GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

| Lettre pour Mr-Gre | Hopital de Los Santos |

2 participants

Aller en bas

| Lettre pour Mr-Gre | Hopital de Los Santos | Empty | Lettre pour Mr-Gre | Hopital de Los Santos |

Message par James Platel Mar 14 Sep - 22:31

Bonjour monsieur,

Je vous écrit cette lettre, car votre état de santé m'inquiette.
Aujourd'hui a eu lieu un imprévue pendant la réunion, depuis je n'ai pas de nouvelle de vous.
Je n'ai pas non plus pue vous voir la, car vous étiez en salle d'opération, je l'écrit sur ce papier blanc donc.
J'éspère que tous va pour le mieux pour vous, l'équipe tiens énormément a vous, vous perdre serais un deuil, pour nous équipe de Los Santos Trucking, le traître sera retrouvée par la L.S.P.D, j'en suis sûr.
Je suis qu'un simple stagiaire, donc peut-être vous penserez que je fait le "Lèche-Cul" ( Désolée du mot j'en ai pas trouvé un autre pour sinifiez cela ) mais ce n'est pas du tout le cas, et j'éspère que vous ne le penseriez pas.
En tout cas nous tout va pour le mieux, personne n'a d'ennuie ou autres ....
Donc veuillez accepter, monsieur, le salut de toutes l'équipe de Los Santos Trucking.


REVENNEZ LE PLUS VITE POSSIBLE
James Platel
James Platel

Messages : 110
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

| Lettre pour Mr-Gre | Hopital de Los Santos | Empty Re: | Lettre pour Mr-Gre | Hopital de Los Santos |

Message par Antoine_Maldera Mar 14 Sep - 22:42

Salut James,
bon je sort tout juste de l'hopital, j'ai été blessé aux cotes par balles mais je suis au calme chez moi.
Merci de ce message c'est honnetement très gentil et je suis désolé de cette accident déplorable.
J'ai porté plainte à la police pour retouver ce traitre, il le retrouverons j'en suis sur.
J'ai aussi demander à faire instaler une grille devant l'entrepot pour eviter les aller venus des malfaisant qui commence à me taper sur le système. Un jour ca va vraiment mal finir et c'est encore les camionneurs qui vont être en tord.
Bref tout ca pour te dire que je suis fière de l'equipe LST et je vous souhaite à tous une bonne semaine je revient bientot ((demain je suis la ^^))

cordialement Antoine Gre, direction de LST
Antoine_Maldera
Antoine_Maldera

Messages : 663
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Antoine_Gre


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum