Mutijoueur ---> SA-MP 0.3C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum