GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le ban de Marwan Beur aider moi svp

2 participants

Aller en bas

le ban de Marwan Beur aider moi svp Empty le ban de Marwan Beur aider moi svp

Message par Kyllian_Athwood Dim 6 Juin - 18:14

Bonjours j'ai été banni a cause de met bug d'ordinateur, je vous explique se qu'il ses passer: j'était avec des amis dans une voiture, il ont commence a tirer, moi j'était armer met je n'ait pas tirer après j'ai eu un bug et sa ma fait sortir de la voiture après j'ai couru car un homme qui a vu met amis tirer me poursuivez et j'ai vu un autre amis en voiture je suis montez avec lui, et on et partis met l'homme nous poursuivez toujours a vélo et après mon amis c'est arrêter et lui a parler met l'homme crier police police et ils sont venu il leur a dit que j'était un assassin et ensuite mon amis et monter dans la voiture et la police nous a poursuivi puis il c'est arrêter et on et descendu la police nous a dit de lever les mains met je pouvais pas car je buger et ensuite il mon tazer et il m'on fait monter dans la voiture et mon ramener au commissariat je beuger toujours je suis descendu il m'on encore tazer après mon personnage avancer tout seul je ne pouvez pas le contrôler puis il mon encore une fois tazer et après mon personnage a encore avancer et site a sa j'ai été banni
C'est pour sa que je souhaite que mon compte soit réhabilité merci d'avance
cordialement
Marwan Beur
Kyllian_Athwood
Kyllian_Athwood

Messages : 490
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kily


Revenir en haut Aller en bas

le ban de Marwan Beur aider moi svp Empty Re: le ban de Marwan Beur aider moi svp

Message par Jacky Lun 7 Juin - 17:43

Déjà tu postes sous la mauvaise forme.
Ensuite tu prétends avoir buggé ? Tu te moques de moi ?
Pendant 30minutes, les flics se sont embêtés à faire une scene d'arrestation avec toi mais c'était impossible, je t'ai laissé 2 chances et prévenu en message privé.
Tu jouais sans suivre les /me, les /do et même la raison de l'arrestation, ensuite on te taze 3 fois et tu montes dans la voiture d'un mec au pif en passager pour te sauver etc..

Une succession de scènes baclées, donc poste une demande de deban le 12/06.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum