GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici]

2 participants

Aller en bas

[Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici] Empty [Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici]

Message par Benzi GonzaIes Lun 21 Juin - 17:04

Voila, j'ai voulu faire un graffiti sur un mur (j'ai le bon mur) mais quand je le met IG bah sa me met sur toute la maison le meme graffiti donc c'est moche Ricardo, ya moyen tu m'aide ?
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici] Empty Re: [Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici]

Message par Ricardo_Perez Lun 21 Juin - 18:03

Oui donc la ces normal je m'explique si tu fait un tags sur une texture du jeu qui na pas était modifier a la source cette a dire le ""DFF" ton tags se multipliera partout sur les texture identique voila donc si je peux te donner un conseille download un pack deja crée et retouche par dessus le pack que tu aura télécharger la tu et sur de ne pas avoir de probleme ,ces la seul solution que j'ai a te proposer dans l'immédiat
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici] Empty Re: [Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici]

Message par Benzi GonzaIes Lun 21 Juin - 18:07

ouai mais ya pas l'endoit ou je veut le faire enfaite ^^ enfin j'ai trouvé l'endroit nul part
Benzi GonzaIes
Benzi GonzaIes

Messages : 2088
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici] Empty Re: [Probleme] Graffiti [Ricardo passe ici]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum