GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

3 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Empty [FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

Message par Terrell Jeu 26 Aoû - 19:53

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Grostitre


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Informations

Nom Du Gang : 516 East Side Locos .

Diminutif : E.S.L. .

Type : Gang de rue Hispanique .

Type De Gang Hispanique : Surenos .

Race : Hispanique .

Couleur : Bleu .

Reconnaissance Du Gang : X3, 13, SurSide, Surenos Trece ...

Qu'est ce que les Surenos ?

Surenos ( en Espagnole " Southerners ) est un groupe de Gang de rue Mexicain-Americain. Il y a des milliers de Gang Surenos en Californie. Ils sont situer dans le Sud de la Californie (( J'AI APPELER CA " EAST " CAR NOUS SOMME SITUER A L'EST DE LOS SANTOS, C'EST LE SEUL ENDROIT DE LIBRE QUE J'AI TROUVER QUI FAIT QUARTIER HISPANIQUE )) et ils ont influencer un peut tout les USA et autre pays. La plus large population de Surenos a etait trouver a Los Angeles, San Diego, Phoenix, Albuquerque, Denver, San Antonio, Houston, Dallas, Las Vegas, Oklahoma City, Atlanta etc ...
Les ennemis des Surenos sont les Nortenos, et contrairement au Nortenos, les Surenos sont " raciste " donc vous ne trouverez pas de membre Afro Americain chez eux.



[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Histoire

Le Gang a ete fonder dans les annee 1970, dans les rues de Oklahoma City par un jeune Hispanique, portant un nom de noir. Ca vie a ete detruite par un simple nom, il decida de prendre les chose en mains, et de monter un Gang, au debut ce n'etait que un petit groupe d'amis, qui fesait les grand dans les rues, mais avec le temps, c'est devenu la terreur de la ville.
Il dealer de la coke' avait des glock, et avait les plus grand en contact.
Mais la situation devenait tres difficile a Oklahoma City, ils avaient connu leurs 1er attaque sur un Gang ennemis, les Nortenos.
Apres cella c'etait le K.O. total, et 3 d'entre eux deciderent de se tirer a Los Santos, pour une vie tranquille, faire les etudes etc ...
Mais une fois arriver la bas, ce n'etait pas le cas, dans le lycee dans lequelle ils etaient, il y avait des Blood'z des Crips, qui avait la classe, bien saper, voiture classe ...
Devinez la suite ? Il voulait refaire les Surenos mais avec un nom precis cette fois ci, les East Side Locos.
Je vous explique le nom, une petite traduction ese' .
East : Est
Side : Cote
Locos : Fou
Donc c'etait les petit fou de la cote est, car il vivez a la cote est de Los Santos, tres vite il se furent connaitre, entre bagarre contre les Bloodz/Crips, entre petit braquage, c'etait rapide ...
Et la suite c'est quoi ?


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Videoooc

Voici, 2 documentaires de Gangland, sur les Surenos a Oklahoma City et a Atlanta.

GANGLAND : CRAZY KILLER pt.1
GANGLAND : CRAZY KILLER pt.2
GANGLAND : CRAZY KILLER pt.3
GANGLAND : CRAZY KILLER pt.4
GANGLAND : CRAZY KILLER pt.5

ensuite

GANGLAND : STREET LAW pt.1
GANGLAND : STREET LAW pt.2
GANGLAND : STREET LAW pt.3
GANGLAND : STREET LAW pt.4
GANGLAND : STREET LAW pt.5


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Lestatoo

Les East Side Locos, sont tres reconnu grace au tatouage sur les differentes partie de leurs corps, voici :

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] F3c1hy

Chaque membre, et reconnu par un tatouage (( LE RANG ))
Vous verrez ca a la suite.


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Hierarchieranks

Rank 4 : Carnal

C'est le Leader du Gang, tout le monde lui doit le respect, il decide de tout et organise tout. Il est reconnu grace au tatouage de la femme sur le bras droit.

Rank 3 : Homie

C'est le Sous Leader du Gang, il prend la responsabilite du Carnal, quand celui ci n'est pas la. Il est reconnu grace au tatouage X3 sur son ventre.

Rank 2 : Loco

C'est le fou du Gang, le Loco, il est la depuis un moment, et a la confiance du Carnal, il s'occupe principalement des Rank 1. Il est reconnu par le tatouage du Mexicain qui fait la priere sur sa main gauche.

Rank 1 : Cholo

C'est le tout nouveau dans le Gang, il vient fraichement de recevoir son bandana, tout lui reste a faire, il fait les petit deal, que les Rank 2 lui font faire. Il est reconnu par le tatouage de l'aige Mexicain sur son bras droit.

Rank 0 : Outsider

Il n'est pas du Gang, il traine juste avec le Gang, il attend d'etre initier 13 sc, et d'avoir son bandana. Il n'a aucun tatouage pour le moment.


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Membresgm

Rank 4 : Carnal

Aaron " Joker " Brall

Rank 3 : Homie

//

Rank 2 : Loco

//

Rank 1 : Cholo

//

Rank 0 : Outsider

//


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] 13commandements

1 ) Donne ta vie pour le Carnal, ne conteste jamais ces ordres, ta prioriter dans une fusillade, et sa protection !

2 ) Blood in Blood out, c'est le fait que une fois entrer dans la Clicka, le seul moyen d'en sortir et la mort, c'est le terme du Blood in Blood out. Ca veut dire, a mort pour le Gang !

3 ) Jamais trahir !

4 ) Ne jamais prendre de grande decision sans l'avis du Carnal !

5 ) Respecte les plus haut grader que toi !

6 ) Ne jamais appeler un membre par son vrai nom ! Toujours s'appeler par surnom !

7 ) Ne jamais trainer seul en dehors du Barrio, etre minimum 2 si vous voulez trainer ailleurs !

8 ) Ne jamais reveler notre Barrio !

9 ) Ne jamais donner aucune informations sur le Gang, ou sur les noms des membres !

10 ) Ne pas risquer la vie des autres membres pour sauver la votre !

11 ) Ne pas aller dans un territoire ennemis pour trainer, sauf cas de provocation ou d'attaque !

12 ) Ne jamais sortir d'arme dans la rue, cacher cette merde dans votre pantalon ou ailleur !

13 ) Ne jamais se battre contre un des siens, ne jamais trahir le bandana, ne jamais trahir la couleur !


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Activites

- Trainer au Barrio.
- Deal de drogue.
- Braquage de petites epiceries.
- Organisation de concours de lowrider.
- Le rackette.
...


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Relations

Los Santos Police Department : NEUTRE
Gouverement : NEUTRE
Orange Groove Families : ENNEMIE
Glen Park Crip's : ENNEMIE
Mara Salvatrucha 54 : NEUTRE
Famiglia Leone : NEUTRE
Famiglia Vercetti : NEUTRE
Nortenos 14 : ENNEMIE
South Side Black Disciple Families : ENNEMIE

Logiquement, les Gang Afro et les Nortenos sont nos ennemis, car les Surenos sont raciste, et car les Nortenos sont les ennemies jurer, donc ca serait pas logique que sa soit neutre ou amis !


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Elbarrio

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Elbarrio1

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Elbarrio2
(( Ce qui serait excellent, c'est que une des maison serait possible a louer, comme ca sa ferait la House ))

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] 516th1

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] 516th2



[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Skinpack

Voici notre petit Skin Pack.

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Leskinpack

CLIQUE POUR TELECHARGER


[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Recrutementh

Tout les recrutement se feront totalement IC, dans une optique totalement RP.

_____________________________________________________________________

Je voulait juste dire, que mon 1er projet des Gangster Killer Bloodz a etait refuser pour immaturiter etc ... par Tino Wesker. Je pense savoir pourquoi il a refuser sur le coup surement a cause du DM a la batte quelque minute auparavant, mais le joueur n'etait pas du Gang, je respectait les regle d'une FNO pas accepter parfaitement, c'est un pote IRL il fesait que trainer avec moi.
De plus, j'ai plus de 2 ans d'experience dans le RP, j'ai deja etait Leader de faction, je sais bien gerer, peut etre que cela vous interesse pas mais je voulait juste le dire ^^ .
Voila, j'espere que vous prendrait la meilleur decision qu'il se doit, et je vous souhaite une bonne journee a tous !



Dernière édition par Aaron " Trigger " Brall le Ven 27 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Terrell
Terrell

Messages : 313
Date d'inscription : 23/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Empty Re: [FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

Message par Owen Stark Ven 27 Aoû - 13:30

Bonjour,
En voyant les réponses de certains membres qui s'amusent à provoquer, à lancer des débats pour rien. Nous avons maintenant décider d'interdire les avis des membres de la communauté, cela se décidera en interne. Si vous postez une réponse dans un topic qui se crée dans cette section dés maintenant vous allez recevoir une sanction IG de 20mns, si récidive, on double. Chaque topic sera lock en attente de décision des admins.

Cordialement,
L'équipe de CMLV.
Owen Stark
Owen Stark

Messages : 308
Date d'inscription : 08/08/2009
Ancien Prenom_Nom : Thommy Sorin


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Empty Re: [FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

Message par Enrique Dim 29 Aoû - 11:20

Je sais pas, bien présenté et tout et une bonne histoire mais je te connais pas en tant que joueur donc j'hésite.Je vais en parler à plusieurs admins.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Empty Re: [FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

Message par Enrique Mar 31 Aoû - 11:51

On a assez de gang pour le moment, je le met en attente si tu le désires mais je pense que tu as un bon bout de temps avant que ça ouvre. Je te préviens, si tu veux que je supprime le sujet réponds sur le sujet contact.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] 516  East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF] Empty Re: [FNO/GANG] 516 East Side Locos [01/20] [RECRUTEMENT OFF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum