GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Aaron Keenan Jeu 28 Oct - 17:18

Mon nom :Clayton_Watson
Nom de l'admin qui m'a banni:Ruud
Raison :Detournement de script
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour , Sa fait plus de 2 Semaines que je me suit fait ban pour unacte de detournement de Script sachant bien que sa faisai longtemp etque je prener pas conscience de mes acte je connaissait pas , j'aijuste aider sans avoir utiliser l'argent que la personne me donner ,depuit le temps je me suis améliorer j'ai plus jamait refait d'actecomme sa , j'ai comprit mon erreur d'avoir suivie une personne alorsque j'aurait pas du , J'ai reussis a me faire de l'argent 1m et desbrouette seul , mais j'accepte que vous les prener car je mérrite unesanction , c'est pas un soucit je peut recomencer mais svp je voudraitrejouer avec mes amis merci de me laissé ma chance et de pouvoir rejouépendant ma semaines de vacances qui commence demain.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):Pseudo ou Ip bannie de se serveur


Dernière édition par Clayton_Watson le Jeu 11 Nov - 19:16, édité 1 fois
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Re: Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Ruud_Jones Ven 29 Oct - 18:00

J'unban le 12 novembre et retrait de beaucoup d'argent
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Re: Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Aaron Keenan Ven 29 Oct - 18:07

Ok merci.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Re: Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Aaron Keenan Ven 12 Nov - 2:25

Up voila mon temps de ban est fini merci de bien vouloir me unban.
Aaron Keenan
Aaron Keenan

Messages : 1460
Date d'inscription : 18/05/2010
Ancien Prenom_Nom : CRIMI


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Re: Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Ruud_Jones Ven 12 Nov - 12:10

Tu as en banque : 1.242.570

Tu vas me donner 900K, et si je suis pas connecté tu donnes a un admin qui me donnera.

Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini] Empty Re: Demande de Unban de Clayton Watson [Ruud temps de ban fini]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum