GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

2 participants

Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Henry Bakerson Ven 10 Déc - 17:09

Mon nom : William Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, simple bug.
Raison : En fait, j'étais sur Windows avec ALT+TAB donc (sur le 15-18 si tu veux tout savoir en détail), et j'ai eu un petit moment de lag à mon retour. Le lag terminé, je tente de redémarrer la voiture et je n'arrive plus à bouger. (j'ai eu le même pb ce matin sauf que là j'avais déco/reco).

Ensuite, je le signale en IRC, Neil tente de me unfreeze, ça ne fonctionne pas.
Neil spawn sur moi en invisible et il me slape, ça ne fonctionne pas. Il me demande de descendre de ma voiture, je ne peux pas non plus !

Et là, Neil m'emprisone 0 secondes pour me TP en fait devant la gare, et je vois, vous êtes banni pour : arme hack...
J'ai super peur là... Je n'ai pas du tout utilisé une arme hack, Neil est témoin du bug, j'espère que je serai débanni... Je n'ai pas du tout utilisé d'arme hack ou autre, je ne vois pas ce que ça peut être...
Je me reconnecte, pseudo banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? C'est une erreur, expliqué au dessus.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Je dis que je bug en IRC :
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/8249498697627_samp030.png
Neil tente de me unfreeze et de me slapper (je sais même pas ce que c'est) : https://2img.net/image.noelshack.com/upload/12322954431315_samp029.png
Neil m'emprisone pour me TP : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20891551465917_samp031.png
Le message qui m'indique mon ban... : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/11094030246024_samp032.png
Résultat quand je me co... : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/9285843582774_samp033.png

Le problème selon moi a été le fait que Neil me TP puisse que j'ai vu le message "William carter emprisonné 1 seconde [...]" et juste après, banni auto pour arme hack. En fait, le TP a du faire croire que je cheatais et il n'a pas apprécié car je n'ai pas été téléporté
après l'emprisonnement, j'ai résisté au TP de Neil car j'étais bloqué, et le problème c'est ça pour moi.


Merci Ruud et j'espère que je serai débanni... Sad Je ne suis pas du tout un cheater ou autre, j'ai un pack ultime et je pense que ça prouve que je ne ferai pas trop le con...Et Ruud, on s'était vu IG le matin et j'avais pas une envie de cheat ou je n'étais pas bizarre... ^^

Bonne soirée et j'espère être déban auto à cause du bug... Sad


Dernière édition par William Carter le Dim 12 Déc - 15:58, édité 4 fois
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty Re: [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Henry Bakerson Sam 11 Déc - 10:55

J'espère avoir une réponse rapidement mais je fais confiance aux admins. ^^
Je up donc, conformément aux règles.

Bonne journée en espérant vite rejouer ! Razz
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty Re: [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Henry Bakerson Dim 12 Déc - 12:59

Up, j'aimerai jouer car c'est un bug...
S'il vous plaît ! Merci. ^^

J'espère avoir une réponse rapide.
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty Re: [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Henry Bakerson Lun 13 Déc - 8:27

Je up, j'espère jouer... J'aimerai. Smile

Merci. ^^
Henry Bakerson
Henry Bakerson

Messages : 1561
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty Re: [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Ruud_Jones Lun 13 Déc - 16:38

oui bug, unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin. Empty Re: [RUUD/AL] William Carter - Erreur ban auto - Suite à un bug - Neil Henson témoin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum