GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Deban

Aller en bas

Deban  Empty Deban

Message par Zack_Stiefler Lun 26 Juil - 16:11

Mon nom : Zack_Stiefler

Nom de l'admin qui me ban : ?

screen: /

Eddy_Brazzi à fait un rapport sur moi et j'ai été a cause de ça ban une semaine, et bien je ne suis pas d'accord. il ma report pour heal fusillade ce qui est totalement faut ensuite pour powergame, je ne voitpas où est le powergame, ensuite il me tue alors que je /mort 2 je le report rien. donc i me tue je revien sur les lieus , j'ai totalement le droit car c'est ma maison je vie sur les lieux ensuite je vois Angelo attaché a la moto je décide d la volée mais j'ai pas pu sauver angelo. ensuite je suis désolée mais je n'ai jamais /q pendant la scène ils m'ont poursuivit avec leur moto et je les ai semé c'est tout donc j'ai fini dans un lac et après quand je suis revenu tout le monde était partis, la scène était terminé. alors c'est plutôt ah moi de rapporté Eddy_Brazzi pour refus de jouer la scène , Je /mort 2 il continu de tirer alrs que je suis par terre. J'en ai aussi marre que les joueurs qui n'arrivent pas a attrapé quelqun le traite de cheater alors que c'est eux qui ne savent pas joué alors voilà j'aimerai que mon ban soit annulé.

et aussi quand eddy dit qu'il est parit que quand il est rentré il n'y avait plus personne, c'est simplement parce qu'il m'avait tué deux minute ava,t j'était a l'hopital.

Zack_Stiefler

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Deban  Empty Re: Deban

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:25

tu as ban pour cheat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum