GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de unban [Vous faites éreurs]

Aller en bas

Demande de unban [Vous faites éreurs] Empty Demande de unban [Vous faites éreurs]

Message par Orelsan_Ironez Ven 13 Aoû - 0:19

Mon nom :Orelsan_Ironez
Nom de l'admin qui m'a banni:Naftali
Raison :Cheat ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Une fois de plus je vous le dit j'ai pas cheater c'est un bug de ma connextion enfin je ne pourrai pas expliquer vous aller pas encore me croire... Je peut vous dire que c'est super énervant de se faire bannir alors que on a rien fait moi qui déteste c'est genre de logiciel, pourquoi ? Car sa pourrie le jeu genre cheat money on a l'argent quand on veut bas y a plus de jeu !! l'invinsibilité bas c'est débile de l'utilise sur un RP ! j'ai jamais toucher a sa ! je vous le jure ! Je conprend que vous me croiyer pas.. Vous en avez vue beaucoup des comme moi qui dise ''Mais j'ai pas cheater !" Je vais pas m'amuser a cheater sur un RP sa se verrer vite de plus y a un ANTICHEAT je sais pas comment vous le dire mais j'ai trés envie de retrouver mes amis et de pouvoir encore rejouer comme chaque jours/soir, je sais que vous avez beaucoup de boulot et que je sois la ou pas la vous vous en fouter, que c'est pas une énorme perte mais je vous le demande... de me débannir car j'ai rien fait ! Vous avez aucune preuve, J'ai aucune preuve pour prouver que c'est bien un bug ! Dailleur je croie que c'est un bug de la passerelle réseau qui laisser pas passer quelque information sur ..enfin c'est trop conpliquer pour expliquer.. Je sais que méme si vous me débanniser c'est genre de bug recommencerons. Enfin biensur si vous me débanisser... Alors encore une fois de plus je vous demande de me débannir pour que je repuisse m'amusser sur un jeux... si vous accepter bas je vous remercie... Si vous refuser bas... Je recommencerer de refaire une demande de unban car je suporterer pas un BAN comme sa.. Vous faite du bon travaille vous éte méfiant mais je jure que j'ai pas cheater et que c'est un bug donc merci de me débannir MERCI
Meter vous à ma place...
Orelsan_Ironez
Orelsan_Ironez

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Vous faites éreurs] Empty Re: Demande de unban [Vous faites éreurs]

Message par Invité Ven 13 Aoû - 14:03

non mais ton ip correspond a 20 joueurs, je pense que tu utilise un proxy aussi

tu sera pas unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Vous faites éreurs] Empty Re: Demande de unban [Vous faites éreurs]

Message par Orelsan_Ironez Ven 13 Aoû - 20:21

Sa veut dire que je suis ban car j'ai une IP de 20 personnes ? Car oui j'utilise pas une IP fixe.. J'utilise une connextion par modem téléphonique (Mon portable brancher a mon ordinateur qui resoi tout) donc vraiment c'est chiant car sa bug tout le temp ex... Mais je suis obliger d'utiliser sa car mon pére ne veut pas prendre une box... J'ai j'uste a déco reco le téléphone pour que mon IP change... donc si je suis banni pas a cause que on croie que je cheat mais que j'utilise une IP comme sa je trouve sa injuste.. Pour l'histoire du cheat je voudrais vous faire conprendre que je vien pas sur un RP pour cheater mais pour m'amuser a faire des scéne ex... Et je peut pas suporter d'étre bannis comme sa moi... mais votre choix c'est le votre...
Orelsan_Ironez
Orelsan_Ironez

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Vous faites éreurs] Empty Re: Demande de unban [Vous faites éreurs]

Message par Invité Sam 14 Aoû - 14:29

non, tu es ban pour cheat aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban [Vous faites éreurs] Empty Re: Demande de unban [Vous faites éreurs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum