GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

3 participants

Aller en bas

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Empty [FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

Message par Johnny Galione Mar 31 Aoû - 23:53

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Sa-mp-13

HISTOIRE

Dwayne Genovese appellé Majestic est né le 26 Septembre 1990 , dés son adolescence , il commence a dealer et a s'attirer des ennuis , vites réglés vites a des contacts et la manie des armes... Il avait donc découvert le monde du bizzness , et a 19 ans décida de monter un bizzness... Ce bizzness c'est bien ouvert , il a donc recruter du monde de la rue et leur a fait vendre de la drogue plus précisément du Cannabis et de la Cocaine. Si les membres décidaient de quitter ils mourraient , mais un jour Majestic a failli s'est fait arreter par le FBI et la police fédérale. Dévoilé par deux detectives qui se faisaient passés pour des dealers . Tandis que son bras droit qui etaient l'enemi numéro 1 durant se temps , Majestic a éfféctué des heures de garde a vue pour etre ensuite relaché apres avoir dénoncé ses ennemis comme etant ses fournisseurs et certains employés ..

Un jour majestic eu une idée plus que intelligente....

Comme la vente dans la rue sans couverture lui garantissait la prison , il décida d'ouvrir une armurerie pour y vendre des armes volées et achetées au noir. Et oui , idée ingénieuse comment les services d'inspection du travail pourrait t'ils prouvés si il les a achetés au noir alors qu'il commanderais tout de meme des armes a un fournisseur légal pour servir de couverture a ses fournisseurs illégaux.

Ceci est donc né comme cela , l'armurerie Golden Shoot a désormais 1 ans et vis toujours , les services d'inspections n'arrivent pas a le coincer et meme l'envois de detectives n'arrangerais rien , les directeurs ne parlent jamais d'ou viennent ses armes ni comment


GOLDEN SHOOT


Origine du directeur : Italo-Américaine
Langue parlées par les dirigants : Italien
Lieu de naissance du directeur : New York

L'EFFECTIF ET ROLES



Directeur

Dwayne Genovese

Directeur adjoint

Antoine Gre

Fabriquants

Fabriquant peut etre si on accepte de nous mettre ce script

Livreurs

Livreur peut etre si on accepte de nous mettre ce script

Gestionnaire de Stock

Vendeurs

Phil Huynh

Vendeurs Intérimaires


Directeur

Il est le gerant et le possesseur de cette entreprise , il s'occupe de fixer les prix et de trouver des solutions si le stock d'armes tombe a vide. Il s'occupe également de toutes les finances

Directeur adjoint

Il aide le directeur et le remplace lors de son absence

Fabriquants

Ils s'occupent de fabriquer toutes sortes d'armes donc il doivent avoir des connaissances (( Level 5 Armes )) afin de creer toutes sortes d'armes et de les donner au directeurs. Ils devront ecrire sur leurs fiches les armes qu'ils aurront creer sur la semaine pour etre payer
Livreurs

Ils font les trajets pour recevoir du matos pour ensuite les donner au directers. Ils doivent compter combien de matos il aurront livrer pour l'ecrire sur leurs fiches afin de recevoir leurs payes

Gestionnaire de Stock

Il donne les armes demandés au vendeurs , ils on leur stock d'armes qu'il devront remplir en demandant au directeurs des armes qu'il aurra besoin
Vendeurs

Ils sont dans le magasin et s'occupe de vendre les armes demandés aux clients qui possèdent le port d'armes , si il n'ont plus d'armes a vendre près d'eux ou dans leurs armoires (( Burritos ou Bobcats )) il appellent le gestionnaire de stock afin qu'il le remplissent. Ils doivent compter leurs heures éffectuées pour ensuite les noter sur leur fiches pour recevoir leur payes

Vendeurs Intérimaires

Ils sont nouveaux dans l'entreprise , il doivent éffectuer seulement les heures demandées et les signaler sur leur fiches pour etre ensuite payer fin de semaine. Le systeme est le meme que pour les vendeurs

TENUES DE TRAVAIL

Directeur et Directeur adjoint

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Skin_212

Fabriquants

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Skin_213

Livreurs et Gestionnaires de stocks

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Skin_214

Vendeurs et Vendeurs intérimaires

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Skin_216


LE MAGASIN



[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Galler10

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Cartel10



Dernière édition par Dwayne_Genovese le Ven 3 Sep - 19:24, édité 7 fois
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Empty Re: [FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

Message par Johnny Galione Mar 31 Aoû - 23:55

Bon alors voila tout d'abord je tiens juste a demander si c'est nécéssaire de faire une FNO pour une Amurerie
Que , cette armurerie serait a vue des autres légales mais illégales si on est quelqu'un de confiance dedans
Que pour le lieu j'attend que la FNO soit acceptée ( si elle le sera ) , sinon j'ai un endroit qui est la maison de James_Hetfield mais si vous ne voulez pas que je prenne un lieu qui est dans Los Santos j'ai la maison de mon ami Steven_Wilmot a Dillimore. Alors pourquoi une armurerie ? Parceque vous avez demander une FNO légale et donc a la vue des autres se serait légal, et qu'il n'y a pas assez d'emplois pour tout le monde. Pour ce qui est du poste de livreurs et fabriquants je peux les enlever si vous ne voulez pas faire le script pour qu'on puisse livrer , je sais avoir des armes par des contacts.Pour les stocks , s'est réelement compliqué je ne saurrais meme pas expliquer ici car ce serait trop long et vous ne comprendriez pas donc si vous voulez des infos sur le fonctionnement rendez vous en OOC sur le jeu
Pour le fonctionnement sans les livreurs et fabriquants j'ai fait plusieurs essais et c'est OK tout marche bien donc j'attend la reponse
Pour les regles et le forum j'attend aussi une reponse car j'ai fait 4 demandes de FNO en peu de temps et franchement j'en ai eu un peu marre de refaire a chaque fois un forum et des nouvelles regles pour rien.
Merci de me comprendre
Ce message était addressé au admins
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Empty Re: [FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

Message par Malcolm Kearley Jeu 2 Sep - 19:09

Skin livreur, vendeur déjà pris.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Empty Re: [FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

Message par Enrique Mar 7 Sep - 9:01

Refusé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ] Empty Re: [FNO JOB] Armurerie Golden-Shoot [ 3 / ? ] [ OFF ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum