GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de Unban [Joey Benson ]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban [Joey Benson ] Empty Demande de Unban [Joey Benson ]

Message par Mehdi_Bentaha Mer 25 Aoû - 0:03

Mon Nom : Mehdi_Bentaha
Nom de l'admin qui ma banni : Joey Benson
Raison : Utilisation du Beug pour ranger son arme
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je pense que le ban est injustifié car oui effectivement j'ai vu le message des admins disant de ne pas utiliser le "beug" pour ranger son arme , mais je ne me suis pas senti concerné car je ne savais pas c'était quoi un "beug" et je ne le sais toujours pas . De plus la seul chose que j'ai faite , c'est essayer de ranger mon arme à plusieurs reprise jusqu'à ce qu'elle se range et au moment ou j'ai réussi à la ranger , un message s'affiche est dit que je suis ban jusqu'au 31 aout pour avoir utiliser le "beug" mais si je ne sais pas ce qu'est un "beug" pour les armes donc comment voulez vous que je l'utilise ? Pacontre , je peux vous jurer qu'en aucun cas que ce que l'on me reproche est intentionnel , je n'ai pas voulu utiliser de beug ou quoi , j'ai juste voulu ranger mon arme comme je l'avais avec mes précédentes sauf que la on ma banni . Donc forcément quand j'ai vu le message j'ai été surpris et je le suis toujours car je vous le repette il n'y avais aucune mauvaise attention , j'ai peut être fais preuve de maladresse , mais comme je vous l'ai dit précédemment , je n'ai fais que ranger mon arme . Alors voila je vous en supplie debanissé moi , ce jeux compte énormément pour moi j'y passe pratiquement tout mon temps , de plus j'ai 5 amis ooc a moi qui y jouent et il habite à coté de chez moi alors quand on sort dehors et qu'il me parle du jeu et que moi je sais que je suis banni sa m'embête car j'ai envie d'y jouer en les entendant parler , cela fais quelques heures que je suis banni mais c'est comme ci sa faisait 2 semaines . De plus je fais le ramadan et grâce à ce jeux , je ne vois même pas le temps passé , je suis tellement à fond dedans donc s'il vous plais faites preuve de bonté et tolérance pour cette erreur . Je vous présente mes excuses les plus plates pour cette maladresse , quand a la signification du "beug" arme , je promet de me renseigné pour ne plus refaire la même erreur . Si vous voulez , pour vous prouvez que c'étais une erreur et qu'il n'y avais aucune mauvaise attention , vous pouvez même me mettre un ban avec sursis ou me jail ,et vous verrez que je me tiendrai à carreaux , je vous le promet .
Dans l'attente du réponse favorable à ma demande de unban , agréez messieurs (les admins) mes salutations les plus distingués.merci.

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [Joey Benson ] Empty Re: Demande de Unban [Joey Benson ]

Message par Mehdi_Bentaha Mer 25 Aoû - 16:12

Up , c'est urgent s'il vous plait répondez .

Mehdi_Bentaha

Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [Joey Benson ] Empty Re: Demande de Unban [Joey Benson ]

Message par Enrique Guzman Mer 25 Aoû - 22:20

Lit les règles de la section, moi comme Tino t'avons vue essayé de ranger ton rifle, j'ai fais le message pour dire que c'était normal qu'on ne pouvait pas ranger sont arme lourde mais tu as continué. Il fallait lire les règles et se tenir au courant, quand tu arrive tu passe un tutoriel et tu dois lire les règles, tu ne l'as pas fais c'est pas mon problème il fallait réfléchir avant. Comme je t'ai dis, deban le 31 Aout. Reposte ce jour là et pas avant sinon ton ban est doublé.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [Joey Benson ] Empty Re: Demande de Unban [Joey Benson ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum