GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de débannissement

Aller en bas

Demande de débannissement Empty Demande de débannissement

Message par Joys Jenkins Sam 24 Juil - 21:17

Mon nom : Tony_Lucio

Nom de l'admin qui m'a banni: Blase_Wesker

Raison : OOC inutile

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Tout d'abord, Blase_Wesker, j'ai toujours respecter ton travail et celui des autres admin, j'ai jamais eu de problème avec toi ou presque. Je trouve juste que ton ban est un peu sévère t'aurais pue juste me kick ou quoi pour me le rappelé.
Je roulais tranquillement au stop en tournant a droite une voiture de police tourne brusquement au dernier moment et me percute, je dit ooc ((OMG)), parce que je voit qui Blase_Wesker qui pour moi ma choqué par ce que c'est un peu un admin du jeu, Aprés sa il me dit: "Controle de police mettez vous sur le coté et couper le moteur".
J'était sur teamspeak avec un pote j'avais mon micro coupé, il me dit ta jamais de chance toi, je lui repond in game ooc (( admin en tord )) genre pas moi quoi, et la jme fait ban sachant que je suis déscendu et coopérer avec la police ic.
C'est pour sa que je trouve que un ban pour sa d'1 semaine c'est, voilà quoi, je kiff le serveur j'y joue tout les jours et pour un rien on se retrouve puni sévèrement.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Demande de débannissement 1418479577856_samp073
&
Demande de débannissement 19395445091517_samp074

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:23

Oui, on va te mettre autant. Tu as été ban quand exactement? (donne la date stp)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Joys Jenkins Dim 25 Juil - 1:29

Samedi 24 Juillet 2010, mais je tino je te jure mec j'ai vraiment rien fait, dans la journée je m'était fait arrêter plus de 3 fois jte jure et la je vener de me connecter et bim je me fait rentré dedans par des flics j'ai juste mit /( c'est l'admin en tord )) par ce que mon pote me disait sur teamspeak t'a jamais de chance tu te fait toujours arrêter, et moi j'ai répondu sur gta ooc.
Je te jure Tino je kiff trop le serveur, je peut pas ne pas jouer sur CMLV j'ador trop le serveur, comme je l'est dit a Blase, je vous admire tous autant que vous êtes je suis connecter + de 5heure par jours en moyenne sur le serveur j'ai vraiment envie d'être déban je me suis fait ban tout à l'heure vers 21h30 un truc comme sa !
Si j'ai ooc c'était dans le seule but de répondre a Sean_Maddox sur teamspeak et en plus je lui est parler ooc une seule fois. Donc voilà je vous en suplie débanner moi !

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:32

Ok, jte unban demain en journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Joys Jenkins Dim 25 Juil - 1:36

Mercii mais ce serais possible se soir ?
On est tous sur teamspeak et on compter faire une réunion de famille sur CMLV je te jure tino t'endra pas parler de moi sur cmlv se soir si tu me unban jte jure tino jten suplie on est 7 sur ts a jouer a cmlv je suis le seule ban.
Jten supliieee tinooo je kiff se serveur et tpeut demander a la plus part des gens je galére trop sur se serveur a travailler et gagner de la tune et la tout a l'heure me faire ban comme sa juste pour sa alors que sa s'adresser meme pas a blase le message ooc c'était comme si il me craché a la gueule.
Si tu peut pas oubien veut pas tant pis je te remercie comme même.

Joys Jenkins

Messages : 227
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Invité Dim 25 Juil - 1:45

Non unban lundi ou dimanche en soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Invité Dim 25 Juil - 14:05

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement Empty Re: Demande de débannissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum