GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF]

Aller en bas

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] Empty [FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF]

Message par Invité Ven 22 Oct - 17:31

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 450898PRESENTATION

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 805540wbjlmua9_2_

Nom : Ballas Street Families 14Th (BSF14)
Langage : Créole
Origine : Haïtienne
Couleur : Violet
Localisation : Santa Marina

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 284521HOOD

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 396372los_santos

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 847679sa_mp_013



[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 486648sa_mp_017

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 445852sa_mp_018

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 586040HISTOIRE

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 466887Image


Ballas Street Families crée en 1988 par A'C dans le but de contrôler toute la partie Nord De Los Santos.
La nuit du 21 Octobre 1995 A'C et son ami Ever partirent en Savanna faire le tour de la ville, quand tout à coup ils passèrent à Santa Marina 14th, un endroit réputé pour être très dangereux. Ils s'arrêtèrent un moment pour regarder ce qu'il pouvait se passer là-bas.
Soudainement A'C et Ever furent mitraillés et prirent la fuite sur le champ. Des semaines passèrent, A'C réunit des amis et de la famille et décida d'organiser un Drive By sur le gang qui résidait Santa Marina 14Th afin de se venger et d'acquérir le territoire.
La nuit du 23 Novembre 1995, A'C et son Crew allèrent en direction de ce gang, armé de Tec9, de Mp5 ou encore de Uzi. Ballas Street Families ce soir là surpris Santa Marina 14th et supprima toutes les personnes qui étaient sur ce territoire.
Depuis ce jour A'C et Ever nommèrent leur Crew Ballas Street Families 14Th et le Nord de Los Santos fut contrôlé par les Ballas Street Families.
Les Ballas Street Families 14Th s'agrandirent jusqu'à compter 1500 personnes. Les nouveaux se faisaient battre pendant 14 secondes pour prouver qu'ils avaient leur place au sein du gang. Ils devaient être capable de ramener 500$ par jours en dealant armes et drogues. Ils taxaient toutes sortes de petits commerces pour assurer leur sécurité, par peur, les commerçants payaient toujours.
C'est comme cela que Ballas Street Families fut le gang le plus riche et le plus terrifiant de tout Los Santos.


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 115751ACTIVIEE

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 771132A_Flickr_coke


- Deal de drogue, d’arme, de tout genre.
- Zoner un maximum le Hood, Faire vivre le quartier.
- Organisations de courses illégales, Fêtes
- Fabrication de Barrettes de cannabis et de cocaïne
- Street Fight
- Drive by s’il y a une raison valable.
- Faire des paries entre pote, jouer au dé, Black Dice
- Hold up
- Initier les petits
- Fusillade (S’il y a une raison valable)
- Braquage 24/7 (RP), Banque(Rarement).
- Brawl.
- Prostitution.
- Fabrique d'armes
- Consommation de drogues durs.
- Kidnapping (S’il y a une cause).
- Taxer les gens
- Battle de Dance : Dancehall , Hip Hop, B-Walk
- Parties de cartes
- Alliance commerciale.
- Racket.
- Faire des tours entre pote dans la ville.
- Vols en tout genre ( Drogue, Matos, Voiture, Etc..)


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 469206OOC.

"J'ai décider de crée cet FNO avec l'aide d'un ami pour d'abord développer le RP Gangsta et faire revivre la partie Nord de Los Santos, je suis très motivé et je pense pouvoir emmener loin cette FNO. Je m'investirai le plus possible.
Si m'a FNO est accepté, je veillerai au maximum sur le RP de mes membres. Si tous ce passe bien, nous n'aurons jamais de rapport sur la Faction.
Les buts de cet FNO est constituer de plusieurs choses qui seront vous séduire :
- S'amuser ,faire de l'argent ,Deal ,Fête et Divertissement . Je veillerais personnellement a ne jamais faire de Brawl / Drive By / Descente sans aucunes raisons et de Restez Faire Play au maximum et de s'amuser car cela est notre principale but.
Puis aussi je serais strict envers les personnes qui seront dans ma FNO , car je suis une personne qui n'aime pas avoir de rapport et encore moins si j'avais une faction, sur sa faction et toutes les personnes ayant fais un acte No-Rp dans ma faction auront une lourde sanction , et je pense diriger cet faction a bien a l'aide de Calvin Houston qui lui a déjà de l'expérience dans ce domaine , donc si vous me laissez cet chance de crée cet FNO je pourrais améliorer cet faction pour qu'elle soit digne d'une FNO de CMLV car nous jouons aussi pour la popularité de notre serveur . Donc messieurs merci de m'accordez cet chance et aussi je pense réussir a bien car je suis en bonne compagnie." Aaron Combs.


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 276945RANK

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 744405TOPGANGSTA

C'est le cerveau du Crew, il inspire le respect, la sagesse, le courage dans le Crew, toutes les décisions passent par lui. C'est lui et uniquement lui qui décide qui doit vivre et qui doit mourir, et qui a et qui n'a pas sa place dans le Crew. Celui qui ne le respectent pas ne tient pas a sa vie.

[ID : 221 | Nom : sbmori]

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 942182Skin_221

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 367752Gangsta

Il connait tous, il a acquis tous les savoirs nécessaires pour diriger le gang quand le Top Gangsta n'est pas présent, c'est lui qui dirige le gang et représente le Top Gangsta. Si tu manque de respect envers lui ce sera la mort.

[ID : 15 | Nom : bmost ]


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 521053Skin_15

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 980136GrosBras

Il a toutes les connaissances requises , c'est une personnes qui a sa place dans le quartier , c'est un homme respecter par tous le monde, les boss ont une total confiance a lui, il peut a présent trainer et rester aux près des barons sans pour autant ouvrir ça gueule , si quelqu'un ne le respect pas c'est les desert eagles qui parlerons pour lui.

[ID : 144 / Nom : bmycg]

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 715743Skin_144
[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 376779Debrouillard

Il commence à acquérir tous ceux qu'il faut savoir du gang, il forme les Voyous et les Mogows pour qu'ils s'intègrent au Crew, il fait tous le boulot donné par ses grand frères, c'est un homme avec beaucoup de sang froid qui peut donner ca vie pour les membres de ca famille.

[ID : 144 / Nom : bmycg]

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 715743Skin_144


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 910101Voyou
Il vient d'avoir le bandana ,il connait pas tous du gang il essaye de se différencier des autres membres sans pour autant donner des ordres et foutre la merde, il fais le sale boulot donner par ses grands frères. Il obéit et se tait à tous les ordres, s'il manque de respect a un de ses frères Voyous ou supérieures , son bandana lui sera retiré.


[ID : 293 / Nom : ogloc]
[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 232009Skin_293
[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 587476Membres

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 539908lowrider_car_image
[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 744405TOPGANGSTA


Aaron [A'C] Combs - Calvin [Gaffo] Houston

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 781167Gangsta

Prince [Pozz] Everson - Calvin [Ever] Miller - Larry [J'zy] Bishop

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 983691GrosBras

Samy [Swall] Walcott

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 967101Debrouillard

Selim [Y'z] DemDem - Adriano [Deepsy] Lopez

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 593076Voyou


...

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 943420REGLES


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 9261822757921076_small_1_2_

- Maximum de RP A TOUTES LES Scènes !
- Jamais provoquer les autres Gang / Mafia
- Aucuns délires OOC tolérés , Risque de RD voir de KickFaction
- Évitez le maximum d'OOC
- Interdiction d'utiliser le OOC en radio
- Pas de flood en radio
- Interdiction de donner des informations sur le gang aux LSPD/CIVILS/GANG
- Aucun CK sans l'autorisation d'un HR , la personne qui CK se vera CK par la suite même
- Avoir toujours sur soit une batte et Eagle un chargeur pour d'éventuelles surprises
- Descente / Brawl / Drive By : [R4 ]
- Utilisez les Bipeurs et non parler en radio : Ex : * Bip * Lieux * Numéro *
- Racketter avec une raison valable , sinon sanction admin et HR
- Restez toujours dans son Hood
- Faire deal a maximum les mogows
- Respectez les plus grands de la faction
- Avoir 4g de Coke / 4g de Cannabis / 4g de Matos pour ne pas avoir d'ennuis avec les forces de l'ordre et rangez le reste dans son coffre.




[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 823147RELATIONS



[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 783120111Biker_Skull_Purple_Bandana_400x400

Grape Street Crip's : Neutre
Orange Groove Families : Neutre
Mara Salvatrucha 54 : Neutre
JEB : Neutre
ECB : Alliance Commerciale
SAMCRO : Neutre
Men Of Gutters : Neutre
Aryan : Inconnue
Villa Venezia : Inconnue
Mafia Camorra : Inconnue
Sicilian Mafia Syndicate : Inconnue
Mafia Cosa Nostra : Inconnue
Famiglia Genovese : Inconnue
Sacra Corona Unita : Inconnue
Gouvernment : Ennemies
LSPD : Ennemies


[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 229062Forum

http://ballas14th.forumactif.com

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] 332422chevy_impala_coupe_lowrider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF] Empty Re: [FNO/GANG] Ballas Street Families 14TH [08/20] [Recrutement OFF]

Message par Enrique Sam 23 Oct - 16:53

Salut, je recherche plutôt une fno latine. Refusé,bonne continuation.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum