GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

+53
Vaez Bermegero
Sally Caruso
Corry BIGGERS
Dacio Vega
Targo Widston
Eric_Wilson
Eva_Anderson
Walter William Clark
Seydou Kaine
Armando Colinas
Vincenzo Calabrese
Steven Bocko
Marvin Wright
[LEAVE] compte à suppr;
Liv
Anselmo Martinez
Malcolm Kearley
Brock Edkins
Cedro Nevarez
Kyle_Khopp
Lawrence Black
Salvador Barajas
Gerardo Lopez
Warren_Khopp
Trayshawn McAdams
Daniel_Daccacia
Kayden Blackwell
Ivar Crow
Eddy Jimenez
Stan Smyth
Carl Varrin
Mamadou Dawkins
Nathan Morales
Jonathan_Royce
Scaletti.
Santino_Pisano
Dean Callaghan
Samy Coogan
Jamal "Tyga" Carter
Pernell Shane
Thomas.Sdiwell
Carapuce
Riley Reyston
Bobby_Carter
Neo Khopp
Rodrigo Wallace
Tom Dilapi
Johnny Galione
Camron Kayne
Brown Wilson |Leave|
Anthony Pecora
Jayshaun McCullum
Angelo ♠ Burner
57 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Jonathan_Royce Dim 9 Jan - 23:48

Il y avait du monde quand tu es parti Angelo (vers 17h) et j'ai géré seul.
Je pense que sa va marcher le bar Smile
Jonathan_Royce
Jonathan_Royce

Messages : 89
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Nathan Morales Lun 10 Jan - 0:20

Ce crew gère quel secteur ? ^^
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Thomas.Sdiwell Lun 10 Jan - 7:22

Oué non t'inquiète pas de méta. J'trainerai avec vous et faire des activités avec vous , et petit à petit j'vais découvrir qu'on est une mafia.
Sinon pour vous trouvez j'esseyerai de me renseigner... chaud, maios bon si tu parle de bar. La couleur de la mafia c'est quoi? bleu claire?

Ps : Vous etes vercetti?

Thomas.Sdiwell

Messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Mamadou Dawkins Lun 10 Jan - 8:07

Boune chounce.
Mamadou Dawkins
Mamadou Dawkins
VIP
VIP

Messages : 1736
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Tounsio


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Carl Varrin Lun 10 Jan - 11:00

Jonathan " Jo' " Jean a écrit:Il y avait du monde quand tu es parti Angelo (vers 17h) et j'ai géré seul.
Je pense que sa va marcher le bar Smile

GG tu as reussit a trouvé une FNO
Carl Varrin
Carl Varrin

Messages : 2252
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : CaliforniaLove


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Samy Coogan Lun 10 Jan - 13:27

Thomas.Sdiwell a écrit:Oué non t'inquiète pas de méta. J'trainerai avec vous et faire des activités avec vous , et petit à petit j'vais découvrir qu'on est une mafia.
Sinon pour vous trouvez j'esseyerai de me renseigner... chaud, maios bon si tu parle de bar. La couleur de la mafia c'est quoi? bleu claire?

Ps : Vous etes vercetti?

a mon avis tu devrais commencer par du rp gangstat et aprés tu fera des connaissence mafieuse IC/OOC ext.. mais genre crois pas qu'ils on une couleur, la couleur c comme sa, ils on pas de voiture bleu claire lol mais je te dit commence par gangstat car mafieu c'est chaud ( genre moi si ya longtemps jété pas entré dans une fno gitane ( en mai-juin ) je connaitrais pas les calabrese car je connais quelqun qui ma fait connaitre la mafia
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Nathan Morales Lun 10 Jan - 13:34

Aucunes couleurs communes entre nos habits, encore heureux.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Thomas.Sdiwell Lun 10 Jan - 16:52

Lol tommy j'te vois plus à la gare toi ^^. Bréf okok.

Thomas.Sdiwell

Messages : 153
Date d'inscription : 05/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Camron Kayne Lun 10 Jan - 18:25

angelo , tu comptes laissé la presentation comme ça ?

C'est pas parce que tu es affilié à vercetti que tu ne peux pas indiquer ton mode de recrutement , activités et surtout l'histoire IC ..
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Stan Smyth Lun 10 Jan - 18:40

Yo les gars cette semaine jsui absent pourait presque pas me co donc a samedi !!! Very Happy
Stan Smyth
Stan Smyth

Messages : 178
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Eddy Jimenez Lun 10 Jan - 18:43

Bonne chance a toi et fait de ton mieux pour quelle tiennent longtemps :p
Sinon IG tu sais ou me trouver Wink
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Dean Callaghan Lun 10 Jan - 19:11

Angelo Burner a écrit:
Lawrence_Reyes a écrit:Angelo aujourd'hui j'etait a TM et la tu arrive dans ta caisse et tu fonce dans le garage, et tu fait que crier "VITE VITE", à l'avenir si tu pouvais jouer un peu plus RP a ce niveau la car la c'etait vraiment vraiment limite.

Lawrence, Jai été dans la Premier moi, et c'était pas moi qui conduis, en plus des mecs ont foncer notre caisse :S

Mais jai crier sur eux pas sur les mécaniciens, et la toi tu vien de m'insulter et je tai insulter, Hop Wink
Ok surement mais bon tu comprend que c'est vraiment enervant quand les gens arrivent dans le garage comme sa, enfin moi en tous cas je pete un cable avec sa Wink
Dean Callaghan
Dean Callaghan

Messages : 939
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ivory Lawn/ Haughton


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Angelo ♠ Burner Lun 10 Jan - 20:14

Albano_Kayne a écrit:angelo , tu comptes laissé la presentation comme ça ?

C'est pas parce que tu es affilié à vercetti que tu ne peux pas indiquer ton mode de recrutement , activités et surtout l'histoire IC ..

Bino, Ce n'est pas grave ca... Pour les activitées , C'est claire.. et pour le recrutement sa fait IG comme Vercetti...

Mais enfaite, C'est vincenzo qui ma demandé de mettre que les membres et c'est bon... ^^
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Camron Kayne Lun 10 Jan - 20:22

Oui mais tu n'es pas vercetti , tu dois gérer ta FNO et si il arrive un rapport ou autre à ta FNO ça n'aura aucun rapport avec vercetti si tu vois ce queej veux dire .
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Johnny Galione Lun 10 Jan - 20:43

Oui mais c'est moi qui lui ai dit de mettre juste la liste des membres , parceque une histoire ? Il va juste raconter qu'il est entrer dans la famille et qu'il est monter après plusieurs années .. Donc pas très intérréssant , et le reste dois rester secret
Si il y'a un rapport , la liste des membres est ici
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Angelo ♠ Burner Lun 10 Jan - 23:21

Vincenzo a écrit:Oui mais c'est moi qui lui ai dit de mettre juste la liste des membres , parceque une histoire ? Il va juste raconter qu'il est entrer dans la famille et qu'il est monter après plusieurs années .. Donc pas très intérréssant , et le reste dois rester secret
Si il y'a un rapport , la liste des membres est ici

Ouais ^^
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Camron Kayne Lun 10 Jan - 23:22

moi jte dis ecoute pas ce noob de vincenzo et fait ske jte dis , pour que enrique attrape pas une crise cardiaque en passant là
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Ivar Crow Lun 10 Jan - 23:32

GG
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Johnny Galione Mar 11 Jan - 1:01

Code:
[center][img]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/gambin11.jpg[/img]
[img(199px,51px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police15.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][font=Trebuchet MS][color=black]Angelo Burner[/color][/font][/size][/color][/font]
[img(197px,49px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police16.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10] [font=Trebuchet MS][color=black]/[/color][/font][/size][/color][/font]
[img(200px,49px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police17.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][font=Trebuchet MS][color=black]Nick Burner[/color][/font][/size]
[/color][/font][img(205px,51px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police18.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][color=black][font=Trebuchet MS][color=black][font=Trebuchet MS][color=black]Jayce Vuitton[/color]
[color=black]Jason Rogue[/color]
[color=black]Aaron Say[/color]
[color=black]Carlos Bell[/color]
[color=black]Jonathan Jean[/color]
[color=black]Jimmy Presler[/color][/font][/color][/font][/size][/color][/color][/font] [/center]

 
[color=black][font=Trebuchet MS][u][size=10] [/u][color=black][font=Trebuchet MS][u]Rank 0 : Associés :[/u] [/font][/color][font=Trebuchet MS][color=black][b]Il n’a pas encore montré sa loyauté aux supérieurs il ne fait pas encore partit de la famille. Il est un homme quand même respectable. Leur mission est confié par un Capo, plus souvent occupé par les meurtres les plus sordides et les tortures ou tout autre travail qui mérite un bon travail se sont souvent les associés qui sont requis. Par contre ils savent très bien que ils ne feront pas sa très longtemps avant d'être nommé affranchis. Ils ne sont pas de la famille , et ne seront intégrés a l'équipe qu'il fréquente qu'après plusieurs mois ( jours )
[/b]
[u]Rank 1 : Affranchis:[/u] [b]Les affranchis ont des relations plus « intimes » avec la Famille et ont accès à des secrets de la famille. . Ils travaillent directement avec un capo qui leur confie parfois des missions et réclame sa part du gâteau sur plusieurs coups , ils peuvent se montrés très dangereux surtout si il y a un pépin. Leur nom est souvent répété ou même craint dans les endroits qu’ils fréquentent. Ils gagnent beaucoup d’argent, grâce à leur capo qui les tiens au courants des petits business qui s'offre à eux. Ils sont très sollicités à obéir à leur capo sang enfreindre de règle car celui-ci peut se montré très dangereux ! C'est une équipe très proche donc si il y a une offre qui s'offre à l'un il le partage avec les autres et surtout le capo.[/b]
[/color]
[/font][color=black][font=Trebuchet MS][u]Rank 2 : Soldat :[/u] [b]Un soldat est un ex affranchis de sang italien ou italo-américain , nominé par son bon boulot durant ses dernières années.. Il fait toujours partit de la même équipe. Vu sa confiance au sein de la famille le capo lui donne des missions un peu plus payantes ! On trouve plusieurs soldats très riches, de plus, leur nom est entendu dans toute la ville. Être soldat, c’est être un homme qui peut s'approprier de tout ce qu'il a envie mais c’est aussi être un homme d’honneur au service du patron et il fait alors les ordres demandé. [/b]

[u]Rank 3 : Caporégime ( Crew Boss ) [/u][b][u]:[/u] C'est l'un des rangs les plus respectés dans une Famille. Les capos ont plutôt la vie facile, ils doivent s'assurer que leurs gars sont sûrs et ne sont pas à trahir la famille, et touchent aux taxes donnés aux rangs inférieurs, il en est pareil pour le Parrain. Ils peuvent ainsi se faire de très grosses sommes d'argent sans lever le petit doigt. Ils ont le droit privilégiés de demander des services au patron, mais n’hésitent pas à intervenir eux-mêmes si ils ont besoin ! Ce sont eux qui contrôlent les équipes (deux à trois par capo). Ceux-ci ont en charge les soldats et les associés. Par contre les gros bras, qui sont de simples homme de main, ne connaissent même pas son nom. Ils exécutent les ordres transmis de rang en rang. Les capos sont en quelque sortes des « patrons » , qui contrôle de 5 à 10 hommes, il reçoit des taxes, il contrôle aussi des quartiers grâce à leurs hommes, qui y font la loi par le flingue ou même des menaces au besoin.Mais ce n'est pas parcequ'il sont considérés comme patron qu'il ne se salissent pas les mains , au contraire ils devront encore et encore éliminer des personnes par eux meme si c'est nécéssaire[/b][/font][/color][u][/size][/u][/font][/color]

Tiens met sa , ils seront contents
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Angelo ♠ Burner Mar 11 Jan - 10:56

Vincenzo a écrit:
Code:
[center][img]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/gambin11.jpg[/img]
[img(199px,51px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police15.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][font=Trebuchet MS][color=black]Angelo Burner[/color][/font][/size][/color][/font]
[img(197px,49px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police16.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10] [font=Trebuchet MS][color=black]/[/color][/font][/size][/color][/font]
[img(200px,49px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police17.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][font=Trebuchet MS][color=black]Nick Burner[/color][/font][/size]
[/color][/font][img(205px,51px)]http://i34.servimg.com/u/f34/13/34/34/52/police18.png[/img]
[font=Trebuchet MS][color=black][size=10][color=black][font=Trebuchet MS][color=black][font=Trebuchet MS][color=black]Jayce Vuitton[/color]
[color=black]Jason Rogue[/color]
[color=black]Aaron Say[/color]
[color=black]Carlos Bell[/color]
[color=black]Jonathan Jean[/color]
[color=black]Jimmy Presler[/color][/font][/color][/font][/size][/color][/color][/font] [/center]

 
[color=black][font=Trebuchet MS][u][size=10] [/u][color=black][font=Trebuchet MS][u]Rank 0 : Associés :[/u] [/font][/color][font=Trebuchet MS][color=black][b]Il n’a pas encore montré sa loyauté aux supérieurs il ne fait pas encore partit de la famille. Il est un homme quand même respectable. Leur mission est confié par un Capo, plus souvent occupé par les meurtres les plus sordides et les tortures ou tout autre travail qui mérite un bon travail se sont souvent les associés qui sont requis. Par contre ils savent très bien que ils ne feront pas sa très longtemps avant d'être nommé affranchis. Ils ne sont pas de la famille , et ne seront intégrés a l'équipe qu'il fréquente qu'après plusieurs mois ( jours )
[/b]
[u]Rank 1 : Affranchis:[/u] [b]Les affranchis ont des relations plus « intimes » avec la Famille et ont accès à des secrets de la famille. . Ils travaillent directement avec un capo qui leur confie parfois des missions et réclame sa part du gâteau sur plusieurs coups , ils peuvent se montrés très dangereux surtout si il y a un pépin. Leur nom est souvent répété ou même craint dans les endroits qu’ils fréquentent. Ils gagnent beaucoup d’argent, grâce à leur capo qui les tiens au courants des petits business qui s'offre à eux. Ils sont très sollicités à obéir à leur capo sang enfreindre de règle car celui-ci peut se montré très dangereux ! C'est une équipe très proche donc si il y a une offre qui s'offre à l'un il le partage avec les autres et surtout le capo.[/b]
[/color]
[/font][color=black][font=Trebuchet MS][u]Rank 2 : Soldat :[/u] [b]Un soldat est un ex affranchis de sang italien ou italo-américain , nominé par son bon boulot durant ses dernières années.. Il fait toujours partit de la même équipe. Vu sa confiance au sein de la famille le capo lui donne des missions un peu plus payantes ! On trouve plusieurs soldats très riches, de plus, leur nom est entendu dans toute la ville. Être soldat, c’est être un homme qui peut s'approprier de tout ce qu'il a envie mais c’est aussi être un homme d’honneur au service du patron et il fait alors les ordres demandé. [/b]

[u]Rank 3 : Caporégime ( Crew Boss ) [/u][b][u]:[/u] C'est l'un des rangs les plus respectés dans une Famille. Les capos ont plutôt la vie facile, ils doivent s'assurer que leurs gars sont sûrs et ne sont pas à trahir la famille, et touchent aux taxes donnés aux rangs inférieurs, il en est pareil pour le Parrain. Ils peuvent ainsi se faire de très grosses sommes d'argent sans lever le petit doigt. Ils ont le droit privilégiés de demander des services au patron, mais n’hésitent pas à intervenir eux-mêmes si ils ont besoin ! Ce sont eux qui contrôlent les équipes (deux à trois par capo). Ceux-ci ont en charge les soldats et les associés. Par contre les gros bras, qui sont de simples homme de main, ne connaissent même pas son nom. Ils exécutent les ordres transmis de rang en rang. Les capos sont en quelque sortes des « patrons » , qui contrôle de 5 à 10 hommes, il reçoit des taxes, il contrôle aussi des quartiers grâce à leurs hommes, qui y font la loi par le flingue ou même des menaces au besoin.Mais ce n'est pas parcequ'il sont considérés comme patron qu'il ne se salissent pas les mains , au contraire ils devront encore et encore éliminer des personnes par eux meme si c'est nécéssaire[/b][/font][/color][u][/size][/u][/font][/color]

Tiens met sa , ils seront contents


Yesss, Padre Vinny Razz
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Kayden Blackwell Mer 12 Jan - 16:58

Je suis dans la FNO au faites ?
Kayden Blackwell
Kayden Blackwell

Messages : 2406
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N.Burner-Ra.Owens


Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Angelo ♠ Burner Ven 14 Jan - 19:26

> Nick "Tag" Burner © < a écrit:Je suis dans la FNO au faites ?

Si ^^
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Eddy Jimenez Ven 14 Jan - 20:18

Alors les petits mafieux tout ce passe bien ? Smile
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Angelo ♠ Burner Ven 14 Jan - 20:38

Antonio Luciano [Tony] a écrit:Alors les petits mafieux tout ce passe bien ? Smile

Hein ? les petits mafieux ?? lool Smile

Si tout ce passe bien ! Enfaite, On passent tout a l'heure vous visiter dans vos zones Hihihi king
Angelo ♠ Burner
Angelo ♠ Burner

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Eddy Jimenez Ven 14 Jan - 22:14

Mdr moi je sais pas si tu vas me voir j'arrête pas time out ce soir :@
Eddy Jimenez
Eddy Jimenez

Messages : 4116
Date d'inscription : 11/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano

Second personnage : Milan Kowalsky

Revenir en haut Aller en bas

[FNO FERMEE , Sujet a déplacer] - Page 3 Empty Re: [FNO FERMEE , Sujet a déplacer]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum