GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

+9
Marcelo Pacino
Jeff_Beck
Asher Walden
Jack Derly
Enrique Guzman
Hernando_Barajas
Maxime_Conor
Curtis Ashanti
Enzo Arceno
13 participants

Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 14:13

/me va mettre des affiches partout en ville

La vérité sur Maxime Conor:

Habitants de Los Santos, oseriez vous croire Mr CONOR, cet homme qui insulte par des publicités et qui fait de la diffamation pour éliminer les autres candidats ? Oseriez vous avoir un maire qui compte obtenir ce qu'il veut par le chantage ? Voteriez vous pour un homme qui fait une campagne sans fois ni lois, sans dignité ? A votre avis, pour ceux qui n'ont reconnus sur l'enregistrement Mr Enrique TORRES, directeur de San News, expliquez nous pourquoi parlerai il sur une autre radio que la sciène ? C'est totalement absurde ! Pourquoi éviterai il a sa radio un scoop, de plus pourquoi censurerai il San News, encore hier vous avez pu y entendre des pubs pour Mr CONOR, alors de la censure, vraiment ? Vous avez même entendu en live des personnes, coupés car elles étaient allés trop loin dans la provocation, des personnes pro DERLY comme pro CONOR ou pour les autres candidats ! Parlons d'égalité sur San News, mais disons que Mr CONOR est déçu d'avoir perdu aux enchères le contrat d'exclusivité pour les élections complètes avec San News qui prend bientôt effet, il est jaloux, mais ne sais riposter en restant dans la dignité !

Alors, voteriez vous pour un homme qui est prêt à mentir, salir ses adversaires sans réelle raison mise à part la soif de pouvoir ? Un homme qui ne sais se défendre autrement est il digne du poste de Maire ? Votez pour qui vous souhaitez, Parck, Maddox, Beck ou Derly mais ne votez pas CONOR ! Sur ce, la balle est dans votre camp.


Cette affiche à été financé par la ligue pour la vérité sur Maxime Conor.
d'autres suivrons !

Papier 100% recyclé.

Los Sanots, le 28 février 2010.

_________________________________________________________________

/me va mettre de nouvelles affiches partout en ville

La vérité sur Maxime Conor chapitre 2:


Habitants de Los Santos, il faut que vous sachiez une chose majeur, Mr Conor se vois déjà Maire de Los Santos, en effet, il as affirmé à l'un de nos membres par téléphone qu'il allait être élu et que les autres sont de toute façon des "loozers" ! Ne le laissez pas avoir raison sur ce point, battez vous pour la justice, battez vous contre lui !



Cette affiche à été financé par la ligue pour la vérité sur Maxime Conor.
d'autres suivrons !

Papier 100% recyclé.

Los Sanots, le 28 février 2010.


Dernière édition par Enzo Arceno le Dim 28 Fév - 16:50, édité 3 fois (Raison : Affiche N°2)
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Curtis Ashanti Dim 28 Fév - 14:32

/me lit l'affiche

Je savais qu'il n'étais pas clair ce Conor ! J'espere que les habitants ouvriront les yeux et voteront pour la bonne personne !
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Maxime_Conor Dim 28 Fév - 14:32

/me voit l'affiche.

Que de blabla inutile... J'aime bien les personnes prêtent à écrire n'importe quoi pour qu'on s'intéresse à elle. Je suis prêt à montrer mon téléphone portable à la ville entière pour proclamer mon innocence. On ma juste dit de venir sur une fréquence. Il revendique mes façons de m'exprimer ouvertement mais fait de même en accrochant des bouts de papiers partout dans la ville... Pitoyable ! De plus, maintenant je sais pourquoi mon enregistrement à été censuré.. Merci Mr Torres.

/me voit "Cette affiche à été financé par la ligue pour la vérité sur Maxime Conor." à la fin.

Une ligue tout à mon honneur ? Pas mal, ne serait ce pas le FBI cette ligue par hasard ? Si seulement la ville serait tout ce que contient le FBI sur chaque habitants.. Je pense que je vais aller porter plainte pour diffamation à mon égard.

/me s'en va porter plainte
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Hernando_Barajas Dim 28 Fév - 14:39

Adriano voie l'affiche et la lit

Jajaja,Conor est muerte d'avance,il si atendra pas..

Adriano Charge son eagle et part chez lui
Hernando_Barajas
Hernando_Barajas

Messages : 696
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enrique Guzman Dim 28 Fév - 14:46

Ray regarde l'affiche après avoir discuter avec les Vagos

J'espère qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit, finalement ils sont pas si con ces latinos.

Ray repart en souriant sadiquement.

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Jack Derly Dim 28 Fév - 14:48

Jack regarde les affiches et soupire

Tous les deux une bande de gamin ...

Jack prend son téléphone et appel Clara pour cessez les hostilités
Jack Derly
Jack Derly

Messages : 9011
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 14:48

☆Ray_Davis☆ a écrit:Ray regarde l'affiche après avoir discuter avec les Vagos

J'espère qu'ils vont faire ce qu'ils ont dit, finalement ils sont pas si con ces latinos.

Ray repart en souriant sadiquement.

(( lol, le meta, a moins que le latino sois fou de dire qu'il va tuer Maxime CONOR devant toi ? ^^ ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enrique Guzman Dim 28 Fév - 14:51

(( lol le OOC inutile, j'ai parlé avec les vagos avec Anthony et ont a discuté sur cela, ils ont dit qu'ils allaient le tuer. Je suis contre Conor donc j'ai fais comme si j'avais rien entendu.
Reprenons le IC merci. ))

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 16:50

/me va coller de nouvelles affiches en ville
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Asher Walden Dim 28 Fév - 16:53

¤Voie les affiche¤
Pff toute façon sert a rien,je m'enfou
des éléction de merde !


¤Déchire l'affiche¤
Asher Walden
Asher Walden

Messages : 1975
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 29
Second personnage : Vaskey Walden

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Maxime_Conor Dim 28 Fév - 17:41

/me regarde à nouveau ça.

Quoi ? Ce sont des foutaises !
(( Va falloir calmer tes mito car IRL tu ferai plein de prison, je tolère des trucs mais la c'est chaud... ))
Maxime_Conor
Maxime_Conor

Messages : 193
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 17:44

Maxime_Conor a écrit:/me regarde à nouveau ça.

Quoi ? Ce sont des foutaises !
(( Va falloir calmer tes mito car IRL tu ferai plein de prison, je tolère des trucs mais la c'est chaud... ))

(( ya pas tout qui est vrai mais une parti, tu as vraiment dit que tu sera élu maire c'est sur, sa c'est pas du mito, au téléphone ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Jeff_Beck Dim 28 Fév - 19:12

/me Jeff Beck ecrit une lettre publique à l'egard de ligue pour la vérité de Mr Conor

A votre avis, pour ceux qui n'ont reconnus sur l'enregistrement Mr Enrique TORRES, directeur de San News, expliquez nous pourquoi parlerai il sur une autre radio que la sciène ?

Vous dite des chose mais ne comprenez rien a rien Mr Arceno, votre dévouement pour Mr Derly vous aveugle. C'est un enregistrement qui a été diffusé sur la BBC donc Enrique ne parle pas dessus en direct.

le contrat d'exclusivité pour les élections complètes avec San News qui prend bientôt effet, il est jaloux, mais ne sais riposter en restant dans la dignité !

C'est du totalitarisme ce contrat vous privé l'opposition par le biais des Médias sachant que San News est la seul radio locale, d'ailleurs pourquoi est - elle encore publique?

Vous Dite : "parlez d'égalité" justement il n'y en a pas, vous prenez les medias pour vous, vous êtes des pourri, je vous le dis! Je ne mâcherai pas me mots, je ne laisserai pas des personnes de votre genre s'emparer du pouvoir, vous ne ferez de notre ville que d' un tas de ruine!
Vous Employer le mot "digniter" mais vous n'êtes pas digne de porter l'écharpe tricolore de Los Santos !



Alors, voteriez vous pour un homme qui est prêt à mentir, salir ses adversaires sans réelle raison mise à part la soif de pouvoir ? Un homme qui ne sais se défendre autrement est il digne du poste de Maire ? Votez pour qui vous souhaitez, Parck, Maddox, Beck ou Derly mais ne votez pas CONOR ! Sur ce, la balle est dans votre camp.

Vos paroles n 'ont que un but : VICTIMISER Mde derly, La population de Los Santos ne tombera pas dans votre piège, arrêtez les magouille, arrettez de mentir, arrêtez de vivre pour le pouvoir et l'argent, vous étés prés a gravir des montagne pour cela mais vous laisserez la population dans la misère! je vous le dis :" que sème le vent récolte la tempête !"


Habitants de Los Santos, il faut que vous sachiez une chose majeur, Mr Conor se vois déjà Maire de Los Santos, en effet, il as affirmé à l'un de nos membres par téléphone qu'il allait être élu et que les autres sont de toute façon des "loozers" ! Ne le laissez pas avoir raison sur ce point, battez vous pour la justice, battez vous contre lui !

Mais dite donc? vous faite pareil que Mr Conor vous affirmer sans preuve..Vous diffamer a votre tour ?
Si vous voulez le pouvoir quittez la ville!


Dernière édition par Jeff_Beck le Dim 28 Fév - 20:23, édité 2 fois (Raison : Big Meta xD)
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 19:14

Jeff_Beck a écrit:
A votre avis, pour ceux qui n'ont reconnus sur l'enregistrement Mr Enrique TORRES, directeur de San News, expliquez nous pourquoi parlerai il sur une autre radio que la sciène ?

Vous dite des chose mais ne comprenez rien a rien Mr Arceno, votre dévouement pour Mr Derly vous aveugle. C'est un enregistrement qui a été diffusé sur la BBC donc Enrique ne parle pas dessus en direct.

le contrat d'exclusivité pour les élections complètes avec San News qui prend bientôt effet, il est jaloux, mais ne sais riposter en restant dans la dignité !

C'est du totalitarisme ce contrat vous privé l'opposition par le biais des Médias sachant que San News est la seul radio locale, d'ailleurs pourquoi est - elle encore publique?

Vous Dite : "parlez d'égalité" justement il n'y en a pas, vous prenez les medias pour vous, vous êtes des pourri, je vous le dis! Je ne mâcherai pas me mots, je ne laisserai pas des personnes de votre genre s'emparer du pouvoir, vous ne ferez de notre ville que d' un tas de ruine!
Vous Employer le mot "digniter" mais vous n'êtes pas digne de porter l'écharpe tricolore de Los Santos !



Alors, voteriez vous pour un homme qui est prêt à mentir, salir ses adversaires sans réelle raison mise à part la soif de pouvoir ? Un homme qui ne sais se défendre autrement est il digne du poste de Maire ? Votez pour qui vous souhaitez, Parck, Maddox, Beck ou Derly mais ne votez pas CONOR ! Sur ce, la balle est dans votre camp.

Vos paroles n 'ont que un but : VICTIMISER Mde derly, La population de Los Santos ne tombera pas dans votre piège, arrêtez les magouille, arrettez de mentir, arrêtez de vivre pour le pouvoir et l'argent, vous étés prés a gravir des montagne pour cela mais vous laisserez la population dans la misère! je vous le dis :" que sème le vent récolte la tempête !"


Habitants de Los Santos, il faut que vous sachiez une chose majeur, Mr Conor se vois déjà Maire de Los Santos, en effet, il as affirmé à l'un de nos membres par téléphone qu'il allait être élu et que les autres sont de toute façon des "loozers" ! Ne le laissez pas avoir raison sur ce point, battez vous pour la justice, battez vous contre lui !

Mais dite donc? vous faite pareil que Mr Conor vous affirmer sans preuve..Vous diffamer a votre tour ?
Si vous voulez le pouvoir quittez la ville!

(( LOL, le big méta Jeff ^^ ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Marcelo Pacino Dim 28 Fév - 19:22

Martin lit l'affiche
Bordel de merde... assez parler Conor, je vais te montré moi.
Martin sort sont eagle

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Lando_Page Dim 28 Fév - 19:43


(( LOL, le big méta Jeff ^^ ))

(( Lol , Il a quand même X puissance n fois raison ^^ ))

*Juan est perdu dans toutes ces magouilles*
Lando_Page
Lando_Page

Messages : 123
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 20:00

Juan_Delcaprier a écrit:

(( LOL, le big méta Jeff ^^ ))

(( Lol , Il a quand même X puissance n fois raison ^^ ))

*Juan est perdu dans toutes ces magouilles*

(( ouai je sais, mais j'ai du temps libre, vaut mieux que je fasse sa que de l'insulter, c'est plus poli, pas comme sa campagne a lui ... ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Jeff_Beck Dim 28 Fév - 20:09

(( Tire retifier enzo, dsl xD ^^))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Dim 28 Fév - 20:17

Jeff_Beck a écrit:(( Tire retifier enzo, dsl xD ^^))

(( Non, comment tu sais que je suis l'auteur de sa ... C'est anonyme ... ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Jeff_Beck Dim 28 Fév - 20:24

(( rectifier une fois pour toute xD merci pour l'info et dsl,))
Jeff_Beck
Jeff_Beck

Messages : 400
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Invité Dim 28 Fév - 20:40

(( Bah, vu la tournure tu peux savoir qui veux voter pour qui tu sais, y'a un peu de logique ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Anthony_Dinnozor Dim 28 Fév - 21:01

Anthony voit l'affiche

Mmm... Ce couillon a fait un peu trop le mec a vouloir jouer avec Torres... Je suis pas sur qu'il passe les élections...

Anthony repart en souriant
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Wis Crews Lun 1 Mar - 16:03

(( Tu sais Enzo que ce type d'affiche n'est pas RP... Il serait censuré par la Police IRL et tu prendrais de la prison Rolling Eyes ))
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Enzo Arceno Lun 1 Mar - 17:38

Marco Capone a écrit:(( Tu sais Enzo que ce type d'affiche n'est pas RP... Il serait censuré par la Police IRL et tu prendrais de la prison Rolling Eyes ))

(( rien n'empéche un flic de venir et de faire /me arrache toutes les affiches, et pour me mettre en prison, il faut des preuves ... ))
Enzo Arceno
Enzo Arceno

Messages : 5553
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Antoine Black Lun 1 Mar - 18:14

(( Bon beh...
A croire que cette section est OOC.
Lock pour abus de ooc et flood de certaines personnes sur une annonce Roleplay. ))
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor Empty Re: [AFFICHE] Les affiches de la Ligue pour La vérité sur Maxime Conor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum