GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

demande de débanissement : ban fini ( 3 jours )

2 participants

Aller en bas

demande de débanissement : ban fini ( 3 jours ) Empty demande de débanissement : ban fini ( 3 jours )

Message par Dixon_Dice. Lun 31 Mai - 21:10

Mon nom : Tony_Enzo
Nom de l'admin qui m'a banni: joey_Benson
Raison : tir en lieu public.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

j'ai pas de screen mais au cas ou il faut un preuve pour montrer que mon ban est finie ===> https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/groupe-de-civils-tentative-de-dm-aucun-me-tire-en-public-carjack-braque-sans-raison-t53106.htm <=== (voir dernier poste de joey_benson qui ma ban 3 jours).

p.s : si ce n'est pas la bonne section je n'y peut rien car le message de ban n'aparaissait pas sur le serveur j'y suis rester 5 à 10 minutes mais il n'apparaissai pas alors j'ai demandé à brian_juliano sur msn si il avait eu un message de ban et il m'a dit qu'il avat d'ecrit "you're ban from this serveur" et comme on a été bannie 3 jours pour la meme cause j'me suis dis que mon message de ban devat également être celui là.
Dixon_Dice.
Dixon_Dice.

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/05/2010
Ancien Prenom_Nom : Kino / TN


Revenir en haut Aller en bas

demande de débanissement : ban fini ( 3 jours ) Empty Re: demande de débanissement : ban fini ( 3 jours )

Message par Enrique Guzman Lun 31 Mai - 22:15

Unban

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum