GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

+14
Ray Spillane
Morgane Fielding
Alphonse Quezada
Antonio Pinto
Juanito Santiago
Jordan Omalay
Gareth Reus
Joevin Kyle
Lujan Guajardo
Ivar Crow
Dakila McIntyre
Marco_Spezza
Luna Saavedra
Pauul
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Pauul Mer 29 Déc - 19:41

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Annonc10

Hello !

À la suite de notre récente annonce évoquant la migration sur RAGE:MP (GTA 5), on aimerait avoir vos retours, suggestions, etc.
N'oubliez pas de répondre au sondage dans le salon #gta5-cmlv sur le Discord CMLV - GTA:SAMP (https://discord.gg/ry5urSD).


Dernière édition par Aaron le Lun 25 Avr - 16:39, édité 3 fois

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Luna Saavedra Mer 29 Déc - 19:48

Ca ne fonctionne pas le bouton.. Mais ce serais trop bien CMLV sur RageMP !
Luna Saavedra
Luna Saavedra

Messages : 1676
Date d'inscription : 27/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Linda Graham

Second personnage : Berto Salamero

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Marco_Spezza Mer 29 Déc - 20:05

Je sais que vous m'écouterez pas parce que c'est pas dans vos habitudes mais : Stick to what you know « best » même si vous avez perdu la touch depuis bientôt 3 ans... Votre jeu sur SA:MP il est complètement incroyable même s'il a clairement besoin d'un polissage de fond en comble pour shiner à nouveau... La communauté s'est barrée en courant en raison de l'abandon d'l'admin-team, de l'inaction et/ou le statu quo, des prises de décisions foireuses & j'en passe... C'est pas GTA San Andreas le problème mais surtout c'est pas GTA V votre solution magique si vous faites un copier/coller d'votre façon de procéder...

Bien sûr que j'ai voté « Pour » l'arrivée de CMLV sur GTA V parce que j'préfère un projet sur Rage: MP que rien du tout mais vous devriez tout de même y réfléchir... J'me doute que votre idée est faite mais je répète : Travaillez sur cet actif que vous devriez maîtriser parfaitement même si vous êtes en déroute depuis 3 ans... Revenez avec une attitude de gagnants & pas avec un discours défaitiste et ça hypera tout l'monde.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Dakila McIntyre Mer 29 Déc - 20:11

C'est une bonne idée, le marché du RP écrit sur GTA V n'est pas inondé, bien au contraire donc il y a de la place.

Si jamais ça se fait, vous comptez laisser les joueurs comme ils veulent sur la map ? Car elle est énorme mais vous le savez déjà. Sur d'autres serveurs GTA V même en étant 200 on croise pas beaucoup de monde à cause de ça.

Et vu que la map ressemble plus à L.A. par rapport à S.A., vous pensez faire des projets illégaux proches entre eux ou ça va resté libre comme sur SAMP ?

En tout cas c'est cool si ça arrive, je ne dis pas que je vais redevenir actif en mode tous les soirs, mais je passerais de temps en temps en tout cas.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Ivar Crow Mer 29 Déc - 20:13

C'est une bonne idée vu que sur SAMP un retour n'a pas fonctionner, actuellement GTA 5 c'est le trend niveau RP et même les nouveaux joueurs dont les plus jeunes s'installent sur GTA V que sur SAMP, j'ai bien peur que GTA:SA soit un produit finit mais en tout cas le future est sur RAGE:MP.
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Lujan Guajardo Mer 29 Déc - 20:31

Pas la peine de partir dans des pavés de 70 lignes, je vais faire simpliste.

Le seul réel point important du futur serveur c'est l'économie. S'il n'y a pas ça, ça ne marchera pas. Pas besoin d'épiloguer autour de ce sujet, je pense qu'il ne faudra juste pas refaire les erreurs du passé déjà évoqué pendant des années sur ce forum.

GL
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Joevin Kyle Jeu 30 Déc - 3:51

Il faut effectivement se rendre à l'évidence (moi en premier), CMLV a fait son temps sur SAMP, une énorme communauté a découlé de ça et si CMLV décide de conquérir GTAV c'est certain que le succès sera au rendez-vous, donc j'ai envie de dire.. let's go !
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Lujan Guajardo Jeu 30 Déc - 19:50

Lujan Guajardo a écrit:Pas la peine de partir dans des pavés de 70 lignes, je vais faire simpliste.

Le seul réel point important du futur serveur c'est l'économie. S'il n'y a pas ça, ça ne marchera pas. Pas besoin d'épiloguer autour de ce sujet, je pense qu'il ne faudra juste pas refaire les erreurs du passé déjà évoqué pendant des années sur ce forum.

GL
Ah, je voulais juste rajouter que les règles du serveur doivent être simple et éviter de partir sur du détails qui tue le jeu/plaisir. Une équipe d'admin réfléchie et qui ne pense pas à redorer leur blason/faire les kéké car ils ont certains privilège virtuel.
Lujan Guajardo
Lujan Guajardo

Messages : 5940
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Gareth Reus Ven 31 Déc - 1:06

Pour biensur ! Et je suggérerai 4 choses :

-Unban total, y compris des plus indésirables. Pas car on est en manque de monde, mais car c’est un nouveau départ pour CMLV, donc tout doit être mis à zéro.

-Mettre quelques points du projet au clair, commencez à faire le hype dès maintenant. Estimez et annoncez une date de sortie pour fixer tout le monde (tout en évoquant la possibilité d’imprévus), dites l’essentiel concernant les points principaux : par ex la map, les factions légales prévues, la manière dont sera gérée l’illégal, la façon à laquelle le RP sera géré et comment vous avez appris de vos erreurs etc…

-Rendre facile la possibilité de soutenir financièrement le serveur, via une plateforme fiable et sécurisée acceptant plusieurs moyens de paiement (notamment téléphonique). Et en retour on offre des privilèges très spéciaux aux donateurs.

-Y croire, car c’est un projet très solide. Contrairement à SAMP, le RP sur GTA V bénéficie d’une très large médiatisation (très souvent dans le top 2 des catégories les plus regardées sur twitch), donc utilisons ça à notre avantage.
Gareth Reus
Gareth Reus

Messages : 302
Date d'inscription : 05/10/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Dakila McIntyre Sam 1 Jan - 4:08

Ah, dernière chose, faites vous plaisir le staff, essayez de nous faire plaisir c'est gentil, mais pensez à vous avant tout, si vous êtes content de ce que vous faites ça va se ressentir et ça sera que du positif pour tout le monde.

Bonne année mon foie il a bien parlé là.
Dakila McIntyre
Dakila McIntyre

Messages : 1475
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Jordan Omalay Sam 1 Jan - 19:15

CMLV, bien plus qu'un serveur à mes yeux !

Je suis totalement pour le fait que l'on remette '' aux goûts du jour '' la légende qu'est-ce mastodonte du RP.
Pour être tout à fait honnête la vibe ne sera pas la même que sur SAMP il ne faut pas se voiler la face. SAMP qui a quand même ce grain de sel qui faisait tout le charme et la magie du produit finit. Rien qu'en répondant à ce topic je me remémore tellement de scènes, de nuits passées devant l'ordinateur qui ont marqué l'histoire de CMLV mais surtout MON histoire. Dieu seul sait ce que je donnerais pour revivre l'âge d'or du RP cmlv.

Nous grandissons tous, certains on déjà passés la 40ène pour vous dire Crying or Very sad Et la moyenne d'âge dépasse les 24ans. On passe tous à autre chose, certains font des études, d'autres travaillent où mènent une vie de famille avec des enfants pour plusieurs d'entre nous. Mais si je peux partager cette expérience incroyable que j'ai pu vivre pendant plusieurs années au travers de 2 personnages à mes enfants.. Certes, ce serait des souvenirs. Oui comme pour pleins d'autres choses mais des souvenirs d'une intensité si forte et si vraie qu'on en attrape un sourire juste en y pensant. Smile

Une grande partie de notre communauté possède encore le launcher sur leur pc et l'ouvre de temps en temps en espérant voir un nombre à trois chiffres dans la colonne de connexion mais en vain. Moi y compris bien que je me connecte de temps en temps faire un petit tour de ville voir des flashback me venir à certains endroits. Mais le fait de voir le serveur vide nous attriste et on rebrousse chemin en se remémorant ces fameux souvenirs.
Soyons honnête, une grande partie d'entre nous a comme GOAT TIER SanAndreas avec des milliers et milliers d'heures à notre actif que ce soit en mode histoire où en multi tout serveur confondu qu'il soit RP/STUNT/DM et j'en passe. Je veux dire par là que nous ne sommes plus des enfants pour la grande majorité, nous sommes, enfin je l'espère pour vous, RESPONSABLES. Et entre gens responsables je pense sincèrement qu'il y a moyen de construire quelque chose de grandiose ! Là est toute la force de CMLV à ce jour, elle sommeille en chacun de nous, nous qui avons cette expérience RP que d'autres n'ont pas connu, ces même gens qui quand tu leur parle de RP écrit te rient au nez car ils n'ont connu que du RP carton Garry's Mod ou FiveM ( qui sont de très bons jeux au passage mais avec une communauté très jeune et immature ) nous, qui venons de si loin, on parle de 2008-2009 pour les plus anciens du serveur et 2006 pour les premier du multi dans sa globalité. C'est à nous de montrer à ces nouvelles générations ce qu'est le vrai RP et ce, peu importe la plateforme sur laquelle on se trouve.
Dites-vous que certains d'entre nous ont dépensé des salaires complet dans ce serveur ! Et voilà ce qu'il en est aujourd'hui et ce depuis bientôt 3ans.. personnellement ça m'attriste j'aimais bien cette vibe un peu rétro année 2000. Une saveur qu'on ne trouve nul part ailleurs. Sad

Pour finir je dirais que beaucoup d'erreurs ont été commises que ce soit du côté administratif comme du côté joueur sur les dernières années de Cmlv.

On ne peut pas changer le passé mais on peut construire le futur !
C'est pourquoi je souhaite de tout mon cœur pouvoir transmettre à mes enfants ce que c'est de jouer au vrai Rôle-Play !
Même si c'est à leur échelle avec des dérivés de GTA V ou VI bientôt on l'espère.

CMLV vous m'avez déçu à plusieurs reprises mais je vous aime quand même en gardant une très grande majorité de bons souvenirs et je vous dis merci infiniment pour toutes ces belles années passées à vos côtés. Une chose est sûr votre nom résonnera à travers le temps, vous avez marqué l'histoire du RP à votre façon Smile

J''espère que le projet de CMLV sur RAGE fera un Tabac !
Je reste attentif quant à l'actualité autour de tout ça et vous encourage à ne rien lâcher et vous donner à fond pour peut-être faire le casse de la décennie en matière de RP sur ces nouvelles générations de jeux.
La passion doit rester en première ligne de front ne l'oubliez pas !

Merci à tous et bonne continuation dans vos vies je vous souhaite à tous et toutes de grandes choses. Et surtout je vous remercie d'avoir fait vivre ce serveur et m'avez permis de vivre ma propre histoire <3

Jordan Omalay
Jordan Omalay

Messages : 21
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Noda_Yasuhiro

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Juanito Santiago Lun 3 Jan - 4:41

Bonne année mes reufs ! 🤝

______________________________
Administrateur level 2 retired.
Juanito Santiago
Juanito Santiago

Messages : 3691
Date d'inscription : 09/12/2010
Second personnage : #WARREN SOUTH

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Antonio Pinto Lun 3 Jan - 9:24

En tant qu'ancien et amoureux de CMLV je vote POUR
J'ai passé des moments extra en tant qu'ado, et aujourd'hui à 26 ans je suis prêt à revenir revoir du nouveau

Par contre ne refaites pas les mêmes erreurs, laissez plus de libertés aux joueurs ...

Bonne année
Antonio Pinto
Antonio Pinto

Messages : 859
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : AlexisG. Tyson Gibson..


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Joevin Kyle Lun 3 Jan - 21:37

Jordan Omalay a écrit:CMLV, bien plus qu'un serveur à mes yeux !

Je suis totalement pour le fait que l'on remette '' aux goûts du jour '' la légende qu'est-ce mastodonte du RP.
Pour être tout à fait honnête la vibe ne sera pas la même que sur SAMP il ne faut pas se voiler la face. SAMP qui a quand même ce grain de sel qui faisait tout le charme et la magie du produit finit. Rien qu'en répondant à ce topic je me remémore tellement de scènes, de nuits passées devant l'ordinateur qui ont marqué l'histoire de CMLV mais surtout MON histoire. Dieu seul sait ce que je donnerais pour revivre l'âge d'or du RP cmlv.

Nous grandissons tous, certains on déjà passés la 40ène pour vous dire Crying or Very sad Et la moyenne d'âge dépasse les 24ans. On passe tous à autre chose, certains font des études, d'autres travaillent où mènent une vie de famille avec des enfants pour plusieurs d'entre nous.  Mais si je peux partager cette expérience incroyable que j'ai pu vivre pendant plusieurs années au travers de 2 personnages à mes enfants.. Certes, ce serait des souvenirs. Oui comme pour pleins d'autres choses mais des souvenirs d'une intensité si forte et si vraie qu'on en attrape un sourire juste en y pensant. Smile

Une grande partie de notre communauté possède encore le launcher sur leur pc et l'ouvre de temps en temps en espérant voir un nombre à trois chiffres dans la colonne de connexion mais en vain. Moi y compris bien que je me connecte de temps en temps faire un petit tour de ville voir des flashback me venir à certains endroits. Mais le fait de voir le serveur vide nous attriste et on rebrousse chemin en se remémorant ces fameux souvenirs.
Soyons honnête, une grande partie d'entre nous a comme GOAT TIER SanAndreas avec des milliers et milliers d'heures à notre actif que ce soit en mode histoire où en multi tout serveur confondu qu'il soit RP/STUNT/DM et j'en passe. Je veux dire par là que nous ne sommes plus des enfants pour la grande majorité, nous sommes, enfin je l'espère pour vous, RESPONSABLES. Et entre gens responsables je pense sincèrement qu'il y a moyen de construire quelque chose de grandiose ! Là est toute la force de CMLV à ce jour, elle sommeille en chacun de nous, nous qui avons cette expérience RP que d'autres n'ont pas connu, ces même gens qui quand tu leur parle de RP écrit te rient au nez car ils n'ont connu que du RP carton Garry's Mod ou FiveM ( qui sont de très bons jeux au passage mais avec une communauté très jeune et immature )  nous, qui venons de si loin, on parle de 2008-2009 pour les plus anciens du serveur et 2006 pour les premier du multi dans sa globalité. C'est à nous de montrer à ces nouvelles générations ce qu'est le vrai RP et ce, peu importe la plateforme sur laquelle on se trouve.
Dites-vous que certains d'entre nous ont dépensé des salaires complet dans ce serveur ! Et voilà ce qu'il en est aujourd'hui et ce depuis bientôt 3ans.. personnellement ça m'attriste j'aimais bien cette vibe un peu rétro année 2000. Une saveur qu'on ne trouve nul part ailleurs.  Sad  

Pour finir je dirais que beaucoup d'erreurs ont été commises que ce soit du côté administratif comme du côté joueur sur les dernières années de Cmlv.

On ne peut pas changer le passé mais on peut construire le futur !
C'est pourquoi je souhaite de tout mon cœur pouvoir transmettre à mes enfants ce que c'est de jouer au vrai Rôle-Play !
Même si c'est à leur échelle avec des dérivés de GTA V ou VI bientôt on l'espère.

CMLV vous m'avez déçu à plusieurs reprises mais je vous aime quand même en gardant une très grande majorité de bons souvenirs et je vous dis merci infiniment pour toutes ces belles années passées à vos côtés. Une chose est sûr votre nom résonnera à travers le temps, vous avez marqué l'histoire du RP à votre façon Smile

J''espère que le projet de CMLV sur RAGE fera un Tabac !
Je reste attentif quant à l'actualité autour de tout ça et vous encourage à ne rien lâcher et vous donner à fond pour peut-être faire le casse de la décennie en matière de RP sur ces nouvelles générations de jeux.
La passion doit rester en première ligne de front ne l'oubliez pas !

Merci à tous et bonne continuation dans vos vies je vous souhaite à tous et toutes de grandes choses. Et surtout je vous remercie d'avoir fait vivre ce serveur et m'avez permis de vivre ma propre histoire <3


Magnifique résumé, je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux, CMLV a bâti pour nombreux d'entre nous des souvenirs, des histoires (IG ou IRL) et énormément de délires, ces souvenirs sont bien gravé, je peux fermer les yeux et me revoir en 2011 entrain de RP à Seville avec des gars géniaux et sans aucune prise de tête, on kiffait juste le moment !
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4594
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Alphonse Quezada Mar 4 Jan - 13:57

Gareth Reus a écrit:-Unban total, y compris des plus indésirables. Pas car on est en manque de monde, mais car c’est un nouveau départ pour CMLV, donc tout doit être mis à zéro[...]

Ce sera un nouveau serveur donc c'est logique qu'il n'y aura plus aucun banni, concernant le forum ils seront obligés de passer sur une autre plateforme ça a déjà été dit je crois donc y'a pas vraiment grand chose à faire à ce niveau-là...
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Morgane Fielding Mer 5 Jan - 11:07

Antonio Pinto a écrit:Par contre ne refaites pas les mêmes erreurs, laissez plus de libertés aux joueurs ...

Bonne année !
Morgane Fielding
Morgane Fielding

Messages : 4670
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Marco_Spezza Mer 5 Jan - 22:20

Alphonse Quezada a écrit:Ce sera un nouveau serveur donc c'est logique qu'il n'y aura plus aucun banni [...]
Tu serais surpris, y'a des admins qui confondent le mot " administration " & le mot " autoritarisme " malheureusement... Laughing Si vraiment le projet aboutit surprenez-vous pas si y'a some salty ass clowns qui vont maintenir une blacklist pour se donner l'impression d'avoir un pouvoir quelconque... E-Rep is a hell of a drug quand t'as probablement été ostracisé toute ta vie.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Ray Spillane Jeu 6 Jan - 15:13

Bonne année les amigos amigos.
Perso je préfère GTA:SA à GTA V & compagnie, mais je viendrai quand même y jouer un peu avec la clique s'il est lancé.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Matheo Jeu 6 Jan - 18:53

Marco_Spezza a écrit:
Alphonse Quezada a écrit:Ce sera un nouveau serveur donc c'est logique qu'il n'y aura plus aucun banni [...]
Tu serais surpris, y'a des admins qui confondent le mot " administration " & le mot " autoritarisme " malheureusement... Laughing Si vraiment le projet aboutit surprenez-vous pas si y'a some salty ass clowns qui vont maintenir une blacklist pour se donner l'impression d'avoir un pouvoir quelconque... E-Rep is a hell of a drug quand t'as probablement été ostracisé toute ta vie.

Nous n'en sommes pas là, et nous ne pensons pas qu'interdire l'accès à un nouveau jeu à ceux qui ont fait des erreurs il y a plusieurs années sur une autre plateforme est quelque chose d'utile à la construction d'une nouvelle communauté.

Cependant, je pense que tu serais surpris de voir certains motifs de ban. Certains individus ont déjà fait l'objet de signalement aux autorités, il y a des comportements vraiment bizarres qu'on a écarté dans le passé, et je pense que si on en arrive jusqu'à l'ouverture d'un serveur on se posera la question pour ces cas extrêmes. Généralement, vous ne les connaissez pas et on ne s'amusait pas à communiquer dessus. Au delà de l'autoritarisme un administrateur à le devoir aussi de protéger les personnes qui constituent sa communauté. Rassurez-vous le joueur "non communautaire" ou le cheater lambda ne fait pas partie de ces cas extrêmes. Wink


Merci pour vos avis, nous laissons encore ce sujet et le sondage ouvert quelques temps avant d'y apporter une réponse.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Marco_Spezza Ven 7 Jan - 4:00

Matheo Madlin a écrit:Nous n'en sommes pas là, et nous ne pensons pas qu'interdire l'accès à un nouveau jeu à ceux qui ont fait des erreurs il y a plusieurs années sur une autre plateforme est quelque chose d'utile à la construction d'une nouvelle communauté.

Cependant, je pense que tu serais surpris de voir certains motifs de ban. Certains individus ont déjà fait l'objet de signalement aux autorités, il y a des comportements vraiment bizarres qu'on a écarté dans le passé, et je pense que si on en arrive jusqu'à l'ouverture d'un serveur on se posera la question pour ces cas extrêmes. Généralement, vous ne les connaissez pas et on ne s'amusait pas à communiquer dessus. Au delà de l'autoritarisme un administrateur à le devoir aussi de protéger les personnes qui constituent sa communauté. Rassurez-vous le joueur "non communautaire" ou le cheater lambda ne fait pas partie de ces cas extrêmes [...] Wink
Aight then, content d'lire ça... Bonne chance avec le développement & on s'revoit d'l'autre côté j'espère même si j'ai une personnalité incompatible avec un d'vos admin HR! What a Face
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5100
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Ricardo_Perez Mar 11 Jan - 3:52

Moi  étant un vieux de la vielle, je suis l'evolution de la fin du serveur et je pense, que pour l’intérêt de tous, le mieux serez de fermer définitivement !

Mais, de laisser  le forum " je dit bien " " le forum " open et tous en sujet Lock, pour éviter les  cas sociaux de  trollé les postes bien sur .
Pourquoi le laisser  le forum ?
Et bin comme une sorte d'archive qui perdurerez dans le temps .

Perso j'adore  revenir sur certains forum de samp, qui sont encore disponible évidement, ils le sont pas tous !
ls-rp.com exemple, a complètement  fermer,  on peut plus acceder au forum je crois tres triste d'ailleurs.

Pour la migration sur GTA V je sais pas sincèrement si ça vaudrez tant le coups que ça investir de l’énergie du fric apparemment.
GTAV a encore de la durée de vie mais on approche du futur GTA 6 , ensuite d'autre facteur entre e compte etent vous prêts  la team d admin a re supporter  les comportements et les ( jamais comptent typique de nos cher compatriote français ? au final ! moi je pense la migration sur GTAV est une erreur car  je pense que le serveur arrive a épuisement comme les admin ou certain et qui l'est tamps de passer a autre chose quoi .
( avis personnele)

edit :
Apres comme ça était dit regarder les serveurs Russes, c'est juste de la folie ça fonctionne toujours et c'est toujours autant convoiter le RP à l’écris et tres demander chez eux ! les faits sont que les français en rp on est très mal vue
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Pauul Mer 12 Jan - 17:34

Les votes sont désormais clos, mais nous vous encourageons à poursuivre vos suggestions ici ou sur Discord.
Nous vous remercions pour votre participation et reviendrons vers vous très prochainement pour vous informer de la suite !

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Aden_Ford Mar 25 Jan - 23:20

Peut etre changer le nom?  je sais pas trop  sois  ta des nouveaux qui rejoignent en regardent cmlv sur youtube sois  les anciens voie le nom et  fuit, sinon j'suis pour le seul serveur  actuel écrit est pas fun tout le monde rp riche Neutral
Aden_Ford
Aden_Ford

Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Matthew Glasco

Second personnage : Matthew_Glasco

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Alphonse Quezada Mer 26 Jan - 12:48

Matheo Madlin a écrit:
Marco_Spezza a écrit:
Alphonse Quezada a écrit:Ce sera un nouveau serveur donc c'est logique qu'il n'y aura plus aucun banni [...]
Tu serais surpris, y'a des admins qui confondent le mot " administration " & le mot " autoritarisme " malheureusement... Laughing Si vraiment le projet aboutit surprenez-vous pas si y'a some salty ass clowns qui vont maintenir une blacklist pour se donner l'impression d'avoir un pouvoir quelconque... E-Rep is a hell of a drug quand t'as probablement été ostracisé toute ta vie.

Nous n'en sommes pas là, et nous ne pensons pas qu'interdire l'accès à un nouveau jeu à ceux qui ont fait des erreurs il y a plusieurs années sur une autre plateforme est quelque chose d'utile à la construction d'une nouvelle communauté.

Cependant, je pense que tu serais surpris de voir certains motifs de ban. Certains individus ont déjà fait l'objet de signalement aux autorités, il y a des comportements vraiment bizarres qu'on a écarté dans le passé, et je pense que si on en arrive jusqu'à l'ouverture d'un serveur on se posera la question pour ces cas extrêmes. Généralement, vous ne les connaissez pas et on ne s'amusait pas à communiquer dessus. Au delà de l'autoritarisme un administrateur à le devoir aussi de protéger les personnes qui constituent sa communauté. Rassurez-vous le joueur "non communautaire" ou le cheater lambda ne fait pas partie de ces cas extrêmes. Wink


Merci pour vos avis, nous laissons encore ce sujet et le sondage ouvert quelques temps avant d'y apporter une réponse.

Excellente réponse, rt.

@Marco_Spezza si c'était le cas je ne serais même pas ici et encore moins avec 738 messages + compte forum datant de 4 ans. Par contre en 2012-13 c'était comme ça oui de mes souvenirs, entre 2014 et 2017 je serai incapable de donner un avis correct. Mais à partir de 2017 je trouve qu'ils ont bien évolué et sont bien plus compréhensifs envers les joueurs, notamment Mourad et Matheo (pour le reste je n'ai pas croisé d'autre ancien admin depuis mon retour). Donc y'a pas à trop s'inquiéter pour la suite ils vont gérer ça comme il faut. Bonne chance à eux!
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Mohamed Salim Mer 26 Jan - 19:18

Joevin Kyle a écrit:

Magnifique résumé, je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux, CMLV a bâti pour nombreux d'entre nous des souvenirs, des histoires (IG ou IRL) et énormément de délires, ces souvenirs sont bien gravé, je peux fermer les yeux et me revoir en 2011 entrain de RP à Seville avec des gars géniaux et sans aucune prise de tête, on kiffait juste le moment !

Absolument d’accord.
Mohamed Salim
Mohamed Salim

Messages : 938
Date d'inscription : 22/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Mehdi/Ahmed/Abdenour/Smai

Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici ! Empty Re: CeMondeLeVotre sur GTA 5 / RAGE:MP ? Votre avis, par ici !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum