GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande de deban

2 participants

Aller en bas

Demande de deban Empty Demande de deban

Message par Sean_Gorden Dim 7 Mar - 19:08

Mon nom : Guillaume_Philippe
Admin qui ma ban : Ruud_Wolf
Raison : Les vagos essaye de kid un des membres SSBDF ( Weslay_Daz ) , pour le venger on décide d'allez voir les vagos pour brawl .
Une fois arrivé la haut tous les vagos rentre dans leur housse ou s'échappe en voiture .
Au début les civils n'intervenait pas est resté en /peur on ne les a donc pas touchés , ensuite il on commencé a provoque (entre temps il aurait pu s'enfuir plusieurs fois ) , et à tapé un des membres donc on commence à le tapé et la tous les civils commence a se batte contre nous .
J'en tue un , ensuite il a du /report , ruud me freez je fais /( ? ; aucune reponse et on me unfreez , quelque seconde aprés il se TP à moi et me freeze + slap , la il me demande pourquoi je l 'ai tué , les HR SSBDF réponde et dise les raison cités au-dessus ( provoque + aide faction ), ensuite il me unfreez donc je pense que c'est bon , je me retourne je vois un de membres (low hp ) qui se bat contre un civil je vais donc directement l'aidé , et la je suis de nouveau freez , et 2s aprés je suis ban .
Screenshot :
On voit amine_abidi un des civil qui dit : " on les nike" ,on voit aussi la rage en /( de Carlos , après on va dire que les civils frappé pas et que je DM.
Demande de deban Sa-mp-49
Demande de deban Sa-mp-50
Demande de deban Sa-mp-51
Sean_Gorden
Sean_Gorden

Messages : 1104
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban Empty Re: Demande de deban

Message par Ruud_Jones Dim 7 Mar - 19:37

je t'ai débanni qques minutes aprés, une erreur désolé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum