GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Changement sur le server

+50
Serimou Adams
Marc_Carter
Nick_Oz
David Rodriguez
Matt_Wayne
Axel_Has
Quetzalt_Manzanares
Ruud_Jones
Ted_Skywalker
Adam_Vance
Jhon Carter
Mathieu_Saint
Rocky
Macon_Wayne
Lincoln_Carter [Linc]
Went_Miller
-_-
Ben Klyde
Luis_Vuitton
John_Lockhart
Mikey_Shad
Tony_Vendetta
Jacoby Hetfield
Serius_Jericho
Gimer_Has
► Shawn Houston
Angela_Shad
Mick Stone
Paul_Maciulskis
Walter William Clark
Paul Skywalker
Luka Scof
Reese
Lino_Mendez
budy_stokes
Nico
Bruno_Dumas
Sonny_Wolfe
Aymeric_Teneviski
Ridge Vuitton
Davis_Grayant
Luigi_Bellick
Pitt_Houston
Oscar Williams
Kaze
Theo_Girardot
Jason_Wesker
Jimmy_Kenworth
Andrew Houston
Admin
54 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Antonio_Bellick Lun 5 Jan - 15:41

est ce le bon post pour parler de ca? O.o'
Antonio_Bellick
Antonio_Bellick

Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Luka Scof Lun 5 Jan - 15:43

ben kuro al ma dit que si je repost une demande de deban il me ban du forum XD
Luka Scof
Luka Scof

Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par budy_stokes Lun 5 Jan - 15:43

Kuroba_Kaito a écrit:
budy_stokes a écrit:Pour le choix 2, certains des admins peuvent réattribuer INGAME avec leur commande magique ? Ce qui veut dire que Al ne devra pas tous faire ?

Tu voulais dire la solution 3.

budy_stokes a écrit:Ensuite tous lvl1 compte en banque vide (ou presque ) mais on récupère nos places dans les factions et au moins les biz et maisons ? ( pour ce qui est des voitures etc sa reste chaud de faire ingame je pense)

Autant faire la solution 3 Rolling Eyes


EDIT : Pour répondre à Luka Scof, c'est non.

Disons un mixe entre la solution 2 et la solution 3. Les hauts level serait juste récompenser de fidélité en retrouvant ce que j'ai cité. ?? A voir
budy_stokes
budy_stokes

Messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Walter William Clark Lun 5 Jan - 16:44

Moi j'ai voté la solution 3 car c'est assez long même si on connait bien le serveur... rabbit
Walter William Clark
Walter William Clark

Messages : 1215
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Douglas Matrone


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Paul_Maciulskis Lun 5 Jan - 16:53

je vote la 3 car sinon j'ai tellement la flemme de recommencer que je quitterais se serveur pour un autre

Paul_Maciulskis

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Mick Stone Lun 5 Jan - 16:58

MOI, J'ai rien voté PARCE QUE c'est Al qui fait le server sais pas nous et puis en même tant c'est LUI qui se tape tout le boulot et nous on vien pour s'amusé. En plus Al doit payé normalement, que pour nous c'est Gratuit. Donc soyez quand même content parce que je vous comprend bien mais pour la 3. Ba c'est beaucoup plus dûre pour Al. Enfin moi je dit. Al fais se que tu veut, prend ton temp et sa sera mieu pour vous. santa

CORDIALEMENT, Mick Stone.
Mick Stone
Mick Stone

Messages : 157
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Angela_Shad Lun 5 Jan - 17:02

Dommage je suis tous le temps sur se serveur moi perso j'ai voté 3...Mais tous remettre a zero j'aimerais pas vraiment ..Je sais sa pourrais etre long mais sa vaut la peine pour rejouer..

Ahh je viens juste d'etre level 16 sniiiifff
Angela_Shad
Angela_Shad

Messages : 56
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Antonio_Bellick Lun 5 Jan - 17:14

je conseille fortement a al de remettre a zero

tant pis pour ceux qui s'en vont, il y aura toujours des joueurs qui attendent que de jouer sur cmlv

Moi je partage l'avis de Mick stone, c'est celui qui paye l'addition qui decide du menu.
Antonio_Bellick
Antonio_Bellick

Messages : 107
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Lincoln_Carter [Linc] Lun 5 Jan - 17:39

Moi, je suis d'accord de recommencer. Même arrivé au level 17, ça ne me dérange pas Very Happy
Personnellement, je vais voter la 1. Par contre, ce serait pas mal de garder les factions tel qu'elles étaient.
Lincoln_Carter [Linc]
Lincoln_Carter [Linc]

Messages : 1445
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lincoln_Burrows


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par David Rodriguez Lun 5 Jan - 18:06

Je vote en même temps la 1 et la 2, vu que moi j'ai recommencé mon personnage, et je trouve ça bien, on change de monde, c'est vrais qu'il y a un gros déséquilibre, et c'est d'une part egoïste car les nouveaux n'ont rien, tout les riches ont leur voitures qui ne vendrons pas de si tôt, vu qu'il y a la nouvelle regle, donc les nouveaux on que de la merde, alors ils partent... Le serveur, je pense, n'avancera pas si ça stagne comme ça. C'est une généralitée, on est pas tous des no life, il y en a qui peuvent jouer que 1 heure par jour (raison de travail, ou d'éducation) et pourquoi, eux, ne peuvent pas jouer comme un autre ? Car il n'ont a peine qu'un payday par jour, du coup 1 niveau par semaine ( même pas ) eux, c'est pas de leur faute s'ilks peuvent pas jouer plus, ils n'ont pas cette "chance", et là, ils n'auront jamais rien, car tout est prit par les millionnaires du serveur...
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Rocky Lun 5 Jan - 18:08

Randy IRL y a aussi des gens qui détiennent tout et relancer le serveur sa va pas changer sa y aura toujours des nouveaux d'ici 2-3 mois d'autres diront pareil...

Rocky

Messages : 411
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Jan - 18:14

J'ai discuté avec Al hier soir,je lui ai dit qu'il fait déjà un gros travail et qu'il a pas que sa a faire dans sa vie.
Remise a Zéro ne ferai de mal a personne,toutes les personne qui voulait une caisse pourront s'en acheter une.Puis si on remet a zéro,le serveur sera On très vite,et on pourra se remettre a jouer pour gagner notre argent.L'avantage est que ceux qui été pas très connecter mais qui avait des business ne l'auront plus et d'autre pourront l'acheter,comme sa le serveur tourne.

Par contre comme j'ai dit a Al sur msn,ne remettez pas les factions a Zéro,peu être virer les inactif.

Maxime_Morel
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par David Rodriguez Lun 5 Jan - 18:14

IRL la roue tourne aussi, les plus riches du monde peuvent tout perdre en un clin d'oeil, mais IRL on peut construire ce qu'on veut, mais sur le serveur, avoir + de bizz + de maison demanderait trop de travail à Al alors il y en a un nombre limité, c'est les plus riches qui auront toujours tout sans ce soucier des autres...
Jdis, Al fait ce que tu veux, c'est toi le boss, si t'a pas envie de passer des semaines à de casser la tête à refaire tout les compts à ceux qui ne se rende pas compte, remet tout à zéro, mais si tu veux bien essayer de refaire, sache qui si ya quelque chose qu'on peut faire pour t'aider, dis le Smile
David Rodriguez
David Rodriguez

Messages : 819
Date d'inscription : 16/08/2008
Ancien Prenom_Nom : Blase Kurty/Davis-W.Carte


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Walter William Clark Lun 5 Jan - 18:17

Sinon ce que l'ont fait c'est qu'il ouvre son serveur vite fait on n'y va tous!! et on fait /stats et on screen. on se met devant le bien qui nous appartient on fait sorte de faire apparaitre l'ecriture qui le prouve et voilà... quand ils refaient le serveur il demande les screens des gens et si ils les ont pas ben voilà...
Walter William Clark
Walter William Clark

Messages : 1215
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Douglas Matrone


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:22

Je ne débat pas plus sur ce sujet ..., c'est a al seul de décider maintenant, malgré les sondages c'est toujours lui qui code le tout, juste un petit truc (pour ceux qui se plaignent, du genre Paul), Al a passer beaucoup de temps dessus, et que si vous voulez qu'il remette a niveau, faut savoir que lui aussi a une vie privée ...comme tous ici, il travaille, etc donc un minimum de respect non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Serimou Adams Lun 5 Jan - 18:24

Moi j'ai voté remettre les comptes à zero mais les anciens hauts level garderont des avantages.

Al son premier smyley, il faut fêter ça XD. Je croyais que tu étais insensible au plaisir de poster des milliers de smyley dans le défouloir de Kuro Twisted Evil

Ce serait super que tout le monde reparte de zéro mais tout en gardant des avantages pour les anciens comme moi (et oui un millier de messages postés sur le forum et level 16 Twisted Evil )

Mais ppur les très très très très hauts level comme Virginie qui est level 33 je pense que c'est vraiment dommage, pour ces cas là il faudrait les faire démarrer au moins du level 8 alors Smile .
Serimou Adams
Serimou Adams

Messages : 243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Jan - 18:25

Ce n'est pas a Al de décider ! Il remet a zéro un point c'est tous , il en a déjà fait assez.Ce ne sont que les compte qui partent,pas le serveur.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Invité Lun 5 Jan - 18:27

Ce n'est pas a Al de décider

Euh...si c'est lui, c'est lui qui a crée se magnifique serveur ...ne dit pas que c'est pas a lui de decider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Gimer_Has Lun 5 Jan - 18:36

Boarf, j'ai voté juste, j'ai voté la 2.

La 3, c'est un peu bête (ok ok vous êtes pleins aux as, mais... osef ? )

La1, boarf, ça fait un peu trop mal au boule.

La 2, pourquoi pas ? j'ai des choses auxquelles je tiens (Ma sultan ¤_¤ ) Mais en même temps, la RAZ ne fait vraiment pas de mal.

Gimer_Has

Messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Serius_Jericho Lun 5 Jan - 18:37

Bon pour ma part je sui prêt pour les trois solutions même si j'ai un biz ( payé 5.000.000 ), sultan ( payée 1.800.000 ), .....

Recommencer tout à zéro est un nouveau challenge à relever :p

La 3 est assez dure à faire car pensez à 300 comptes à remettre à niveau, ca prendrait un temps fou. Comptez au moins 5 minutes par joueur. Ca fait beaucoup.

Et puis avant tout Al à bossé dur pour faire un serveur aussi parfait, donc cessez de penser à vos intérets car sans Al vous n'auriez pas cet argent virtuel Very Happy.

Edit: Enlevez une voix dans la 2 et ajoutez la à la 1, Je me suis gouré en lisant xDDDD


Dernière édition par Michel_Kevin le Lun 5 Jan - 19:17, édité 2 fois
Serius_Jericho
Serius_Jericho

Messages : 740
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Paul Skywalker Lun 5 Jan - 18:40

Tino_Veron a écrit:Je ne débat pas plus sur ce sujet ..., c'est a al seul de décider maintenant, malgré les sondages c'est toujours lui qui code le tout, juste un petit truc (pour ceux qui se plaignent, du genre Paul), Al a passer beaucoup de temps dessus, et que si vous voulez qu'il remette a niveau, faut savoir que lui aussi a une vie privée ...comme tous ici, il travaille, etc donc un minimum de respect non?

j'ai pas compris ta écrit du genre Paul, moi je suis pour qu'il RAZ car il a déjà passez assez de temps pour faire toute ces MaJ et ce serveur magnifique, moi j'ai voter 1 ou 2 je sais plus je crois 2
Paul Skywalker
Paul Skywalker

Messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par ► Shawn Houston Lun 5 Jan - 18:42

Par contre,après que les compte remit a zéro,il faudra trouver un moyen de sauvegarder les comptes pour que sa n'arrive plus.Car les hébergeur ont souvent des problèmes.J'ai commencé en Mai (puis problèmes de jeu,d'internet et déménagement) j'ai recommencé en Novembre.Recommencer me gène un peu mais bon ... on fera avec,mais recommencer un 4e fois j'crois pas que j'vais continué donc faudrai sauvegarder les comptes.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Ben Klyde Lun 5 Jan - 18:43

Ok sa fait chier de reprendre a zero mais c'ets la que l'on voit se qui tienne au serveur et puis moi j'ai peut être une flash (ok c'est rien ) je sias que certain on une sultan ou autre mais imaginez si vous jouer bien vous l'aurez encore et si on Fait pas un RAZ CMLV ne progressera jamais alor que c'est un ser veur de ouf mais un gros truc de malade
Ben Klyde
Ben Klyde

Messages : 82
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Serimou Adams Lun 5 Jan - 18:43

Moi je dis remettre les comptes à zéro mais noter tous les anciens joueurs qui se sont inscrits avant SEPTEMBRE sur un papier jaune post-it collant (XD) pour qu'ils gardent des avantages.

N'oublions pas que les anciens joueurs ont permis à faire connaître le serveur (je pense à Tupac, Ciryl, Lance, Ruud, et j'en oublis pleins d'autres... moi aussi alors j'ai fait connaître le serveur et je me suis inscrit en Juin <^_^>

Bon voila, comme ça tous les anciens sont contents de garder certains avantages et surtout AL sera content de pas devoir rester avec sa tite lampe à remettre tous les comptes Sad

MERCI AL POUR CE SERVEUR!!! Tu es dieu, ce n'est pas Ruud le Dieu. Ne te laisse pas soumettre à Ruud XD (je pense à la signature de Ruud ^_^)
Serimou Adams
Serimou Adams

Messages : 243
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Jacoby Hetfield Lun 5 Jan - 18:43

Pour moi,Si je peut garder ma faction ( policier ) Tout va bien , L'argent m'importe peu, et l'essentiel et de se faire plaisir a jouer sur ce serveur que AL Ameliore tout les jours, Et l'argent est vite refait alors Plaigner vous pas si vous perder tous se que vous avez jusqu'au bug, et penser aussi a Al qui doit passer des heure a tout refaire




Jac !
Jacoby Hetfield
Jacoby Hetfield

Messages : 282
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Changement sur le server - Page 4 Empty Re: Changement sur le server

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum