GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

3 participants

Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Curtis_Troyke Jeu 1 Juil - 0:12

[color=darkblue]Mon nom /color]Helblinde_Cadillac
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud_Wolf
[color=darkblue]Raison /color] Metagme - No RP - me prend pour un con ban 1 mois + delete account (( pas sur que se soit marquer comme sa ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?bonjour
Le ban est justifier, mais legerement pousser, je m'explique :
J'attender a la gare mon pote se connecte ( Adel_Troyke ) et je commencer a m'ennuier, alors j'ai voulu faire une blague telephonique du meme genre qu'il ma faite un jour, il ma apeler et ma dit kil etait un tueur a gage et que j'était son contrat, il a racrocher tous de suite, 2 sec apres il ma envoyer un sms "t'a eu peur?" alors j'ai voulu faire pareil. j'ai donc demander qui vouler que je fasse une blague a son copain et quelqu'un ma donner un nom + un numero et ma dit de lui faire, je les donc fait met se n'était pas tres marran je l'avoue...
je n'est en aucun cas metagme ou alors je ne voit pas ou, je n'est pas utiliser d'annuaire pour avo
voir son numero etant donner que je n'en n'est pas et que je ne savais meme pas comment en avoir jusqu'a se que mon pote me l'explique se matin.
La seul raison qui aurait pu me pousser au ban c'est le mensonge OOC que j'ai fait, et que Ruud n'a par marquer dans raison du ban ou alors je ne l'ai pas vu, je l'avoue car je ne pense pas qu'il les sus, le mensonge et que la personne que j'ai "menacer" m'a dit "ton numero?" et j'ai répondu le 8894 alors que c'était celui de Adel_Troyke.
Je ne conner ni le nom de la personne que j'ai "menacer" ni le nom de son copain j'ai le mémoire légèrement court, Adel m'appelle d'ailleurs l'autiste, mais je ne raconterais pas ma vie. et c'est a cause de sa que Ruud a marquer me prend pour un con, car je lui ai repondu quand il ma demander le nom de la personne me donnant le numero " je sais plus"
Je vous demande donc de au moin retrecir ce ban car la seul raison valable est le mensonge OOC que Ruud na pas vu (ou mensioner) et si possible eviter le delete account. merci
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) /color] Aucun screen, je ne penser etre ban pour sa
Curtis_Troyke
Curtis_Troyke

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Ruud_Jones Jeu 1 Juil - 23:09

Pas de déban avant le 13 juillet
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Lionel "Dedel" Troyke Jeu 15 Juil - 0:32

je up a sa demande,
"on est le 15, 2 jour supplémentaire de ban. et mon compte a t'il était delete? "
Lionel
Lionel "Dedel" Troyke

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Invité Jeu 15 Juil - 12:10

unban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Curtis_Troyke Jeu 15 Juil - 15:40

Merci Beaucoup, Par contre je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon compte ou du moins seulement le LvL car je dirige un petit commando. J'ai creer un new compte: Curtis_Troyke Si on pouver me monter lvl 4 (lvl de mon compte supprimer ) pour que je puisse recommencer a jouer normalement ce serai hyper sympa.
Merci D'avance
Curtis_Troyke
Curtis_Troyke

Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Invité Jeu 15 Juil - 16:16

Non, recommence tout à zéro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unbann Helblinde_Cadillac Empty Re: Demande de Unbann Helblinde_Cadillac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum