GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Demande de unban (mauvais jugement !)

Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Dim 8 Aoû - 21:27

Mon nom :Ewin Drake
Nom de l'admin qui m'a banni: aucune idée !
Raison :
(pour info je suis niveau 1)
Une personne était en train de carjack tout le monde à la station de service, je l'interpelle et il me frappe, je lui recolle un coup et il s'enfuit. Je lui cours après et je le frappe UN UNIQUE coup et je lui dit "attends" pour s'expliquer sans se tuer, la il me tabasse directement sans relache... Je le frappe donc et je le tue, et la banni.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
C'est avant tout cette personne qui cherchait du deathmatch, pas moi, je l'interpelle car elle joue no rp et elle tente de dm, c'est elle qui cherche le dm pas moi, elle a perdu j'y peux rien (j'étais bien obligé de me défendre elle me frappait !).
Note : J'avais report son carjack !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Demande de unban (mauvais jugement !) 100808093024374458


Dernière édition par Ewin Drake le Lun 9 Aoû - 10:21, édité 1 fois

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Lun 9 Aoû - 10:20

Up.

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Lun 9 Aoû - 13:58

re up si vous pouviez juste vous accordez 2 min de votre temps pour lire comprendre et me débann, merci

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Invité Lun 9 Aoû - 17:46

En fait pour un level 1, tu as tuer beaucoup trop de joueur. Tu as a peine jouer une ou deux heures. Ton nombre de kill dans les stats est plus élevé que le nombre d'heure joué.. du coup les joueurs sont ban automatiquement.

Je sais pas si je te unban, car avoir autant de kill.. même si raison, parfois on cherche la raison aussi en provocant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Lun 9 Aoû - 20:17

je suis mort deux fois aussi et une fois tabassé sévèrement.
J'ai 3/4 kills en tout, je les explique :
_ Première fois un gars m'agresse, je le défonce
_ deuxième fois je trouve un gars en train de mourir sur la chaussée, je fais un signe de croix son pote m'agresse à plusieurs reprise soit disant "car je le respecte pas", pas de pot les vercetti était la et il les as frappé, sa a tourné à 3 sur lui dont moi avec une batte, je l'ai tué.
_ la 3ème c'est moi même ici

Pour les heures j'ai dut en joué + de 4 c'est car je ne suis jamais co au payday x)

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Mar 10 Aoû - 10:18

Up.

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Invité Mar 10 Aoû - 11:53

Ok et Niko_Gorkovitch c'est qui?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Mar 10 Aoû - 13:57

perso de mon cousin qui a passé le mois de juillet chez moi. on a joué à 2 dessus et quand il est partit j'ai créé mon propre perso. Pourquoi ?

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Mar 10 Aoû - 18:43

up please. je peux vous assurer que je ne fais pas de double compte...

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Ewin Drake Mer 11 Aoû - 14:36

Up 24 h plus tard

Ewin Drake

Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Invité Mer 11 Aoû - 17:42

https://gtasamp.meilleurforum.com/questions-diverses-f12/obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip-t64092-135.htm

signale dans ce topic ton changement de compte car tu devra recommencer tout à zero sous un autre pseudo

unban (et change forum aussi le pseudo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban (mauvais jugement !) Empty Re: Demande de unban (mauvais jugement !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum