GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD)

2 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Empty [FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD)

Message par Neo Khopp Mar 21 Déc - 1:45

===> LCD <====



[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Sign_p11

Un beau jour Alphonso issue D'une grande famille latinos rencontre Alejandro un de sait frere en compagnie de Carl son meilleure amie jusqua ce jour Alphonso vivait de petit boulot a petit boulot , Issue d'une enfance douloureuse et perturber il etait tres imprevisible , et etait capable du meilleur comme du pire .. et le pire arriva Alejandro proposa au deux homme de ce lancer dans un Bizness totalement illegale pour se faire respecter et surtout gagner de l'argent et pour une longue discution eclata et le dernier mort revint a Alejandro

Alejandro : Hola Hermano Buen ?
Alphonso : Oh Hermano sa fait longtemp *sourit* putana tu a pas bouger
Carl : Hola
Alejandro : Si je revien du mexique j'ai ramener quelque souvenirs
Alphonso : Ta ramener quoi ?
Carl : il a du ramener un Drapeau *rigole*
Alphonso : au putin tu ma tuer la *rigole*
Alejandro : tien regarde sa

/do il y'a deux valise sur la table (( Alejandro_Rodriguez ))
/me se dirige vers une valise et l'ouvre
/do la valise contient plusieure armes illegales et beaucoup de substance ilicite (( Alejandro_Rodriguez ))

Alphonso : Putana tu a passer l'aeroport comment ?!
Alejandro : A tinquiette sait fini l'epoque des pogue !
Carl : Putin si vous voulez j'ai une bonne petite piole pas loing on loge la bas on se fait connaitre
Alphonso : avec se qu'il y'a dans la valise on a de quoi faire du sale pendant un moment !
Alejandro : surtout que j'ai une bonne petite idee de buziness tranquille mais il va nous faloire des homme
Alphonso : Des hommes ?

/me regarde les Deux hommes
Carl : ouai je vois ou il veut en venir ..
Alphonso : Expliquer alors
Alejandro : Tu vois au Mexique je fait du Biz Biz avec la mafia .. C'est une raison de pourquoi je suis partit ..
Alphonso : Mhh ?

/me Regarde Alejandro d'un air inquiet
Alejandro : Je t'explique tu vois j'etait alliez avec eux mais le biz sa dur un temps .. il y'a des haut et des bas .. mais quand il y'a des bas ces la lois du plus fort .. j'avais perssone pour assurer mais arriere j'ai du bouger dans un endroit sur et ici je suis sur qu'il me retrouveron jamais
Alphonso : putin de merde jamais clean toi !
Alejandro : La vie sait sa ..
Carl : bon les gar on va crecher chez moi ces tranquille ces a deux pas d'ici a seville .. et t'en fait pas il a de la place
Alphonso : jespere bien

/me rigole
Alejandro : ouai sisi jespere qu'ya de la bonne bouf aussi
/me rigole
Carl : Va te fair enculer t'ira manger au Clukin
/me rigole
Alphonso : On reparlera de tous sa demain au faite , la nuit porte conseille


Il decideront de poursuivre le projet proposer par alejandro et de ce lancer dans l'illegale pour esperer ce fair beaucoup d'argent et enfin devenire une puissance Reconnu et Respecter

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Sign_e11
Nous chercherons une grosse alliance commerciale avec une mafia Principalement nous ferons tout pour avoirs les meilleur prix et devenire puissant et reconnu dans le buziness , nimporte qui pouras venire , loger ou autres dans le quartier tant qu'il ne nuit pas a nos deals et ne derange perssone nous serons pas agressif nis envers la police nis envers les autres gang sauf si provoquation , arnaques ou autres , Tous nos deals se feront a des endroit discret , nous serons ireprochable la dessu pour eviter toute poursuite judiciaire ou autres , nous aurons aucun langage particuliers si certain save ou maitrise la langue espagnole , ou autres il pourons dialoguer avec ceux qui la comprenne mais se qui ne la comprenne pas ne seront pas rejeter ou autres , aucune discrimination Raciale ne ce fera , nous organiseront plusieur soiree et autres qui seront taxer pour l'entree de 10 a 50$ pendant ces soiree plusieurs autres projet sont en cours ..
[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Sign_w10
Le gang auras 3 Rang dans sait 3 rang il y'aura les deux chef le role des chef sera de gerer les alliance commerciale , gerer les membres du gang savoir les calmer quand il le faut savoir les apelez quand il le faut et autres les regle du rang 2 sera de reperer les bon dealeurs se qui boss bien et qui peuve aporter au gang ( aussi evaluer son rp et autres ) le role des rang 1 sera de gerer les pequenos leur fair fair des activiter autres que le deal , les pequenos devront dealer par leur propre moyen pour prouver de quoi il son capable
[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Sign_o10

Rank3 Jefe ===> Skin 116 <=== Alphonso *T'yson* Rodriguez / Carl *leito* Fernandez
Rank 2 Barron ===> Skin 115 <=== Alejandro *Arn'* Rodriguez
Rank 1 Dealeur ===> Skin 114 <===

Barrio


Coin Deal

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Deal10

Casa

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Casa11

Rue
[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Rue11
[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Sign_d11

Tout dabord je tien a preciser que si cette demande de fno sera refuser vous ne verrais plus aucune demande de FNO de la pars d'Alphonso Rodriguez voila tout dabord je tenez a dire que je suis lvl 34 bientot 35 dans 6 heures et que mon reve a toujours etait de pouvoir monter une FNO/GANG latinos voila aujourd'hui je vien tenter ma chance j'ai mis du temp a fair ceci car ce projet me tien a coeur j'ai envie de monter une fno qui va tenir si vous l'accepter et sa je vous en fait la promesse , j'ai fait des erreure c'est vrai il a des chose que j'ai dite que je n'aurais pas du dire comme sur le screen d'enrique mai sa qui ne la jamais fait ? c'est pas pour autant que j'ai eu des rapport pour DM ou autres au contraire .. si vous voulez me tester car vous douter accepter la fno une semaine et vous verrais si oui ou non je suis apte a gerer moi je partirait confiant car on et tres motiver nous avons beaucoup de projet et d'autre perssone voudront me suivre je pense je les et juste pas contacter par manque de temp ou car il etait pas conecter mais je ne vous oublie pas .. comme je les dit je suis lvl 34 et j'ai eu le temp de fair beaucoup de connaissance et de RP avec beaucoup de monde et beaucoup de faction a chaque faction j'ai apris un peux plus aujourd'hui je me sent pret et apte a gerer une fno je vous remercie d'avoir pris le temp et la peine de lire

Cordialement Alphonso Rodriguez


Forum

Pour acceder a notre forum Clique ==> ici <==
Neo Khopp
Neo Khopp

Messages : 1815
Date d'inscription : 27/05/2010
Ancien Prenom_Nom : King'™️


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD) Empty Re: [FNO/GANG] La Calle Dieciocho (LCD)

Message par Enrique Sam 25 Déc - 21:59

Refusé, je pense pas que tu sois apte à diriger une fno.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum