GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

5 participants

Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Keith Calabrese Dim 22 Aoû - 9:48

Alors voilà, j'ai installé environ 7 ou 8 fois le mod phares enfin, essayé, la 1ère fois y'a 2 mois. A chaque fois le jeu ne se lance pas.
Tout mes dossiers sont à la bonne place, je le sais, certains m'ont aidé via teamviewer et c'était toujours la bonne place (merci Charles).
Voici un aperçu de mon GTA avec les dossiers et les fichiers de cleo :
(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Fichie10
(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Dossie10

Donc tous mes fichiers sont en place.
Mais quand je lance ça me fait ça :
(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Effetc10

Ca reste un peu sur le bureau; la barre devient bleue (Normal, ça fait toujours ça), les deux petits points pour séparer les icônes du menu démarrer disparaissent (à gauche - flèche) et puis la barre redevient noire, et voilà, fini.
Aucun message d'erreur, le jeu ne se lance pas.

  • Hors j'ai vu que en supprimant Cleo.asi mon jeu se lançait, c'est le seul fichier que je peux supprimer pour faire marcher.
    A l'évidence, je pense que le jeu ne se lance pas à cause du format .asi .
    J'ai essayé en .ini mais il refuse (comme s'il était supprimé.)
    Mais pour avoir CLEO il me faut Cleo.asi, alors ceux qui s'y connaissent merci de m'aider (si besoin de session team viewer ou explications, dites-le).


(Pas la peine de me dire abandonne, je veux que les solutions si quelqu'un a)
(Certains screens sont coupés, cliquez dessus pour voir)
Screen 1 : https://i.servimg.com/u/f30/11/50/59/93/fichie10.jpg
Screen 2 : https://i.servimg.com/u/f30/11/50/59/93/dossie11.jpg
Screen 3 : https://i.servimg.com/u/f30/11/50/59/93/effetc10.jpg )

Merci d'avance
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Cesar Bellick Lun 23 Aoû - 21:32

Renomme CLEO en cleo (minuscule) tout a l'heure j'ai télécharger CLEO 4 le dossier s'est créer en majuscule, mais le mode que je voulais faire fonctionner ne marchait pas et dans le mode télécharger CLEO était écrit en minuscule, donc j'ai retiré CLEO majuscule et remplacé par minuscule essaye peut être. (J'dit peut être des conneries Razz)

Cesar Bellick

Messages : 947
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Kyle Easley


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Shawn_Vendetta [Dj'S] Lun 23 Aoû - 21:38

Ta bien installer comme sur le tuto ?

Toute façon sens être méchant Windows 7,tout ce qui et GTA jeux mods Etc la plus part des mods marche pas
Ps:(( Tros de faille de sécurité sur Windows 7))
Shawn_Vendetta [Dj'S]
Shawn_Vendetta [Dj'S]

Messages : 494
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Giacobe Abelizzo Mar 24 Aoû - 3:29

Tout sur Windows 7 marche j'ais mon portable est peso les clignotant marche j'ais un gta3.img remplie est ça marche sais pas par raport a ça sais que ta malle installer peut etre ta cochés ''Script'' je sais plus quoi

HS : Rajoute moi msn : Rebel-sh.kupjani@hotmail une question tu me dit ta quoi comme pc
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Keith Calabrese Mar 24 Aoû - 12:32

Ok merci Andrew je vais voir sinon je vais renommer Kyle et je te tiendrais au courant. Après ça vient peut être de CLEO3/lien de Marshall avec un fichier endommagé?
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Riley Malphurs Mar 24 Aoû - 12:34

Sa me fait la meme chose que toi, je suis sur window 7 aussi

Riley Malphurs

Messages : 1135
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Titov le banni


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Keith Calabrese Mar 24 Aoû - 12:42

Ça se lance pas aussi ? Supprime cleo.asi regarde si ca marche enfin si ça se lance quand tu l'as pas (gta pas le mod) puis si ca lance GTA t'as le même probleme tout vient de cleo.asi
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Keith Calabrese Ven 27 Aoû - 23:16

Kyle Easley a écrit:Renomme CLEO en cleo (minuscule) tout a l'heure j'ai télécharger CLEO 4 le dossier s'est créer en majuscule, mais le mode que je voulais faire fonctionner ne marchait pas et dans le mode télécharger CLEO était écrit en minuscule, donc j'ai retiré CLEO majuscule et remplacé par minuscule essaye peut être. (J'dit peut être des conneries Razz)
*

Marche pas j'ai essayé
Keith Calabrese
Keith Calabrese

Messages : 2737
Date d'inscription : 27/12/2008
Ancien Prenom_Nom : Aaron Kangalfa


Revenir en haut Aller en bas

(CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants. Empty Re: (CLEO) Besoin d'aide, mode phares clignotants.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum