GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Demande de débanissement Mike_Jones

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Demande de débanissement Mike_Jones

Message par Mike_Douglass Mer 10 Fév - 1:04

Bonjour, je suis actuellement un nouveau joueur de SA:MP j'ai découvert votre serveur par hasard, on m'as appris les bases, j'ai jouer normalement (quelques erreurs dé fois). Je pose alors une question en /i (concernant le métier de détective) bon effectivement j'ai l'habitude de faire souvent enter, donc sa a pu être considéré comme du flood, on me kick, normal, j'ai envie de dire, je me reconnecte, pouf rekick...bon là je me pose des question le motif est "Raison inconnue", je me reconnect pouf rekick, je me reconnecte et là il y a écris "Raison inconnue c'est la dernière", Je me reconnecte et là pouf : "raison inconnue go demander ton déban" ...
Je suis totalement consterner ne pouvant rien faire...
J'ai alors relu les règles, j'ai effectivement pas annoncer mon changement de nom de compte, donc je pense que ça doit être cela, mais quand j'avais dit a celui qui ma aider (lvl20) je me souviens plus de son nom que j'allais changer de pseudo il ne me l'avais pas signaler, j'avais pas encore lu les règles a ce moment là je l'avoue donc je me suis dit pas de problème...


Bref, voilà, merci de m'avoir lu en espérant que vous accepteriez de me déban,

Cordialement,


Mike.

Mike_Douglass

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par ► Shawn Houston Mer 10 Fév - 1:30

De 1, la forme n'est pas respecté?
De 2, tu as pris un Prénom_Nom connu, Mike Jones, chanteur américain.Je t'ai kick 3 fois, tu t'es reconnecté a chaque fois, et les raison étaient la.Ensuite au ban, la raison été la, alors ne prend pas les gens pour des imbéciles en disant que tu ne sais pas la raison.

Change de pseudo et tu sera débanni.

Bon jeu.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par Mike_Douglass Mer 10 Fév - 1:48

Alors, je t'assure, il y avais écris "Raison inconnue" les 3x... (je suis pas débile merci), il ce peut que ce sois dûe a un bug, de plus je ne connais absolument pas ce chanteur, c'est celui qui ma aidé qui ma proposer ce pseudo ... donc voilà, ... je ne vois pas pourquoi je te mitonnerais sur le fait qu'il y avais ecris clairement "Raison inconnue" ENfin bref après tu vas encore dire que je suis de mauvaise fois ... pfiou...

Mike_Douglass

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par ► Shawn Houston Mer 10 Fév - 2:23

Lol, je veux bien croire a un bug une fois, mais je t'ai kick 3 fois avant.
Bref, change de pseudo et tu sera debanni.
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par Mike_Douglass Mer 10 Fév - 2:31

J'ai changer pour Mike_Douglass.

Mike_Douglass

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par ► Shawn Houston Mer 10 Fév - 2:32

Il me semble que c'est déjà pris, si tu n'arrive pas a faire le compte, si sa te demande pas de t'enregistrer c'est qu'il existe.

Je t'unban maintenant.

EDIT : Unban


Dernière édition par Blase Wesker (Néko) le Mer 10 Fév - 2:34, édité 1 fois (Raison : unban)
► Shawn Houston
► Shawn Houston

Messages : 6652
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Blase Wesker


Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par Mike_Douglass Mer 10 Fév - 2:37

Merci encore.

Mike_Douglass

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement Mike_Jones Empty Re: Demande de débanissement Mike_Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum