GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

3 participants

Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Empty Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

Message par wissem_carlos* Dim 10 Oct - 21:53

Mon nom : Wissem_Carlos
Nom de l'admin qui m'a banni: Alejandro Vega , Enriquo tores
Raison : Insulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)
Bon voila j'ai etai banni par Alejandro_Vega pour un ban de 50 heur pour insulte ooc deja que j'ai etait banni ce week and allor que je devai etre unban depuit vendredi a cause de liste pas actualiser bref je me conecte a 21 h ( heure du unban ) je joue 5 minute je me deco pour aller manger a mon retour sa me mais que je suis ban par Enrique_torres pour insulte ooc on ma banni 2 fois pour le meme ban allor que je vien de le finir , sa me remet il vous reste 43 heur de ban . unban moi svp

screen du ban de Alejandro :
Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Sa-mp-16
screen du ban de enriquo :
Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Sa-mp-17
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

Message par Johnny Tran Dim 10 Oct - 21:55

Il faut vraiment jouer nickel, le moindre dérapage sur le GTA ONLINE peut t'être fatal, les ADMINS sont très strictes ! J'espère en tout cas que tu pourra rejouer si tu reste fair-play !

Cordialement Johnny Tran.
Johnny Tran
Johnny Tran

Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 36
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

Message par wissem_carlos* Dim 10 Oct - 21:57

Mais sa a rien avoir enrique a du me sanctionner en passant que alejandro ne lavait pas fait c'est une simple ereur
alejendro unban moi stp .
wissem_carlos*
wissem_carlos*

Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

Message par Alejandro_Vega Dim 10 Oct - 22:07

Je me co je te unban
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni  !!!!!!! ] Empty Re: Wissem_Carlos [ Alejandro_Vega, Enrique_Torres mon double banni !!!!!!! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum