GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation comme maire de Las Venturas

5 participants

Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Estsuko Ikeda Dim 21 Mar - 19:05



Madame Derly ,

Je vous écrit cette lettre car je me propose bénévolement à diriger la ville de Las Venturas qui est actuellement sans maire.

Mes objectifs sont les suivants :

-Réduire la consommation de drogue dans la ville :

A Las Venturas , la drogue est omniprésente, ce qui entraine souvent des bagarres, meurtres , et autres folies. Je pense y remédier en organisant des meetings dans les écoles de la ville en expliquant que la drogue et l'alcool ne sont pas bon pour la santé et pour le bien des autres personnes.
De plus , j'engagerais une équipe de surveillance de nuit pour inspecter les rues en traquant les dealeurs.

-Réduire la violence la nuit :

La nuit , la ville devient dangereuse pour des personnes civiles et sans armes, nous nous faisons souvent racketter par des racailles de bas étages a la recherche d'un peut de sous pour payer leurs drogue.
Je compte y remédier en instaurent un couvre feux. Le couvre feux débuteras a 21 H pour les moins de 21 ans. La police pourra ainsi arrêter toutes personnes non majeurs et les reconduire chez eux , ce qui fera baisser le taux de criminalité la nuit.

-Instaurer la Licence de vente d'alcool

à Las Venturas , la Licence de vente d'alcool n'existe pas. Donc certains bars ce permettent de vendre de l'alcool a des mineurs tout naturellement. Je trouve sa scandaleux ! Si je suis élue comme maire , j'instaurerais la licence de vente d'alcool en ville, ce qui réduiras la consommation d'alcool en ville.

-Construire des abris de SDF

Malheureusement à Las Venturas , le nombre de SDF est impressionnant , des dizaines meurent chaque nuit de froid , ou tout simplement de faim ou assassiné par des personnes sans cœur. Si je suis élue comme maire , je ferais en sorte de construire de nombreux foyer pour pouvoir donner à ces pauvres gens un toit pour passer la nuit.


Voila , j'espère vraiment que je serais élue comme maire de Las Venturas , car je suis très motivée a rendre cette ville meilleure.

Angela Smith

(( Seul Clara_Derly peut lire ce document ))
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Enzo Arceno Dim 21 Mar - 19:59

(( Heu juste un truc, IRL tu crois que le maire de Paris va nommer le maire de Marseille ? Par ce que c'est ce qui se passe quand on suis ton raisonnement ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Gabriel_Parck Dim 21 Mar - 20:14

(( il faut demander au admins un peuplement de las venturas pkustot et pour les nouveau oil ont le choix entre LS et LV bon ils faut des volontere pour habiter lv avec ses ambu sa banque si on veut chacher de vile on dem aux admins. ( ses juste une idée))
Gabriel_Parck
Gabriel_Parck

Messages : 643
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Estsuko Ikeda Dim 21 Mar - 20:16

(( Enzo , y'a pas de "président" de San andreas je demande a qui alors ? -_-' ))
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Invité Dim 21 Mar - 20:29

(( Déjà, il faudrait un cadre RP, car le Maire de LS n'a aucun pouvoir sur l'extérieur, donc éléction avec demande des admins, s'ils veulent ou non. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Enzo Arceno Dim 21 Mar - 20:36

Franck Elmend a écrit:(( Déjà, il faudrait un cadre RP, car le Maire de LS n'a aucun pouvoir sur l'extérieur, donc éléction avec demande des admins, s'ils veulent ou non. ))

(( Franck à tout dit, pour ma part, pour donner de la crédibilité aux admins IC, je dit que se sont les sénateurs, donc tu demande aux sénateurs IC por exemeple ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Coby_Stifler Dim 21 Mar - 21:18

(( Déjà que Dilimore marche pas alors Las Venturas.. ))
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Estsuko Ikeda Dim 21 Mar - 21:43

(( Bon c'est un message IC donc ne polluez pas en OOC merci. ))
Estsuko Ikeda
Estsuko Ikeda

Messages : 624
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Clara_Derly Mar 23 Mar - 19:20

Clara envoi une lettre recommandée au domicile d'Angela

Bonjour Madame Smith,

Je conçois que la ville de Las Venturas soit sans Maire actuellement mais malheureusement je ne peux rien y faire.
Et en aucun nommé ou organiser des élections pour le poste de Maire de cette ville.
En effet je suis la Maire de Los Santos, et je n'ai donc aucun pouvoir sur les villes aux alentours.

Je pense qu'il vaudrais mieux pour vous de contacter le Gouverneur de l'État de San Andreas afin que des mesures soient prises pour organiser des élections dans cette ville.

Cordialement,

Présentation comme maire de Las Venturas 1774875C5D3AC29712D844B70FE96B5B
Clara_Derly
Clara_Derly

Messages : 579
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation comme maire de Las Venturas Empty Re: Présentation comme maire de Las Venturas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum