GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

+7
Tameron_Stevenson
Luciano Serrati [@ LKA]
×נordan'₰mith
Fukuda_Takayoshi
SantinO ''Sony'' CorleonE
Ðarrel Reed
Antonio_Diaza[Toni]
11 participants

Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Ven 19 Mar - 23:29

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 402756Sans_titre_4
[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 895814Ms_BySETH

FORUM

http://ms-13.creerforums.fr/forum.htm
[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 555958Histoire

Le gang est né à Los Angeles dans les années 1980, créé à l'origine par quelques jeunes immigrants salvadoriens,dont beaucoup étaient des déserteurs de l'armée ou de la guérilla marxiste,pour se protéger d'autres gangs déjà établis, principalement des gangs mexicains. Beaucoup de membres du MS-13,
après avoir été condamné pour crimes ou délits, ont ensuite été renvoyés au Salvador car illégaux sur le territoire américain.On estime aujourd'hui que ces renvois en masse ont permis au gang de s'implanter et de développer au Salvador puis dans d'autres pays d'Amérique centrale dans le courant des années 1990.Le chiffre de de 50 000 à 100 000 membres du MS 13 est actuellement avancé pour le seul Salvador. Le gang s'est aussi étendu sur plusieurs autres États des États-Unis jusqu'à la côte Est. Leur nombre serait déjà de 2 500 dans la banlieue de Washington. Anthony Dinnozor, chef de la police de Los Santos, a déclaré que les maras s'étaient implantés a San Andreas. Selon les sources,leur nombre varie entre 50 000 et 100 000 dans le monde.

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 890303Activiter

-Brawl ( de préférences que fusillade pour le début )
-Fusillade
-Kidnapping
-Trafic illégal de drogue et d'armes
-Entrainements fusillade
-Nous faire connaitre

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 514403Regles_ic

Ne pas provoquez les civils
Si une personne fait des injures raciste envers vous tuez le ( si vous êtes dans un lieu public taper le, si vous etes dans coin discret sorter arme et tuer avec /me)
Ne jamais fuir face a la police sauf si vous êtes rechercher fuyez
Si vous voulez quitter le gang sa ne se fait pas comme sa vous mourrez (( en /me )) si vous fuyez votre tête sera mis a prix
Si vous avez un problème avec un Miembro dites le au jefe ou jefe adjunto ( attention trop de dispute kickfaction au deux membre)
Devant les autres Gang/Mafia essayer de parler bien (( avec accent espagnol ))

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 50647Regle_OCC

Pas de OCC en scène si il y a un truc qui ne vas pas dans la scène le jefe ou jefe adjunto le signalera au concerner
On baisse les membres de rang si il ont trop de rapport un topic sur le forum décidera si on vous kickfaction ou si on vous mes rang 2
On recherche des membres sérieux je ne créer pas une fno pour la fermer 2 semaines après
( D'autres règle viendra au fil du temps je verrai comment les membres se comporte )

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 47688Territoire
Spoiler:

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 737403Miembros

Spoiler:

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 709095Relation
Spoiler:
[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] 917280Infosurlegang

Spoiler:

Voila ^^ skinpack a venir


Dernière édition par Antonio_Diaza[Toni] le Sam 20 Mar - 20:10, édité 8 fois
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Ðarrel Reed Ven 19 Mar - 23:35

Bonne chance !
Ðarrel Reed
Ðarrel Reed

Messages : 1866
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par SantinO ''Sony'' CorleonE Sam 20 Mar - 2:29

Bonne chance mon pote !
SantinO ''Sony'' CorleonE
SantinO ''Sony'' CorleonE

Messages : 46
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 20 Mar - 2:31

Merci j'espère qu'elle sera accepter ma première fno ^^
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 20 Mar - 7:29

Pas mal, même si a mon gout y'a beaucoup trop de gang,mais c'est original, juste une chose ta fait une petite erreur, dans origine c'est des salvadorien et non des mexicain. ca na totalement rien a voir.

El Salvador c'est un pays déchiré par les guerre, les tuerie, état militaire, trafique d'humain etc etc, en gros un pays avec une histoire très violente. Regarde le film Salvador, ca va te montré pourquoi beaucoup de salvadorien on quitté le pays dans les année 1980, si tu avez pas ta carte du partie Alianza Republicana Nacionalista , on te tiré une balle dans la tête.

il parle le Caliche, un argot salvadorien.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mara_Salvatrucha tien des information.

a savoir aussi, que c'est un gang extrêmement violent du genre a provoqué la police par plaisir, même a les tuer. et c'est généralement que des immigré sans papier.

Voila bon courage a vous.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par ×נordan'₰mith Sam 20 Mar - 11:29

Ouai j'suis du meme avis que vincenzo, MS-13 c'est un des gangs les plus puissant et dangereux, tu met non raciste mais bon irl le ms13 j'pense qu'ils sont raciste il sont pret a tué un gamin dans la rue car il porte des habits de leur couleur et qu'il n'est pas du gang, ils provoque les flics en fesant des geste, enfin voila renseigne toi tu vera. Par contre je trouve que le térritoire ne va pas bien, enfin c'ets mon avis, sa fait pas trop Salvadorien...

Sinon bonne chance a toi meme si je te connais pas ^^
×נordan'₰mith
×נordan'₰mith

Messages : 437
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Luciano Serrati [@ LKA] Sam 20 Mar - 11:47

Bonne chance man !
Luciano Serrati [@ LKA]
Luciano Serrati [@ LKA]

Messages : 264
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 20 Mar - 12:00

Jordan_Smith [El Jefe] a écrit:Ouai j'suis du meme avis que vincenzo, MS-13 c'est un des gangs les plus puissant et dangereux, tu met non raciste mais bon irl le ms13 j'pense qu'ils sont raciste il sont pret a tué un gamin dans la rue car il porte des habits de leur couleur et qu'il n'est pas du gang, ils provoque les flics en fesant des geste, enfin voila renseigne toi tu vera. Par contre je trouve que le térritoire ne va pas bien, enfin c'ets mon avis, sa fait pas trop Salvadorien...

Sinon bonne chance a toi meme si je te connais pas ^^

Pense pas, il son extrêmement raciste, blanc, noir et autre tout le monde. Pour faire salvadorien faut qui trouve un quartier épave, du coté de el colinas dans les colline pas loin des vagos c'est pas trop mal ya un bidon ville si je me souviens bien. Oui c'est probablement un des Gang les plus puissant et violent.. c'est presque des terroriste, voir même des terroriste type Gang. les mec on des tatouage sur la tronche etc du genre ====>

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Ms13210

Les tatouage représente en gros le grade chez eux. plus ta de tatouage genre sur la firuge etc, plus des haut gradé, et c'est pas du genre a se mélanger avec autre que des Salvadorien. Ta eux une super bonne idée, mais ca va être dur a metre en place un Gang qui demande un rp tres pousser.

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/photo.aspx?cp-documentid=149354121&page=4

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Ms1310 tout les tatouage on une signification propre, au debut tu commence avec peu de tatouage et apres tu te retrouve avec le corps totalement peint ^^

Style vestimentaire plutôt militaire. Ranger, jeans etc etc

Pour moi c'est un Gang qui devrais être totalement indispensable pour faire un bon Los Santos (los angeles) Mais qui demande une façon de jouer et des membre du gang et des autre irréprochable, a causse des activité.. il bouge pas de leur quartier si il bouge, c'est pour faire du gros gros bordel. et si tu veux te basé sur le gang originel, c'est genre un flic vien dans leur quartier il cherche pas a discuté le bute directement, donc bon courage les mec, et motivé vous question rp, ta pas choisie facile.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Tameron_Stevenson Sam 20 Mar - 13:20

Bonne chance Wink
Tameron_Stevenson
Tameron_Stevenson

Messages : 242
Date d'inscription : 28/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Ethan Lewis, Daevon Nsoah


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par James_Worldrom Sam 20 Mar - 13:34

Ca ressemble à notre FNO, enfin c'est la même .
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Quetzalt_Manzanares Sam 20 Mar - 13:46

Une Fusion sa marcherait peut etre ?
Quetzalt_Manzanares
Quetzalt_Manzanares

Messages : 1626
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Juelz Torres

Juelz Manza


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 20 Mar - 13:47

Ok merci a vince et jordan pour vos connaissances pousser sur les MS-13 je vais changer tout sa merci encore et vince je compte être très dur niveau rp etc... Mais on fera pas comme eux IRL par exemple sortir de notre territoire et faire le bordel partout. Alan notre fno se ressemble pas vous vous êtes plus souder comme une grande famille qui n'a pas de chef etc... Salvatruche je sais que j'ai vu sa dans le nom de votre fno mais je chercher un gang mexicain et celui la m'a plus. Bonne chance pour votre fno on a déjà fait des scène ensemble vous êtes bien rp. Une fusion sa marcherai pas mais une alliance total on serai invincible Twisted Evil
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 20 Mar - 14:18

Bah tonio sauf que c'est pas du tout mexicain le MS-13 mais Salvadorien c'est central aussi mais ca na rien a voir avec le Mexique, enfin bon si ta besoin d'aide fait signe. bizarrement je connais ce gang a fond..

la langue du gang c'est le Caliche, Mara c'est Gang en caliche.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 20 Mar - 14:29

Merci vince je te contacte si besoin d'aide mais je sais pas si on parlera caliche je crois que l'on parlera espagnol sinon j'ai changer le HQ pour El Colinas ( ton idée vince ^^ ) la carte arrive très prochainement
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Terrence Reeves Sam 20 Mar - 15:19

C'est Las Colinas.

Bonne chance.
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 20 Mar - 15:38

Ah ouai merci ^^
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 20 Mar - 19:25

Parfait le QH, ta un endroit avec des caravane endroit parfait, et si tu devrais parlé le caliche ca déchire, le nom de ton gang c'est du caliche et c'est l'argot du gang,parce que au salvadore il on une façon propre de parlé. c'est fait pour que les autre hispanique ne comprenne rien.
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Sam 20 Mar - 19:54

Parlez le caliche hummm franchement je sais pas je verrais si fno accepter
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Fukuda_Takayoshi Sam 20 Mar - 21:47

bah quand tu parle normalement, ca donne un truc du genre, c'est un avec un gros accent hispanique il parle pas juste le caliche, mais entre eux le parle. tu peu faire des truc du genre [argot salvadorien]
Fukuda_Takayoshi
Fukuda_Takayoshi

Messages : 1038
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Ancien Prenom_Nom : Maier_rothstein


Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Asher Walden Sam 20 Mar - 22:35

Neutre trop de gang déjà
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Antonio_Diaza[Toni] Dim 21 Mar - 4:29

Annuler tu as raison Vaskey trop de gang je serai surement pas accepter je reposte quand l'occasion se représentera et j'ai eu quelque problème de RP je vais améliorer mon RP pour que les admins ont un avis positive sur moi.
Antonio_Diaza[Toni]
Antonio_Diaza[Toni]

Messages : 84
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Asher Walden Dim 21 Mar - 9:40

Ok,a la prochaine alors,Fermé
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[GANG]NorthSide Las Colinas  Mara Salvatrucha [MS-13][03/20] Empty Re: [GANG]NorthSide Las Colinas Mara Salvatrucha [MS-13][03/20]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum