GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DEMANDE DE UNBANN

2 participants

Aller en bas

DEMANDE DE UNBANN Empty DEMANDE DE UNBANN

Message par Tyron Skywalker Sam 13 Mar - 17:15

Mon nom : Tyron Skywalker
Nom de l'admin qui m'a banni: C'est Tino qui à banni mon frere IRL Carl c'est un pote à moi Blase Gordon qui me l'a dis sur msn
Raison : je ne sias pas
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ?
A mon avis je pense que le bann doit etres justifié (je parle pour Carl car moi je n'ai rien fait)



Contexte :

Bonjour à tous, je vais expliquer brievement a situation:

Chez moi on est 3 à play sur le même PC enffin on est plus que 2 : Moi et mon frre Carl (Raven je ne le laisse plus play à cause de son manque de RP). Hier mon cousin Raven à été banni pour refus de joeur scene, pw et ooc abusif (à ce moment là il n'y a que son compte qui est banni ce qui est normal), puis aujourd'hui je veut jouer, je me conecte on m'ecrit You're banned from this serveur, je ne commprenais pas au début, Carl ne m'avais pas dis tout à l'heur qu'il avait été banni, un pote à moi m'a dis ton frre c'est fait bannir pas Tino, donc apres jdis a bon ...
Et se que j'aimerais SVP c'est qu'on bannisse juste le compte de Carl parce que moi aussi par la peine je suis péalisé et j'ai trop le snerfs de ne aps pouvoir play (par la suite je deciderais de ne plus laisser Carl joué, visiblement il veut aussi joué NO RP).

S'il vous plais répondez vite parce que je suis aussi pénalisé là (laissez les comptes de Raven et Carl banni debanissez l'IP merci).

En esperant un réponse de votre part, merci de me repondr el ep^lus vite possible, encore merci
Tyron Skywalker
Tyron Skywalker

Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBANN Empty Re: DEMANDE DE UNBANN

Message par Tyron Skywalker Dim 14 Mar - 12:43

UP.
Tyron Skywalker
Tyron Skywalker

Messages : 111
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBANN Empty Re: DEMANDE DE UNBANN

Message par Ruud_Jones Lun 15 Mar - 12:57

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE UNBANN Empty Re: DEMANDE DE UNBANN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum