GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

3 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Julia_Blue Mar 16 Fév - 1:44

Mon nom : Julia_Blue [Mais ma soeur qui a causé le BAN s'appelle Emili_Lenoir]
Nom de l'admin qui m'a banni: Jacky_Sanchez
Raison : DM au 24/7
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? Injustifié car la punition de ma soeur s'applique aussi sur moi...


Bonjour,

Je fais une demande de débannisement de mon IP car nous sommes plusieurs à jouer sur le même oridnateur. En effet hier soir ma petite soeur, dont le QI est inférieur à celui d'un escargot, s'est déconnectée lorsqu'un admin lui a demandé de s'expliquer quant au fait qu'elle tabassait tout le monde devant le 24/7. De plus elle a utilisé la commande /q... En gros elle a fait ce à quoi se résume sa vie: une grosse boulette... Me privant ainsi du seul moyen de décompresser après une journée passer à la supporter.

Je pense que vous comprenez de quoi je parle c'est pourquoi je vous demande de ne bannir que ma soeur dont le pseudo est : Emili_Lenoir. Je vous en serai très reconnaisante de ne pas me faire subir les conséquences de ses imbécilités.

Merci à vous et bonne soirée!

PS: Mon pseudo in game est Julia_Blue. Tous les gens qui me connaissent pourront vous prouver que je ne suis pas du tout comme ma soeur: Je ne cogne jamais sans raison! De plus j'ai désinstallé le jeu de sa session Windows. De cette façon elle ne viendra plus emmerder son monde in game!

Julia_Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Re: Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Antoine Black Mar 16 Fév - 8:52

Giovanni_Luis a écrit:Reste banni Ta qu'as tué ta soeur


Flood supprimé, je cite pour garder la preuve de son idiotie.
Je précise que Giovanni n'est pas admin.
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Re: Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Julia_Blue Mar 16 Fév - 13:26

Merci d'avoir supprimé son flood Smile

Mais qu'est-ce qu'il va se passer pour moi maintenant?

Julia_Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Re: Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Julia_Blue Mar 16 Fév - 21:38

Une réponse?

Julia_Blue

Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Re: Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Ruud_Jones Mer 17 Fév - 12:57

Débannie mais si ta soeur revient avant samedi, son compte sera supprimé
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur Empty Re: Demande de dé-bannisement: ou comment subir les conneries de ma soeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum