GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

5 participants

Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Yoan_Miraz Dim 12 Déc - 23:18

A la gallerie d'art a Rodeo,Los Santos,des photographies faites par Yoan Miraz sont affichés
C'est une exposition...


Petit mot de l'artiste:J'ai fait ces différentes photos pour attiré l'attention des gens sur la beauté de notre ville et la joie de vivre de ces habitants.Ces photos montre le sentiments de vie dégagé dans notre ville.Il manque des photos car je me suis fait agresser par un gang qui m'a volé mon appareil.Commençons.

Cette photo a été prise lors de mon arrivé en ville par hasard,je roulais en quête de bonne photo quand j'aperçus une bagarre.Voici un homme qui encouragait la baguarre.Sa montre la tristesse et la violence ainsi que la paix.

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106863464
Prix:200$

Sur cette autre photo,on aperçois un policier entrain de faire du taishi.Sa montre que tout homme doit avoir un moment de détente et que les policiers ne sont pas si froid.
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106864080
Prix:260$

Ici,je montre la folie de nos habitants,cette homme venait de se faire sauver par un ambulancier mais il a décidé de l'agresser devant un poste police car il ne voulait pas payé les soins médicaux.
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106864200
Prix:40$

Voici une photo d'un endroit inconnu pour la plus part des gens,le parking du sous sol du commisariat.Je les pris en photo pour montré la façon dont les véhicules sont bien rangé.
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106864336
Prix:Plus en Stock

J'avais suivie une voiture de police et voila ou je les ai trouver,a San Fierro au porte avion.Sa montre le mystére dans notre ville:
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106865050
Prix:450$

Ici on aperçois de jeune personne en train de trainer dans la rue.Je montre ici le déséspoir.
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106864538
Prix:28$

Sur cette derniére photo je montre le mélange multiculturelles dans notre ville a la gare.
Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106864658
Prix:360$

J'éspere que cette exposition vous aura plus.La prochaine aura comme théme:La neige!!!
((J'ai fait sa car sa peut un peu changé des tags,si vous pensez que j'ai des choses a améliorer dites le))
Yoan_Miraz
Yoan_Miraz

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Alexandra Fuentes Dim 12 Déc - 23:47

(( perso j'aime bien sa change des tags quoi, juste une question tu peut me passer ton mod pour les route enneiger sil te plai il est magnifique :O ))
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Messages : 1633
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Yoan_Miraz Lun 13 Déc - 0:02

((J'ai plus le lien mais j'ai trouvé sa sur le forum et je pense que c'est le même regarde la vidéo https://gtasamp.meilleurforum.com/autres-f52/snow-mod-awesome-t82079.htm?highlight=snow .Crédits pour Dacio je crois bien.))
Yoan_Miraz
Yoan_Miraz

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Alexandra Fuentes Lun 13 Déc - 0:06

(( ok merci je vais regarde ))
Alexandra Fuentes
Alexandra Fuentes

Messages : 1633
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Vince_Davis Lun 13 Déc - 1:18

Vince est assis dans sa voiture
Vince prend une lettre et un stylo
Vince écrit


Vince DAVIS
34, rue du canal de la Marina, Los Santos
Tel : 34300

Bonjour Monsieur MIRAZ,

Je vous écris cette lettre pour savoir si une photographie à 200 $ exposé dans la galerie serait toujours en vente.
Celle-ci m'interesserait vraiment, j'espere avoir de vos nouvelles très bientôt.

Vous trouverez ci-dessous la photographie en question prise par mon téléphone

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... 1106863464.th

Vous avez mon adresse au début de cette lettre en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vince sort de sa voiture
Vince dépose la lettre dans la boite aux lettres de la galerie
Vince_Davis
Vince_Davis

Messages : 252
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Eddard Stark Lun 13 Déc - 9:45

/me écrit une lettre de chez lui

Bonjour Monsieur

Moi et mes amis avons beaucoup apprécier votre travail et nous serions près à vous donné la chance de photographié notre club de motard dans la vie de tout les jours.

Nous trouvons aussi dommage que des gens est volé votre appareil photo, si vous acceptez ma proposition et que vous faites un bon travail j'enverrai avec vous un de mes amis pour vous aider dans votre boulot et vous serez rémunérer à hauteur de 1000$

Vous pouvez me contacter au 3843.

Nick, Président du Motor Cycle Club Outlaws


/me va à la gallerie pour la déposer, puis s'en va en moto
Eddard Stark
Eddard Stark

Messages : 346
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Nicholas_Rush


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Sam Peel Lun 13 Déc - 11:52

Belle exposition

(( j'ai kiffé gg sa change des tags pourri mdr ))
Sam Peel
Sam Peel

Messages : 281
Date d'inscription : 05/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Sam peel


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Yoan_Miraz Lun 13 Déc - 17:55

Yoan répond a Vince_Davis

De Yoan Miraz
14 rue Hollywood Boulevard East

Bonjour,cette photo est toujours en vente.Si vous souhaitez l'acquérir,vous pouvez m'appeler au 3940 ou envoyez moi une autre lettre et je pourrais vous envoyez la photo par livraison express.

Yoan écrit une lettre pour Nicholas

De Yoan Miraz
14 rue Hollywood Boulevard East

Bonjour,je suis ravie et j'accepte votre proposition pour photographié votre club.Vous pouvez me contacter au 3940.Ma prochaine exposition aura comme théme la neige,je pourrais y intégrer les photos de votre club.

Yoan Miraz va postez les lettres
Yoan_Miraz
Yoan_Miraz

Messages : 59
Date d'inscription : 08/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum... Empty Re: Exposition d'art Photographie Rodeo's Museum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum