GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Problemes avec Shotgun

4 participants

Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Problemes avec Shotgun

Message par Toorop_Storm Mer 21 Avr - 1:10

Mon nom : Toorop_Storm
Nom de l'admin qui m'a banni: Damon_kayne
Raison : Shotgun

Donc voila, J'ai rangeais mon Shotgun sur moi que j'avais pas le droit Acte (NoRp) enfaite je pensais qu'on pouvait la rangé sur nous comme sur d'autres serveurs Je le range avec la molette il resort etc.. Et puis il restait quand on le fessais 4 voir 5 fois. Désoler mais je ne savais pas qu'il fallait pas faire cela sur serveur je pensais qu'on pouvait le garder sur nous je m'en escuse vraiment .. Et si vous me comprenez j'aimerais être Unban car j'aime vraiment ce serveur et j'essaye de jouer un maximum pour être bon donc sa serait gentil de me Unban. Désoler encore une fois..

Cordialement
Toorop_Storm
Toorop_Storm

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Andre_Prince Mer 21 Avr - 5:22

3 jour de ban je te crois pas tu avais ton shotgun sur toi pendant au moin 10 minute tu vendais a la gare . C'est scripté pour empecher les joueurs de sortir leur arme lourde de leur fesse hop ta un shotgun et il disparait d'un coup sur toi . Le script est mis pour faire au gens d'éviter de toujours répondre au combat avec des armes lourd . Donc comme sa si tu décide de tuer quelqu'un avec ton shotgun tu devras vite le ranger dans ta voiture ou chez toi pour éviter que la police t'arrête . Mais toi tu as chercher a exploit un bug la routine des storm quoi .


Et sans oublier que la raison de sortir ton gun pour tuer un mec qui ce battais toi au poing qui répliquais a tes insultes c'est bof tu pouvais très bien te battre au poing avec lui ou fuire .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Toorop_Storm Mer 21 Avr - 7:18

Donc ok j'ai 3jours mais par contre je peux te jurer oc que je savais pas que il y avait un bug exploit dessus apres pour le (( Un mec qui ce battais toi au poing qui répliquais a tes insultes etc )) /me sort son armes tu peux regardé dans les logs si tu veux tu verra bien et moi sa fait pas très longtemps que je suis revenu sur le serveur il y a beaucoup de choses qui ont changé car avant se n'etait pas du tout comme ça enfin bref je vais pas chipoter BAN moi 3jours si tu veux mais je ne savais pas que il falait rechanger les armes lourds apres je peux te montrer comment j'ai fais tu verra que il n'y a pas d'exploits de bug comme tu dis enfin bref .. Apres peut etre que votre script est pas tres bien installer mais maintenant que je le sais je ne recommencerais plus.
Toorop_Storm
Toorop_Storm

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Andre_Prince Mer 21 Avr - 10:08

On sais comment tu as fais c'est pas vraiment le script qui est mal installer mais plutot a refaire.
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Mohamed_Scarlaa Mer 21 Avr - 12:10

Desolé de m'incrusté comme sa
mais quand tu tente de ranger ton arme lourde plus de 5 fois sa depend ,
Ba l'arme se range sur toi je vous assure c'est un bug.
Et moi sa m'est arrivé la meme chose tmtc damon
Et je me suis fai bann sa fais 4semaine environ.. je sais ce qui ressent tkt et je pense pas qu'on est les seuls a qui nous arrivent
salut man
Mohamed_Scarlaa
Mohamed_Scarlaa

Messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Toorop_Storm Jeu 22 Avr - 21:34

Merci mec de dire ca mais serieux demon si tu pouvais me unban ce soir jaimerais beaucoup car serieux je ne savais pas du tout je pourrais te montrer ic si tu veux mais stp unban car serieux jetais meme pas a 2min du paytime quand tu ma ban et je te repete que je suis vraiment desoler et je suis a fond sur le jeu pour essayer de rentrer dans la police etc et je savais vraiment moi cest pas pck je mappelle Storm que je suis obliger de faire les mes conneries que eux je veux etre RP etc donc stp deban moi ce soir car je veux vraiment jouer
Toorop_Storm
Toorop_Storm

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Admin Ven 23 Avr - 14:39

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problemes avec Shotgun Empty Re: Problemes avec Shotgun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum