GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

+4
Enrique Guzman
Alejandro_Vega
Ruud_Jones
Remi_Kopavich
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Lun 11 Oct - 19:37

Mon nom : Remi_Kopavich
Nom de l'admin qui m'a banni: Inconnue
Raison : Inconnue
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Encore faudrait il savoir pourquoi ^^
Contexte : Première Histoire : Je me connecte, je joue environ 15 minutes, je rencontre jeff beck une bonne connaissance, on discute en /w je prend de ces nouvelle et fait de meme et au moment de faire entrer pour valider mon /w voila se qui arrive ( screen ).
Deuxième Problème: Suite a aucune réponse sur ma demande de UnBan situé ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/message-du-ban-you-re-banned-from-this-server-f55/ban-sans-aucun-message-bug-t74450.htm , ma soeur souhaitant joué a redémarrer le décodeur et on a du tout les deux se faire Unbanir IG, Comment cela est possible ? Je ne sait pas encore, donc comme j'ai signaler aux admins qu'il n'y avait eu aucun message de Ban spécifique, on ma un ban et j'ai joué durant la soirer, mais aujourd'hui je me connecte et mon pseudo est banni. Ai'je fait quelques choses de grave qui vaut mon Ban ? Quelqu'un joue t'il sur mon compte sans m'autorisation et me ferait bannir ? Ou dernière hypothèse, un admin m'en voudrait il ? :/ Personnellement j'aimerait bien comprendre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Sa-mp-10


Dernière édition par Remi_Kopavich le Mar 30 Nov - 17:31, édité 1 fois
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Mar 12 Oct - 20:14

Apres mettre renseigner au près des administrateur informer, j'ai appris que c'était un Ban pour de la publicité. Je souhaite dire mon point de vue par rapport sa.

Premièrement, je respecte CMLV, j'y ai joué, j'y joue encore de temps en temps, et l'idée de faire de la pub sur quel conque serveur ne me viendrait même pas a l’esprit, je n'aime pas se genre de chose tout d'abord parcque cela donne mauvaise réputation au serveur concerné, et personnellement je n'aimerait pas que l'on fasse cela sur mon serveur alors pourquoi le faire aux autres..

Pour Moi faire de la pub sur un serveur, c'est y aller et donne rle nom du serveur a plein de gens pour qu'il vienne jouer dessus, en faire sa promotion en clair, hors les seul fois que j'ai parler de mon serveur IG, c’était pour donner des nouvelle a des personne qui m'en demandait( il pourront témoigner je l'espere ), s'il connaisse le serveur, ce n'est pas une publicité. Et pour etre franc je ne veut pas avoir de problème avec la communauté de cmlv, j'ai proposer plusieurs fois mes service auparavant.


Justification du ban:
Une fois un mec ( Un Alvarez, je ne sait plus le prénom ) me demande si je suit le Rémi d'un autre serveur, je répond simplement "oui", n'étant pas persuader il me demande de dire le nom du serveur pour voir si je ment, je refuse de le dire, il insiste en me demandant de le dire en /w, je ne refuse pas puisque apparemment il me connaissait, je lui dit alors le nom en /w puis il me répond ok a+, je par et 1 minutes après un admins se Tp a moi et m’engueule parcque on m'avait report pour pub, sa montre bien l'intelligence de certains joueurs...Sa c'était a première fois que j'ai eu des problème a cose de mon serveur. En ce qu'y s'agit du premier Ban qui ses passer ou j'avait eu aucun message, comme dit précedement, Apres avoir fait une scene Rp avec jeff Beck a qui je n'avait pas parler depuis un petit moment, on a discuter en /w pour pas gener les alentour, j'ai prs de ces nouvelles et a pris des mienne, et je comptait dire, ( verifier vos log ) /w jeff_beck (( Pour moi tout va bien , jfai une pause de script, et **** va bien )) Apparement c'est le mot de trop cela ma AutoBan. Pour moi je considere pas sa comme de la publicité.

Ensuite, parlons peut parlons bien, je n'aime pas la publicité, quand je vais sur le Ts de Cmlv ( même si pas officiel ), J'évite au maximum la publicité, beaucoup de gens vienne me parler de mon serveur, et il pourront confirmer que je leur demande de pas trop en parler sur se ts ou d'en discuter dans un autre chanel, je dit sa pour vous montrer que mon intention n'est pas a faire de la publicité, le seul moyen de publicité que j'occupe est le Top Root pour vous dire...

Et pour finir, je souhaite faire une mise au point, MOI je ne me permet pas de faire de la publicité sur votre CMLV, j'interdit mes joueurs d'aller en faire, et je sanctionne d'un Bannissement se qui n'écoute pas, mais pourquoi il n'écoute pas ? Car ils on marre de recevoir les joueur de Cmlv qui vienne Cheater et faire de la pub, pour des statistique on en a 1 a peu pret tout les jours, j'ai les Ip, les Nom, etc si besoin. Donc Vous ne souhaiter pas avoir de pub sur votre serveur, je souhaite la meme, je respecte ce choix et le trouve normale, mais pour l'isntant sans vouloir vexer je voit juste une phrase typique : "Faite ce que je dit mais pas se que je fait".


Coordialement.



Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Dim 17 Oct - 10:51

Voila apres quelques jours de passer je remonte cette demande du bas de la page, j'ai remarquer aussi ( je peu peut être me trompé ) que plusieurs admins sont passer jeter un coup d'oeil sur ma candidature mais ne s'en sont pas occupé, me cacheriez vous quelques chose ?
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Dim 17 Oct - 11:57

J'avais pas vu ton topic, et la raison je vois ban pour pub oui, donc on va voir avec Al. Mais tu prétends ne pas savoir pourquoi t'es banni, alors que l'autre jour (ya qques semaines) Nico gattuzo me dit sur msn, remi et moi on est ban pour pub etc ? donc pourquoi dire que tu sais pas (au début) ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Dim 17 Oct - 20:45

Car au début je ne savait pas, ensuite j'ai demander a Niko de tapper **** sur cmlv pour voir si c’était la cose de mon bannissement, mais rien me le confirmait alors j'ai poster, et ensuite je me suit simplement renseigner au prêt de Dimitri et tino et j'ai su que c’était sa, d'ou mon deuxième post. Et personnellement, loin de moi l'idée de faire de la publicité sur cmlv, bien au contraire.
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Alejandro_Vega Lun 18 Oct - 11:29

Sa veux signifier quoi ta signature au juste ?
J'accuses pas mais sa me sembles un peu louche ..
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Lun 18 Oct - 22:58

C'est un proverbe de mencius que j’apprécie, je l'ai en signature depuis 6 mois...
Je voit pas vraiment se qui est louche dedans a moins que t'y voit un message codé x), si cela gène ma demande de unban faut me le dire LOL. Au moins ce n'est pas des vulgarité comme on pourrait voir dans d'autre signature Wink
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Alejandro_Vega Mar 19 Oct - 10:08

Non je pensait juste que tu faisait allusion a des choses, mais si ce n'est pas le cas, ou si sa l'es, bah tu peux la garder, non sa gênes pas ta demande de unban.

Bref, Ruud s'occupera de toi.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Mar 19 Oct - 21:11

Ne m'oublier pas Ruud ou Al Wink
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Mar 26 Oct - 2:02

Apres 1 semaine d'attente après mon ancien up et 3 semaines depuis ma candidature, de plus voyant que je suit en bas de page et que tout les autre demande crée en même temps que moi ont été traité, je met permet de up et de dire que j'en ai marre d'attendre, surtout que je ne voit pas ou est le mal dans se que j'ai fait !
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Mar 26 Oct - 12:47

Al te répondra
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Dim 31 Oct - 2:59

Bon bon bon.

Chers Administrateurs de CMLV et Cher Al Caponi ( vu que c'est ta réponse que j'attend ),

Je suit donc dans l'impatience la plus profonde de recevoir une réponse concrète bonne ou mauvaise. Car je trouve sa tres agaçant d'actualiser la page et de voir :
Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] 235523scren1
Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] 911113screen2

Et qu'on voit bien que je suit le seul report en bas de page pas traiter, et malgrer les UP on m'évite.

De plus je souhaite rajouter quelques chose, que je vais considérer comme un coup de gueules !
Je suit un bon joueur, je n'aime pas les cheateur, je déteste la PUBLICITE car je trouve que cela sali énormément l'image d'un serveur, tous se qui me connaisse pourront confirmer ceci !
Je respecte tous les serveur, même se qui font concurrence au mien ( cmlv n'en fait pas partit sa ses sur, je vise les autres petit serveur ), je ne vais pas les pourrir, et les joueur qui vienne faire de la pub sur le mien je vais voir les autres serveur et je leur donne l'ip, Point.

MAIS LA ! Cela fait plusieurs semaines et je dirait même depuis l'ouverture de mon serveur qui respecte les autres serveur car c'est une règle a respecter sous peine de Ban ! Je reçois des Attaques de cheateur, des attaques de bind floodé de publicité pour cmlv, jusque l'a je disait rien, mais la sa deviens très agaçant, vous vous permettez de Bannir se qui font de la publicité sur votre serveur et même se qui n'en font pas ( Moi et Niko_Gattuzzo ) mais regarder vous avant ! regarder vos joueur ! vous demander de pas avoir de publicité sur CMLV mais vous ne respecter même pas les autres serveur en mettant une règles de pas faire de publicité ou de cheater sur TOUT serveur samp ! Si vous ne savez pas tenir vos joueur, c'est pas que votre problème car cela cause de nombreux problème sur tout autre serveur.
Le pire c'est qu'on me signale que des joueurs de cmlv, paye d'autre joueur IG pour venir foutre la merde sur cvdr ?? C'est quoi sa ?? vous trouvez sa normal ?.

Alors franchement, regarder le comportement de certain joueurs de cmlv et ensuite vous pourrez mettre un autoban pour publicité.

Maintenant tous se que je demande, ce ne sont pas des excuse ( car vous vous sentiriez rabaisser et vous m'unbanisseriez pas ) mais simplement que Moi Remi_Kopavich et Niko_Gattuzzo, qui avons été autoban par l'anticheat parc-que Niko faisait des test pour moi et parc-que moi on me demandait des nouvelle de mon serveur en /w, je souhaite juste être UnBanni.

Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Dim 31 Oct - 11:04

Le pire c'est qu'on me signale que des joueurs de cmlv, paye d'autre joueur IG pour venir foutre la merde sur cvdr ?? C'est quoi sa ?? vous trouvez sa normal ?.
Explique car facile de dire ça, moi aussi je peux sortir des conneries que j'entends parci par là

Ah oui niveau cheater, c'est vrai que nous on en a aucun, et ceux qu'on a on les dégage, on en a surement plus que chez toi et en aucun cas on dit qu'ils viennent de tel ou tel serveur. Ensuite de la pub chez toi, déjà 99% si ce n'est 100% de tes joueurs jouent ou on joué sur cmlv, et s'ils jouent chez toi c'est pas par hasard ? enfin bon peu importe je laisse Al donner la décision finale
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Dim 31 Oct - 12:07

Explique car facile de dire ça, moi aussi je peux sortir des conneries que j'entends parci par là
Je suit d'accord que pour ceci, ce n'est que des ragot que des joueur de cmlv mon rapporter sur msn, je n'en sait pas plus.

Ah oui niveau cheater, c'est vrai que nous on en a aucun, et ceux qu'on a on les dégage, on en a surement plus que chez toi et en aucun cas on dit qu'ils viennent de tel ou tel serveur.
Oui tout les serveur Samp on des cheateur, mais pour ceci, je ne fait pas d'accusation sans preuve, la plus pars des cheateur sur mon serveur sont de cmlv, comment je le sait ? parc qu’il sont assez con pour venir se vanter sur Ts d'avoir cheater sur mon serveur, et qu'il veulent etre unbanni, ou généralement il ne change pas leur prénom_nom, et il sufit juste de comparer les IP pour voir que c'est eux.

Ensuite de la pub chez toi, déjà 99% si ce n'est 100% de tes joueurs jouent ou on joué sur cmlv, et s'ils jouent chez toi c'est pas par hasard ?
Je peut jouer aussi sur les statistique et dire que non pas 99% des joueur vienne de cmlv mais 82% et par cette phrase tu insinue que si il joue sur mon serveur ses parc que j'ai fait de la publicité sur cmlv pour qu’il vienne ? je n’apprécie pas du tout cette phrase, je n'ai jamais fait de publicité, des joueur vienne m'ajouter sur msn, la plus par je l'ai connait pas et les autres je les connait car j'ai anciennement jouer avec eux et ils on marre de cmlv. Le bouche a oreille peut être mais pas de la publicité.



enfin bon peu importe je laisse Al donner la décision finale.



Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Mar 2 Nov - 19:40

Up, désoler pour mon pétage de plomb, maintenant si un haut admin passe par là et doute de ma confiance, je l'invite a lire les log le mardi ‎5 ‎octobre ‎2010, ‏‎20:51:58, date de création de la screen, donc je pense que c'est vers cette heure ci, on verra clairement que c’était une discutions banal entre moi et jeff beck car on ne s'était pas vue depuis longtemps.
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Jeu 4 Nov - 19:39

up, s'il vous plait.
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Enrique Guzman Jeu 4 Nov - 19:44

Comme tu dois le savoir les logs s'effacent à chaque reboot du server donc les logs d'il y a je sais pas combien de mois..

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Jeu 4 Nov - 19:56

Chez toi il s'efface oui, mais sur l’hébergeur ( du moin serverffs ) un dossier est compléter tout les mois a a minuit il clôture les log et les range dans un dossier log.

Mais la n'est pas le problème, dans mon premier report ou j'ai mis le lien dans le premier post, on voit clairement que je dit la vérité. Et de toute manière je n'ai pas besoin des logs pour prouver mon innocence ^^, le screen montre tout.
Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Sa-mp-18
Je suis avec Jeff, on se parlait ( il pourra venir temoigner si vous le souhaite, en esperant qu'il s'en souvienne xD ) je tentait de me rapprocher pour valider mon /w et au moment que sa a marcher pouf.
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Benzi GonzaIes Sam 6 Nov - 23:10

Up
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Lun 8 Nov - 10:50

C'est une blague j’espère ?
Ma soeur veut se connecter et :
Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Sa-mp-19

Alors on commence par you are banned, après on banni mon pseudo pour que ma soeur joue, et maintenant on banni aussi ma soeur ?
et on ose même pas répondre a ma demande de unban ?
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Ruud_Jones Lun 8 Nov - 12:57

J'ai regardé, c'est que ton ip est tombée sur une banni donc essaie de reboot ta box mais t'invente pas des films genre on ban ta soeur sans raison etc ^^
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Lun 8 Nov - 18:41

Désolé mais avec la durée, il se peut qu'on s'en pose ;p
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Benzi GonzaIes Lun 8 Nov - 18:52

on dit Merci a Ruud rémi !
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Enrique Guzman Lun 8 Nov - 18:54

Stop poster pour rien dire surtout là où t'as rien à faire

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Remi_Kopavich Lun 8 Nov - 23:39

Tyrrel |B'zé| Heskey a écrit:on dit Merci a Ruud rémi !

Merci Ruud =)
J'espere aussi dire merci a Al Razz


Un petit up au passage
Remi_Kopavich
Remi_Kopavich

Messages : 232
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi] Empty Re: Demande De Debanissement ..[Dédier a Al Caponi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum