GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de deban, Anthony Neil - Bug

3 participants

Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Hitoshi Nishimura Ven 12 Fév - 22:24

Mon nom : Anthony_Neil
Nom de l'admin qui m'a banni: /
Raison : /
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre
temps de ban est finit) ?
Injustifié, j'ai fais 3 fautes dans mon mot de passe...
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif) :

Spoiler:
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Ruud_Jones Sam 13 Fév - 11:09

[12/02/10 | 22:17:31] Sandrine_Ramos - Veut faire peter station expres Ban

hum?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Jacky Sam 13 Fév - 12:07

Lol, pas pret d'etre unban, tu te connecte, bunny, prend des voiture ( même soupçonée de speed hack ) et fonce sur la station et saute au dernier moment pour la faire péter a plusieurs reprises alors que y'a pleins de monde autour.
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Hitoshi Nishimura Sam 13 Fév - 14:14

Bon on va mettre les choses au clair ok ?

Anthony Neil, c'est moi Kyle Morrison, j'ai rename, tu t'en rapelle Ruud je pense. J'ai longtemps joué sur CMLV dès ses débuts, je n'ai jamais cherché à vous embeter, ou à faire nimporte quoi sur le serveur.

Sandrine Ramos, c'est ma copine, elle a emmenagé chez moi pour problèmes personnelles. Je lui ai crée un compte pour le fun. Je sais pas ce qu'elle a fait, après je vais pas l'engueuler pour un truc qui concerne les " jeux ", donc bon. Si vous voulez me laisser BAN, je l'accepte. Je me suis exprimé, merci de votre compréhension.

( Merci, frederic de ton soutien )
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Jacky Sam 13 Fév - 14:57

J'ai dit soupçonnée, on l'a pas ban pour ça.
Ok, tu lui crée un compte c'est cool pour elle, mais bon après si elle joue sur la même IP que toi faut pas s'étonner si tu es ban par la même occasion.

Ce qu'elle s'amusait à faire ? Elle prenait une voiture à la gare, et fonçais sur la station essence ( blindée de monde ) et sautait au dernier moment pour la faire péter et tuer tout le monde. Elle l'a fait a plusieurs reprises jusqu'à y arriver, et là on l'a ban.
Donc ton histoire " Je me suis trompé 3fois de mot de passe " où c'est un hasard, ou tu le savais et tu as voulu nous berner..
Jacky
Jacky

Messages : 2649
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jacky_Jackot


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Hitoshi Nishimura Sam 13 Fév - 15:26

Jacky a écrit:J'ai dit soupçonnée, on l'a pas ban pour ça.
Ok, tu lui crée un compte c'est cool pour elle, mais bon après si elle joue sur la même IP que toi faut pas s'étonner si tu es ban par la même occasion.

Ce qu'elle s'amusait à faire ? Elle prenait une voiture à la gare, et fonçais sur la station essence ( blindée de monde ) et sautait au dernier moment pour la faire péter et tuer tout le monde. Elle l'a fait a plusieurs reprises jusqu'à y arriver, et là on l'a ban.
Donc ton histoire " Je me suis trompé 3fois de mot de passe " où c'est un hasard, ou tu le savais et tu as voulu nous berner..


Je savais pas qu'elle avait fait nimporte quoi, j'en ai déduis que je me suis trompé 3 fois, ou quelque chose du genre, parce que j'ai rien fait pour me faire ban.
Hitoshi Nishimura
Hitoshi Nishimura
VIP
VIP

Messages : 1813
Date d'inscription : 19/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Cesar Chavez


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Ruud_Jones Dim 14 Fév - 11:28

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de deban, Anthony Neil - Bug Empty Re: Demande de deban, Anthony Neil - Bug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum