GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chistopheur_Lopez [Rud]

2 participants

Aller en bas

Chistopheur_Lopez [Rud] Empty Chistopheur_Lopez [Rud]

Message par Jeremi_Sevoski Dim 3 Oct - 21:15

Mon nom :Chistopheur_Lopez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
Raison :Complicité de cheat
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bas deja moi jai rien fait a part etre dans la voiture et jetais afk pour allé chercher une bouteille deau ( Tu peux regardé les logs jetais afk pdt 2 au moin 2min ) ensuite jrevien jvoit que jsuis banni jcomprend rien du tout alors jremonte un pe uplus haut jvoit logan_toretto ban pour cheat et moi complicité alors que moi jetais juste dans sa voiture jsais meme pas il a fait quoi donc silvouplait jaimerai etre unban et de plus cest meme pas moi qui a cheat jai rien fait moi !!
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : pour le nom de compte forum et IG cest pas le meme car jai eu un problem avec lautre compte et un admin ma d'y den recrée un mais jai pas changer de nom forum il est marqué dans lendroit ou faut marqué ceux qui on deux compte.

Jeremi_Sevoski

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chistopheur_Lopez [Rud] Empty Re: Chistopheur_Lopez [Rud]

Message par Ruud_Jones Dim 3 Oct - 22:06

Et oui on peut pas cheat ou s'amuser avec ses potes cheater indéfiniment, on se fait toujours chopper un jour... Mosko, Logan Toretto et d'autres. Maintenant faut assumer les conséquences. Tu le sais qu'il cheat, surtout logan, dis pas le contraire, les armes, airbreak..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Chistopheur_Lopez [Rud] Empty Re: Chistopheur_Lopez [Rud]

Message par Jeremi_Sevoski Mar 5 Oct - 19:25

Blague ? jme connect jvoit banni speudo de se serveur Alors que je nai rien fait a aprt etre Afk apres on me dit que jsuis complice de jsais pas quoi Jmen fou de ton mosko ou autre Logan ma tuer Jlui ai dit remboursement car le kill etais un DM ( voir les log si tu me crois pas ) jfais /numero ect jle connait meme pas regarde les log tu verras par toi meme apres jafk quand i larrive gare et la jafk jrevien 2 minute plus tard jsuis ban donc stp unban jai rien fait je cheat pas jsuis pas complice ou autre spec moi tu verras jten supli unban moi

Jeremi_Sevoski

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chistopheur_Lopez [Rud] Empty Re: Chistopheur_Lopez [Rud]

Message par Jeremi_Sevoski Mer 6 Oct - 20:50

uppp !!! on peut me unban svp jai mm pas cheater ni rien et jle ferai jms en + jetais afk ta meme pas regardé les log jsuis sur regarde les tu verra je men pas en plus tu di que jsui complcieo u jsai pas trop quoi mai jai ete unjail 1h plutot dit moi cmt jpourrait le conaitre surtt que jetais lvl 6

Jeremi_Sevoski

Messages : 18
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chistopheur_Lopez [Rud] Empty Re: Chistopheur_Lopez [Rud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum