GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Legale] - Les Forain's ! -

3 participants

Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Santi Milano Jeu 15 Juil - 3:22

Les forain's

Un forain = Un forain est un propriétaire ou un employé des grandes et petites attractions, des stands de foire, des fête, des étals de foire et de marché.


Activités professionnelles
Les activités des entreprises foraines se répartissent en:
• grandes et petites attractions,
• manèges,
• stands,
• vente de produit exotique (barbes à papa, hot dog, pomme d’amour…)
• fête en tous genre (boite de nuit ) (musique gitanes rock rap…)
Catégories professionnelles explication des Forains :
Bien qu'itinérants, les artisans forains ne doivent pas être confondus avec les gens du voyage. Les premiers sont une catégorie professionnelle, les seconds une catégorie juridique. Toutefois, beaucoup de ces derniers ont exercé le métier de forain, qui leur permettait d'avoir un travail régulier tout en gardant leur mode de vie nomade.
De même, les gérants et les animateurs de parc d'attractions permanents ne sont pas des forains. Seuls les parcs d'attractions estivaux sont tenus par des forains
Une catégorie de forains en pleine essor est celle qui s'occupe des spectacles de rue. La communauté foraine a ses traditions, sa mentalité, ses mœurs propres.


FNO, Explication Et Activités ooc :
J’aimerais crée cette Fno, car je suis extrêmement motivé, et cela apporterai un lieu « non commun » avec des animations,
-Des expositions de voitures/motos tuning,
-Des concours de Rap et/ou même de chants (le meilleur ce fait au vote du public) dans la boite de nuit de la fête,
-Des concours de danse (flash mob),
-Des course sur mer ((contrôler pour éviter les risque (chute, blessure) et les course sauvages)) ( a dicuster avec le Scripter )

Tout cela chaque
weekend, avec des fêtes a thèmes, satisfaire les clients et la priorité (surtout de jouer RP, les écarts fréquent seront sanctionner, plus le RP sera bon, plus se sera agréable, et la FNO durera.)
Cela offrira donc des emplois et un lieu innovant dans
Los Santos. (Intéressant pour le RP).

Les emplois seront payés en fonction du nombre de clients, d’heures, et de ventes.

But de la FNO :
Cette fno légal a pour but d’offrir un lieu de détente, rencontres , d’amusement, de paris…, pour procurer une bonne ambiance, des weekends animes, des sorties agréable, seul ou a plusieurs, avec sa/son copine/copain, découvrir de nouveau thèmes… et plein d’autres chausse encore, a d'ecouvrir.

( j’ai décider de poster cette Fno prématurément pour ne pas me faire voler l’idée car j’y travail depuis vraiment très longtemps… , Merci de votre compréhension )

La FNO acceptera toutes personnes ayant ces qualités :
-Pour les videurs de la boite : du sang froid, de la patience, de l’amabilité, mais aussi de la fermeté (pour les gêneurs)
- Les animateurs : du charisme, et de l’amabilité
- Les vendeurs : du charisme et de l’amabilité

LES COULEUR
:
les couleurs de la fête, donc toutes.

La langue : Française ou Hispanique.


Ooc, Règles à respecter :
-Les actions doivent être Inventif et Bien réaliser !
-Le respect des anciens, mais aussi, et surtout des clients.
-Aucune agressivité (menace suite a des insulte tous sa…)
-Si besoin d’une arme pour protéger la caisse, seul les Gazeuse seront autorisé.

J"ai parler a plusieurs Admins, aparament le concept plais , j'espère que avec ces quelque modification, sa plaira encore plus.

Motivation:
J'espère vraiment que la Fno va plaire, je suis très motiver pour Organiser tout cela au mieux, et proposé une Fno Légale car il en existe trop peu. Je crois aussi que ce style de Fno n'a jamais était "pence" d'après un Admins, cela et donc bénéfique pour moi. J'aimerais aussi pouvoir aider les personnes qui maitrise mal le RP et bien sur m'améliorer.



Les Rank :
Rank 1-2 : Les Novices : Skins : ( en parle avec un admins.)
Il doivent apprendre le métier, il sont toujours accompagner d’un Rank2. Ils peuvent vendre.
Rank 3 :
Les humbles :Skins : ( en parle avec un admins.)
Il forme les novices utilise la voiture de service vendes, aides les plus anciens.
Rank 4 :
le manœuvre : skins : ( en parle avec un admins.)
Il dirige, donne les ordres au rank plus bas, il décide avec le rank5 pour les décisions d’embauche qu’il souhaite, les affaires les payes….
Rank 5 :
le vétéran : skins : ( en parle avec un admins.)
Il a tout pouvoir, il décide de tout, il s'entretien aussi avec son bras droit le rank 4.


Les rapport:
LSPD: Bon (c'est eux qui nous protège quand même !)
Gouvernement:
Neutre
Security corp:
Bon, associer pour les fête. (déjà fait IG pour la fete Organiser a l'Homicide Club qui n'etait pas trop mal )

( Bientôt les carte et photos des lieux, HQ ... , mais sinon, TOUT se situe a la fete Foraine sur le ponton, au dessu de la mer )

Merci, Aimablement. Shanel Escobar.

(Je ne sait pas se que j'oublie ... il y a tellement de choses a dire. Merci de m'en parler Si c'est le cas.)
Santi Milano
Santi Milano

Messages : 563
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty Re: [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Pablo_Delavega Jeu 15 Juil - 5:27

bonne idée sa apportera un plus a cmlv
Pablo_Delavega
Pablo_Delavega

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty Re: [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Admin Lun 19 Juil - 18:09

à voir les admins donneront leurs avis

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty Re: [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Invité Jeu 22 Juil - 1:38

L'idée est là, mais bon je doute fort qu'elle dure cette FNO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty Re: [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Santi Milano Jeu 22 Juil - 2:07

Oui, je voulais supprimer le post mais le suget etait verouillier, Merci quand meme messieurs. [Legale] - Les Forain's ! -   Icon_flower
Santi Milano
Santi Milano

Messages : 563
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Legale] - Les Forain's ! -   Empty Re: [Legale] - Les Forain's ! -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum