GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de deban pas vincent gaudeault

4 participants

Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty demande de deban pas vincent gaudeault

Message par molson Sam 30 Oct - 19:18

Bonjour, cher administrateur(e) je vous écrit pour me faire débarnir. (Vincent_Gaudreault) Car ce matin quand je me suis connecter sur mon compte sa me disait que jettai banni pour 335H environ.Est je ne s'est pas pourquoi je me suis fait bannir de ce super serveur, alors voulais vous silvouplait me debanir ou encore mexpliquer la raison pour laquelle je suis banni car je suis nouveau est je ne connais pas encore tout les règle du serveur mes je vais les lire pour ne plus a avoir a me fait bannir de ce serveur surtout que je la dore. Est si je suis vraiment banni pourrie vous réduire ma pêne SVP parce que je ne ses pas si je vais être capable détendre 335H:roll:. Merci de prend de votre temps pour lire ce message.
MERCI D'AVEN-CE Very Hippy.

Aie BRAVO pour le serveur il est vraiment réussi !

molson

Messages : 12
Date d'inscription : 25/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Admin Mar 2 Nov - 16:33

un rapport sur toi sur le forum pour acte no rp. Regarde y.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mar 2 Nov - 17:16

Ok mes jetter nouveau a se moment et sa ma 1 fois donc 335h ces beaucoup pourier vous au moin reduire ma peine svp
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Curtis [C'J] Jayson Mar 2 Nov - 17:44

Vincent, je t'es prevenu 2fois Ig. Tu as /q deux fois, tu a insulté ooc. Tu savait les consequence. J'ai meme demandé a un admin devant toi qu'est ce qu'on risque pour /q en scene + insultes ooc ? il m'as rep 2semaines. Et après cet prevention tu a re /q en scene. Stop sa maintenant. J'ai juste a dire A Lock.

Ps: Al please deban moi pas ma faute.
Curtis [C'J] Jayson
Curtis [C'J] Jayson

Messages : 632
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gabin Loter / Gabin Locos


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mar 2 Nov - 21:23

Je suis daccord mes ses parceque jetter nouveau et il voulais me voller 30G de canna et 2000 $$ je suis vriamant dsl svp sa fait 5 jour que je joue plus jai compri je ne recomancerai plus je suis meme prait a aller voir la personne en question lui filer les 2000 $ et lui donner 30G de cannabis svp laisser moi une chance.. jai VRM compri la lecon
dsl..
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mar 2 Nov - 22:47

Reponder svp je veux jouer... svp.. Sad Sad Sad Sad
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Curtis [C'J] Jayson Mer 3 Nov - 11:50

Vincent_Gaudreault a écrit:Je suis daccord mes ses parceque jetter nouveau et il voulais me voller 30G de canna et 2000 $$ je suis vriamant dsl svp sa fait 5 jour que je joue plus jai compri je ne recomancerai plus je suis meme prait a aller voir la personne en question lui filer les 2000 $ et lui donner 30G de cannabis svp laisser moi une chance.. jai VRM compri la lecon
dsl..

Déja je voulais te prendre 1500$, 15g de canna' et 1graines et vu ce que t'avais c'est rien. T'avais 80g de canna', 4500$ et 2graines et j'ai envie de dire faut pas essayer d'arnaqué les gens quand tu es nouveau.
Curtis [C'J] Jayson
Curtis [C'J] Jayson

Messages : 632
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Gabin Loter / Gabin Locos


Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mer 3 Nov - 21:31

JAVAIS 2000$ et non 4500 et meme si javai 80 G sa reste que jetter nouveau pareille est ces mon ami qui ma donner tout sa pour maider dans le jeux donc..
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mer 3 Nov - 21:33

Sa va biento fair 1 semain je crois que ces suffisant en plus je suis meme pret a recomancer la scene alors svp admin reponder moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Mer 3 Nov - 23:06

Écoute je suis pret a refair la scene svp a te donner tout mon cannabis. Je veux tailemant jouer svp je suis vrm dsl jai compri que ce que jai fait se nest pas correct jai lu les regle jai compri sa ne se recomancera plus svp svp svp svp

JE VEU REFAIR LA SCENE PITIER !!
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Dieu Ven 5 Nov - 14:04

je suis parti de 335H a 185H jai vrm compri la svp deban moi pitier
Dieu
Dieu

Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Admin Lun 8 Nov - 16:59

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de deban pas vincent gaudeault Empty Re: demande de deban pas vincent gaudeault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum