GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de débanissement [Luke_Torres]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Luke_Torres Ven 23 Juil - 21:43

Mon nom : Luke_Torres
Motif du ban : Ban Evad/DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, c'est ma première connexion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 57438
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de débanissement  [Luke_Torres] Sa-mp-10

Luke_Torres

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Pauul Lun 26 Juil - 15:53

Tu as jamais eu de compte auparavant sur cmlv ?

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Luke_Torres Lun 26 Juil - 16:20

Si et je l'ai precisé lors mon inscription j'etais sous le nom de Marshall_Smith / Roberto_Altobelli

Luke_Torres

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Pauul Lun 26 Juil - 18:15

Pourquoi refaire un compte alors ?
Si ton ancien compte est banni et que tu en as refait un (sachant que c'est interdit), le ban est justifié.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Luke_Torres Lun 26 Juil - 18:19

Bon je rejustifie, je jouais sur cmlv depuis 2009 et je suis passé par plusieurs choses sur le serveur dans sa meilleure époque , à propos de mon compte je n'ai plus aucun souvenir pour les identifiants ni mon dernier rename et pour le ban il n'est pas justifié tant que c 'est ma première connexion avec ce wifi que j'ai, je pouvais mentir sur ce propos mais refaire un perso et recommencer dès le début est ma priorité pour le retour sur le serveur.. J'ai déja expliqué ça lors mon inscription.

Luke_Torres

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Pauul Lun 26 Juil - 19:31

J'ai déja expliqué ça lors mon inscription.

Je ne suis pas censé connaitre par cœur le contenu et les réponses de toutes les inscriptions, raison pour laquelle je t'ai demandé d'être plus explicite. Le compte Roberto_Altobello est toujours actif, si tu as oublié le mot de passe tu peux poster une demande de récupération ici : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=14691


Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Luke_Torres Lun 26 Juil - 19:34

3ème tentative j'ai pu me connecté sur le compte IG de Roberto_Altobelli, je reposte pour pouvoir recommencer un personnage secondaire , Merci Aaron.

Luke_Torres

Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2019
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Pauul Mar 27 Juil - 17:14

Pour le personnage secondaire tu dois te connecter sur le panel: http://www.cmlv-rp.com/
En bas de ton profil tu as un bouton (le 2e depuis la gauche) pour faire la demande de 2nd personnage (c'est automatique):
http://www.cmlv-rp.com/da.php (le lien direct si tu es déjà connecté au panel)

Si tu as oublié ton mot de passe, connectes toi In Game sous Roberto puis /changepasspanel.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement  [Luke_Torres] Empty Re: Demande de débanissement [Luke_Torres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum